| (lishe)Autumn a trouvé son style!! | |
|
+17Peach aeris Sjota Le Tama Celestophile BlackFiriel sunstar reveanne PsychedolliK nathy1317 Nae-chan Katsi Amethyst Dream Viceosa Anne-Laure marie-p37 ratounette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Lun 3 Nov 2008 - 15:08 | |
| | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 6 Nov 2008 - 18:32 | |
| je lui ai fait une petite robe en taffetas froissé gris avec une cape en lin noir (NATHY1317 j'ai pensé à toi pour la robe, j'espere qu'elle te plaira ) | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Ven 7 Nov 2008 - 7:46 | |
| Cette wig lui va merveilleusement bien ... elle est magnifique ta petite Lishe ... Bravo pour le Make up ... très très beau | |
|
| |
| |
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Ven 7 Nov 2008 - 20:51 | |
| Elle est tout simplement ravissante | |
|
| |
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Mer 19 Nov 2008 - 18:40 | |
| pour finir sa robe, je lui ai fait une ceinture avec des petits sequins noirs !! ça met un petit plus pour cette tenue !! je me suis lancée sur l'inspiration des vetements d'anotherspace que j'adore sur la confection d'une petite robe avec jupon en tulle et tablier par dessus quelques jours avant, j'ai confectionné un sofa-meridienne pour ma petite famille assez long pour que mes 2 sd puissent s'y allonger avec leurs grandes gambettes !! il va falloir que je trouve de gros boutons pour faire les pieds et il sera fini! de plus ma petite mounette s'est incrustée sur le sofa et n'en est pas sortie de l'apres-midi le temps de sa longue sieste!!! : je lui ai trouvé un super coupon de mousseline et je vais lui faire une petite robe assortie d'un corset en simili-cuir beige .....elle va se la jouer la petite à force et moi je vais me ruiner les doigts avec les aiguilles !!!!! a suivre.... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 20 Nov 2008 - 0:23 | |
| Quel travail *____* elle en a de la chance ta puce, avec tout ça elle a de quoi être contente ! A ce que je vois te minette fais comme la mienne toujours plus prés, si possible sur ce que l’on fait… c’est encore mieux En tout cas bravo pour tes travaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Ven 21 Nov 2008 - 17:24 | |
| merci nathy je lui ai fait une petite tenue plus teenager que les 2 robes pour qu'elle soit plus dans le vent à l'approche des fêtes de fin d'année!! elle porte un legging avec une robe à strass....
Dernière édition par isabelleeva le Sam 6 Déc 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Dim 23 Nov 2008 - 20:37 | |
| Elle est toute mignonne avec cette robe en strass et son caleçon noir ^-^ Pour son corps il y a du changement dans l’air (‘_^#) ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 15 Jan 2009 - 16:13 | |
| après maintes essayages de wig, Autumn a enfin trouvé son style definitif avec une wig blonde!! je lui ai fini son manteau beige dans les tons de sa wig . j'accroche vraiment sur ma petit lishe avec ce look je l'aime troooooop !!!! voici les photos : merci d'avoir regardé | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 15 Jan 2009 - 16:32 | |
| cette wig lui convient a merveille!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 15 Jan 2009 - 17:08 | |
| - Le Tama a écrit:
- cette wig lui convient a merveille!!
merci pour elle je pense qu'elle va rester avec cette wig elle a plus un temperament doux (sulfureux parfois....) mais je la perçois mieux dans ces tons de couleurs qu'avec du roux !! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 15 Jan 2009 - 17:59 | |
| Tiens ta puce a la meme wig que ma Shushu ^^ Juste un petit conseil, fait attention a la meche de devant, le poid risque de décoller les cils comme sur ma Shushu :< | |
|
| |
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Jeu 15 Jan 2009 - 18:08 | |
| sjota : merci du conseil , c'est gentil à toi !! c'est vrai que la frange pèse sur les cils par contre j'ai été bluffée par sa douceur, je ne pensaispas du tout qu'elle etait de cette qualité-là !! c'est un pur plaisir de manipuler ma doll avec cette wig..... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! Sam 17 Jan 2009 - 0:34 | |
| Moi aussi je la préfère avec cette nouvelle wig, elle fait ressortir son make up !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lishe)Autumn a trouvé son style!! | |
| |
|
| |
| (lishe)Autumn a trouvé son style!! | |
|