| DOLL FAMILY - Anasta p3 | |
|
+26Phoby *Opa* Xialine MilkyFactory nekomoi meno annlee Sandra Kheree Heroysa Monster Bone Isumi Elune Yukito linn Tagath LoRyn lillycat Lumina Arysuh Smiley_Beat Peach Crystallis Lucifer Anne-Laure Eden °oO - Milo chan - Oo° 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Mer 23 Déc 2009 - 10:51 | |
| Je pense me faire plaisir pour 2010 et commander chez eux le Lingfeng.
ils font des promotions en ce moment pour noël et une SD 62 cm (tete+corps) est à 163$ !!
par contre je ne passe pas par le retailler Ebay mais directement avec le détaillant. Les prix sont moins élevés...
Mai sils ont un corps large ? vous tiens au jus.
Dernière édition par LoRyn le Mer 23 Déc 2009 - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Mer 23 Déc 2009 - 10:56 | |
| tu passes par quel site pour voir ces prix là ? | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Mer 23 Déc 2009 - 11:31 | |
| le chinois et celui en anglais
http://www.dfdoll.com/df/product/linfeng.html
j'ai affaire à une certaine Alice Lee..
ca vous parle ?
Sinon, par ebay, c'est légèrement plus cher.
Ils font -20% en tous cas... EMS à 40$ je crois et make up 38$
[EDIT] Chuis en pleine discussion. Elle me fait 30% sur le prix du retailler et offre pour 1$ de + un manteau si + 250$ !! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Sam 26 Déc 2009 - 13:01 | |
| Petite info qui en intéressera peut-être certains:
Le musée de la Poupée (Impasse Berthaud, Paris) est désormais revendeur pour Doll Family. Ils ont des Angel, Yoyo et Elle (je n'arrive pas à trouver son nom...^^;
Je n'ai pas les prix en tête alors je ne sais pas si c'est beaucoup plus élevé que sur le site ou non, mais pour les stressés qui ont peur des douanes/que leur colis se perde, c'est intéressant. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Sam 26 Déc 2009 - 18:25 | |
| ils ont un site car je m'apprete à passer commande directement chez DF ? | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Dim 27 Déc 2009 - 12:05 | |
| Ils ont un site http://www.museedelapoupeeparis.com/ Mais à priori, la vente ne se fait que sur place...:S | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Dim 27 Déc 2009 - 12:14 | |
| Mais non, j'y ai déjà acheté par correspondance chez eux. Voilà le lien de la boutique, mais il n'y a pas grand chose. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Dim 27 Déc 2009 - 15:37 | |
| Bon, je viens de commander un SD chez eux avec fringues pour moins que ce que propose Ebay...
J'ai 1 mois à attendre maintenant T_T | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Dim 27 Déc 2009 - 17:29 | |
| Bah y'a du joli monde en msd aussi, mais je vois pas les prix ^^' (décidément aujourd'hui chuis à la masse) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Lun 4 Jan 2010 - 15:28 | |
| Bon, j'ai une question qui me taraude depuis le début. C'est la première fois que je commande à l'étranger, et j'aime bien savoir à qui j'ai affaire :
J'aurais aimé savoir si le site web dfdoll.com est bidon ou pas..
Je m'exlique : j'ai payé la doll et communique avec une nana depuis pour ajouter des trucs au colis.
Sauf que les mails passent / ne passent pas. Ils me reviennent parfois.
Qui a déja eu affaire à DFDOLL.COM ? Un autre truc bizarre : j'ai commandé le Lance le 27/12. Un nouveau membre sur DOA dollfamily s'est inscrit le 31/12 pour juste un post : ajouter le site web dfdoll.com à la liste. ... | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Jeu 28 Jan 2010 - 1:58 | |
| LoRyn, moi je sais pas j'ai commandé sur eBay... T'as eu des nouvelles depuis? Par contre, si ça peut intéresser des gens, j'ai demandé une comparaison des couleurs de résine à la vendeuse sur eBay et elle m'a autorisé à poster la photo. Voilà en ordre la normal yellow skin, white skin et normal pink skin : J'ai commandé un Lingfeng aussi. L'est beeaaauuuu!! Et la vendeuse sur eBay est très sympa et répond rapidement à mes questions. ^_^ Je vous en reparle quand je l'aurai reçu... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Jeu 28 Jan 2010 - 7:47 | |
| Ben j'ai commandé le lingfeng en chais plus quoi et depuis le 20, mon colis est bloqué en chine pour je ne sais quelle raison !
Elle appelle aujourd'hui EMS pour savoir ce qui se passe.
Je ne suis pas passé par ebay mais directement chez le fournisseur, moins cher... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Jeu 8 Avr 2010 - 17:10 | |
| Je voulais savoir. Vous avez deja essayez des fringues pour DOT sur le corps de chez Doll Family ? Parce que evidement j'ai acheter les habits et si sa passe pas et bah je suis dans la m*rde Bon apparement très bon commentaires sur le Linfeng alors je suis pressé de recevoir le mien Merci =) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Ven 10 Déc 2010 - 20:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Je remonte ce topic car j'ai craqué pour plusieurs poupées de chez eux, (Dena, Miyou/Pomelo, Aio) mais avant de commander j'aimerais avoir des témoignages concernant cette compagnie et leurs poupées SVP ! On est tellement habitué à voir des bjd hors de prix, qu'on se méfie de voir une SD à 200 dollars ou une YO-SD à 100 dollars... Surtout que le seul commentaire que j'ai lu était plutôt négatif, à savoir crochets trop petits qui se font la belle ou qui cassent , peu de mobilité (pied qui ne peut pas "tourner") Donc si il y en a parmi vous qui ont ou qui ont eu des poupées Doll Family, racontez-moi s'il vous plait !!! Bonne ou mauvaise expèrience !!! MERCI | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 Mer 2 Mar 2011 - 18:43 | |
| Je up un peu le topic parce que je suis incapable d'aller sur le site. Ils ont sans doute une nouvelle adresse, mais je trouve rien là dessus u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL FAMILY - Anasta p3 | |
| |
|
| |
| DOLL FAMILY - Anasta p3 | |
|