| - A fermer svp - | |
|
+8PsychedolliK Apple Maly Amethyst Dream penlye Létincelle Anzukami Laure. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 15:33 | |
| Cela fait un moment que je l'ai reçue mais j'attendais d'avoir sa wig pour faire sa présentation. Voici donc Crapule, ma petite Pukipuki (j'ai gardé le nom de son modèle car je ne la voyais pas s'appeler autrement). Elle n'a pas encore d'histoire ni de personnage attitré... Mais ça viendra... En attendant, place aux photos !! Sans wig mais j'adorais cette photo. Voici la vraie Lily... Petite puce aux cheveux roux (rouge?) un peu timide mais très à l'aise dès qu'elle connait les gens. Hihi, quand je vous disais qu'elle est timide parfois ^^ Voici ma petite Crapule avec des petits vêtements piqués à ma soeur... Elle a très rapidement montré un intérêt particulier pour les lumières... *Vais-je manger ces petits biscuits ou autre chose ??* Quelques photos supplémentaires : Et la petite Crapule en blonde, qu'en pensez-vous ? Là elle n'avait pas encore de wig mais je trouvais cette photo trop mimi... Le miroir c'est un petit meuble que j'ai fabriqué pour elle en Fimo...
Dernière édition par Charloutte le Ven 13 Fév 2009 - 13:45, édité 4 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 18:15 | |
| Vraiment trop chou, les deux wigs lui vont bien mais la blonde lui donne tout de suite un air de petite fille très sage ^^ Avec la rousse/rouge elle fait plus espiègle ^^ Bienvenu à elle! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 19:25 | |
| Merci, elle est très contente de s'être enfin présentée sur le forum... Depuis le temps que j'en parlais....... | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 20:04 | |
| Vive les pukis ... Cette petite wig mohair est a tombé, le rouge fais encore plus ressortir les yeux !!
Tu as une photo de ton petit meuble en fimo ?? | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 20:14 | |
| Là je vais faire à manger mais je verrai après si j'en ai une ^^ Il est un peu bancal car c'était la première fois que je faisais quelque chose en Fimo mais je l'aime bien ^^ | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 20:20 | |
| Wahou, c'est celle que je veux, elle est vraiment trop BELLE, tout lui va le blond, le rouge, chauve,...MAGNIFIQUE! Tu l'as commandé neuve chez Fairyland? Elle avait quelle couleur de eyeship quand tu l'as eu? C'est toi qui a choisit? Oulala désolé pour toutes ses questions mais cela fait un mois que je bave devant sur le site Fairyland alors de la voir là, en scène et encore plus belle, je craaaaque! BRAVO! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 21:36 | |
| J'aime bien la derenière photo, elle est fun ^^ | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 21:41 | |
| Elle est choupi comme tout, j'adore son air malicieux ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 21:53 | |
| Moi aussi je l'aime bien ! Et puis on dirait presque une sirene sur la derniere photo !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 22:12 | |
| tres tres mimi la lily, un chouillat boudeuse ...j aime particulierement la 3eme photo elle fait toute timide j ai également craqué sur ce moule | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: - A fermer svp - Lun 27 Oct 2008 - 23:43 | |
| Wah, merci pour toutes vos réponses, je n'en attendais pas autant ^^ penyle : je l'ai achetée ici sur MC à une chouette fille... Donc je l'ai reçue en l'état, chauve avec ses jolis yeux bleus... Je n'ai rien changé à Lily, j'ai vraiment craqué sur elle dès que je l'ai vue sur le topic de la demoiselle vendeuse... En tout cas, même si je n'ai aucune autre BJD, je la conseille à toutes les fans, elle est tellement mimi et pose tellement bien ! J'ai à peu près 12'ooo photos d'elle déjà ^^ Sauf qu'elle n'avait pas de wig alors je ne les ai pas mises... A demain pour de nouvelles aventures photos | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: - A fermer svp - Mar 28 Oct 2008 - 10:14 | |
| Voici juste 2-3 photos du petit meuble (j'en ai pas beaucoup car j'étais particulièrement concentrée sur Lily) en pâte Fimo. Lily a vraiment été très surprise de découvrir cette petite coiffeuse que je lui ai faite... Au moment ou j'ai pris la photo, elle s'est retournée la petite coquine... ça donne ce côté flou à la photo ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: - A fermer svp - Jeu 5 Fév 2009 - 13:54 | |
| super mignon ce petit meuble!! je le trove vraiment très soigné! Et Lily est adorable!! j'aime beaucoup sa wig rouge!! ça souligne bien son côté coquin!! (les Puki c'est le bien!!!) | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: - A fermer svp - Jeu 5 Fév 2009 - 14:19 | |
| Comme elle est choupiiii ! Je suis fan des Puki et ta Lily est vraiment trognonne . Je la trouve magnifique avec la chevelure flamboyante et les yeux verts, ça lui donne l'air d'une petite fée ou d'un farfadet. Et bravo pour la coiffeuse en fimo qu'est très chouette ^^. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: - A fermer svp - Jeu 5 Fév 2009 - 14:59 | |
| Oooh! Elle est choupie cette petite! Et ton meuble est vraiment très sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - A fermer svp - | |
| |
|
| |
| - A fermer svp - | |
|