| Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) | |
|
+24Black Illusion Petit Chat Loreleï Llysewein Jacty Belin monique chaton Shali likura eden_misty minouchka Mumb@ kesha Dragonfly Joy MiniVega Pandemonyum circee gilthonniel elfe75 Le Tama Valandra Assaliah 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Lun 20 Oct 2008 - 18:36 | |
| tous d'abord, merci Joy d'avoir accueillis cette invasion !! ensuite j'étais trop contente de voir des personnes que je voies peu, et puis de découvrir de nouvelle tête @^o^@ sinon j'ai peu m'amuser comme une petite folle avec un petit troupeau de mnf :p me suis éclaté !!! merci aux personne à qui me les ont gentiment prêter pour les faire poser bref, place au tof !!! d'abord, je chope la mienne... stratégiquement on subtile une première miss... puis une troisème...et c'est dans la poche :p on fait envie alors on à le droit de jouer à... la pyramiiiiiiiiiiide (oui, enfin ce ne fu pas gagner -_-!) tadaaaaaaaaaaaaaaaa !!! oui, enfin il en manquais une alors, j'ai ravisé la complexité de la chose ! (maudis sol glissant :p) une très jolie seorin (boudiou j'aime vraiment cet moulle de bouille !) la shushu crauqante! j'adore sa custo *O* le seul mnf boy du groupe :p et z'eu cassage de mythe :p ensuite, la bande à Zengia (ben oui, j'avoue qu'à faire les zouaves avec les mnf, et à restriguer des msd récalcitrant j'ai pas fait plus de photos que sa ç_ç ) alors c'est pas que j'aime pas ta puce zengia hein... c'est juste qu'elle était toute floute, qu'elle n'est pas là ! la photo de groupe ! et on comprend pourquoi on a pas toute les doll en photo *O* y'en avait trop quoi !!! ensuite LA photo making-of :p et un super senior delf c'est... graaaaaaaaaaaaaaaand *O* à quand le bjd taille humaine hein xD | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Lun 20 Oct 2008 - 18:46 | |
| Meuh non Eden, Elliott était là, ça aurait fait deux MNF garçons, et puis il y avait aussi Bérénice. Bon, c'est vrai qu'ils ne posent pas aussi bien que cette joyeuse bande merveilleuses les poses bravo les photos sont super _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Lun 20 Oct 2008 - 19:00 | |
| lol !! oui mais ils faisaient passer des auditions voyons ! c'est vrai qu'il fait gringalet ton petit bout mais... lui il peu pas faire la pose pin-up xD (serais-ce une preuve de virilité xD) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Lun 20 Oct 2008 - 19:32 | |
| - eden misty a écrit:
- lol !! oui mais ils faisaient passer des auditions voyons !
c'est vrai qu'il fait gringalet ton petit bout mais... ouais, mais t'as pas toujours dit ça hein ! pour les auditions tu verras!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Lun 20 Oct 2008 - 22:50 | |
| | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 0:04 | |
| faudrait faire un concours de la rencontre qui ramasse le plus de dolls sur la même photo XD la votre avait l'air particulièrement réussie que de beau monde | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 4:15 | |
| que de merveilleuses beautés dans cette réunion | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 10:14 | |
| Bon, c'est du masochisme de venir voir vos trop belles photos : je regrette encore plus de n'avoir pas pu venir... Je suis sous le charme des minifées, filles et garçon d'ailleur ! ça pause hyper bien ces bestioles là : les photos d'eden misty sont incroyables. Je plussoie les fans de celle de kesha, elle est wouahhh ! Je découvre avec bonheur le petit Enzo de minouchka qui a une gueule d'ange ! (dis minouuchka, il est déjà maqué celui là aussi ? lol! ) Je suis ravie de voir deux autres cécile, j'aimerais bien connaitre leurs prénoms, pour aller faire un tour sur leurs galeries respectives. Et pour finir, qui peut me dire qui est cette beauté : | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 10:35 | |
| Hello! Je passais sur ce topic par curiosité, car à l'origine je suis de Nîmes et j'ai fait mes études à Montpell : ). Juste un ptit mot pour la Shushu magnifique de Kesha! C'est un corps nouvelle génération? Avec articulation sous la poitrine? Ah et au fait, quelle est cette magnifique poupée en page 2 qui se fait draguer par un beau mec aux cheveux blancs? Merci !!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 10:43 | |
| Ah la demoiselle avec Hérétic (le SSDF Cane de Bory) Si tu parles de la grande brune aux cheveux ondulés, c'est une Sooah (récente). Et si c'est la petite aux cheveux blancs, c'est une minifée Miyu ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 10:48 | |
| ah la la, 60 dolls!!! J'en reviens pas! super photos^^ (repart zieuter ...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 10:59 | |
| Belin : C'est le Yuki chéri de Assaliah, son zaoll boy. Roh làlà, qu'est ce que je regrette de ne pas avoir été là ! J'en reviens pas du nombre et de la variété des poupées O_o (y'a deux DND Céciles ? Celle avec les yeux mi-clos et l'air un peu narquois) | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) Mar 21 Oct 2008 - 11:23 | |
| Shali: Merci !!! Je parlais effectivement de la brune mais n'avais pas reconnu le moule de Sooah. Il a du changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) | |
| |
|
| |
| Rencontre montpelliéraine du 19/10! (feat les Aixoises) | |
|