| [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! | |
|
+9Cassye Anne-Laure VENICIA Ludwig Arysuh syl20_51 vavoom NAT isa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa
Nombre de messages : 85 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mar 21 Oct 2008 - 21:01 | |
| Je suis tellement enthousiasmée par vos réponses que je m'emballe et vous envoie deux photos de mon Victo!! Comme je vous l'ai dit, elles ne sont pas vraiment réussies, et peut être que vous allez les trouver ringardes ............ soyez indulgentes, je suis d'une autre génération que la votre La première : Victo tient un Hélico dans les mains, forme de dédicace à mon fils qui deviendra ( inch allah) un pilote d'hélico!! La seconde, avec un hoodie au tricot .................. bon, je vous avais dit que c'était pas formidable hein !!!!! Plus tard, je ferai une vraie présentation comme vous faites tous!! Je profite de ce message pour remercier une fois de plus Linn, Arysuh et Anne-laure qui m'ont gentiment aidé, Nat qui m'a offert la possibilité de réaliser mon rêve et Vénicia qui court après toutes les infos et vêtement sur votre autre site DAO !!!!!!
Dernière édition par isa le Jeu 16 Mai 2013 - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
isa
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mar 21 Oct 2008 - 21:14 | |
| Je me suis trompée.......c'est DOA | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mar 21 Oct 2008 - 21:32 | |
| Bienvenue à Victo !!! Tes photos sont super et j'adore le hoodie fait maison | |
|
| |
vavoom
| |
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mar 21 Oct 2008 - 23:03 | |
| Chere Irina, je suis ravi de te retrouver la, et de pouvoir admirer Victo!! et aussi le travail soigné que tu as fait autour de lui!! tes photos sont superbes et ce modele souldoll est une merveille!!!! je souhaite a Victo de tres vite trouvé sa tendre amie dont il reve tant. | |
|
| |
isa
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
isa
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mar 21 Oct 2008 - 23:38 | |
| Une petite dernier et je file faire dodo !!!! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Mer 22 Oct 2008 - 19:48 | |
| rrhhhoooooo ne nous en prive surtout pas!!!! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Jeu 23 Oct 2008 - 0:23 | |
| Il est adorable ton Victo ! ^_^ Et c'est bien vrai que le Jin Woo est un superbe moule, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur ! Je suis heureuse de voir qu'il a finalement trouvé une maison qui lui convient (hé oui avant d'habiter chez Nat, il était chez moi le bougre ;p), vivement de nouvelles photos ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Jeu 23 Oct 2008 - 8:36 | |
| - Dark Light a écrit:
- Il est adorable ton Victo ! ^_^
Et c'est bien vrai que le Jin Woo est un superbe moule, il faut savoir l'apprécier à sa juste valeur ! Je suis heureuse de voir qu'il a finalement trouvé une maison qui lui convient (hé oui avant d'habiter chez Nat, il était chez moi le bougre ;p), vivement de nouvelles photos ! De mon côté je suis ravie qu'il soit chez Irina maintenant car elle s'en occupe beaucoup plus et beaucoup mieux que moi !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Jeu 23 Oct 2008 - 11:47 | |
| C'est un bonheur de revoir ce beau gosse ici, tu n'as pas à rougir de tes photos elles sont très belles, et t'inquiète, avec un canon pareil on s'en lassera jamais! ^^ _________________ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Jeu 23 Oct 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! Jeu 23 Oct 2008 - 18:53 | |
| ça fait plaisir de voir ce magnifique moule par ici victo est tres beau félicitations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! | |
| |
|
| |
| [Souldoll Jinwoo] Victo et Max [angel studio] et les autres! | |
|