| -photostory p3- [Planet doll Riz] | |
|
+22kesha pandalilou Arysuh canelle Char Seto Lillune .An Schizocry *Lulla* tiyuki lovelyshiva minouchka Anne-Laure kscness Lergahin Louariell Lumina Tortelini Leo Piyo Monigasu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Ven 31 Oct 2008 - 10:52 | |
| Olala la miss-sans-nom a bien du succès ! piyoute > ohoh serais-tu intéressée ? trot-chan <3 merci ^o^ Lumineko > heureusement que quelqu'un trouve la dernière photo chouette, j'en ai bavé pour faire le mot, la chaîne se glissait entre les rainures (et pour l'en retirer, c'était très "simple" -_-") Nia > *///* Lergou > merci ! et c'est lulla qui a la même kscness > J'ai hâte de voir des photos de ta puce ! *les planet doll envahirons le monde un jour XD* Anne-Laure > merci ! pour le nom, je pense à camille (mais c'est d'un banal) je réfléchis encore minouchka > merci ^o^ l ovelyshiva > merci ! j'adore les photos en noir et blanc, ça donne plus de profondeur au photos <3 tiyuki > *rougit* *meurt* *Lulla* > ah lulla vilaine tentatrice ! c'est à cause de toi que j'ai craqué XD (et je t'en remercie) Je vais bientôt faire son make-up, j'espère pouvoir lui donner autant de personnalité que kassandra ! Schizocry > haha mais je n'y peux rien >w<~ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Ven 31 Oct 2008 - 18:45 | |
| Alala jsuis podutou jalouse ._. Mais j'aurais la mienne, je l'aurais ! *musique de la MAAF*
Super photo, mise en scène tout ça ..... ... Oh et prout jsuis sûre que tu vas déchirer le makeup en plus >.< | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Ven 31 Oct 2008 - 20:02 | |
| Kiaaaa une planetdoll à Nancy ! Je veux la voir, je veux la voir, je veux la voir >.<
Elle est sublime ! Et tes photos sont vraiment magnifiques, j'adore... | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Ven 31 Oct 2008 - 21:38 | |
| tres joli série de photo, ta poupée a un doux air fantomatique en noir et blanc. Je ne conaissai pas du tout les planetdoll, et voici une bien jolie invitation à les connaitres! félicitation pour ta nouvelle venue !! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Ven 31 Oct 2008 - 22:15 | |
| Je comprends que tu aies craqué, elle est ravissante, j'adore son minois de ptit chat peureux | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Sam 1 Nov 2008 - 11:27 | |
| .An > °3° huhu oui je sais, j'ai trop de chance mais ne sois pas jalouse, viens à nancy et tu la verras :p littlesam > ouaip faudrait se faire une rencontre (moi je veux voir ta narae *^*) Seto > >///< merci tout plein. haha chuis toute gênée maintenant Char > merci !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Sam 1 Nov 2008 - 12:17 | |
| Wa, la petite nouvelle! Elle est adorable, et tes photos en noir et blanc sont splendide!!! On peut la voir en vrai quand?? | |
|
| |
Monigasu
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Dim 2 Nov 2008 - 18:15 | |
| merci beaucoup canelle ! pour la voir en vrai va falloir que ma tempète de devoirs soit passée XD mais un jour >.< !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Dim 2 Nov 2008 - 18:26 | |
| Elle a une sacrée présence. *o* Je veux la voir aussi ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Dim 2 Nov 2008 - 19:14 | |
| - Monigasu a écrit:
- piyoute > ohoh serais-tu intéressée ?
Je trouve le corps génial, les moules intéressants, mais j'ai rien à incarner la dedans. Je pense que j'aurais juste du mal à me l'approprier même si je l'adore (j'ai mis trop de temps avec Arthur, et c'est pas dit que ça marche à chaque fois...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Dim 9 Nov 2008 - 2:06 | |
| pareil que piyo...mais c'est tellement tentant... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Monigasu
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Mer 12 Nov 2008 - 14:07 | |
| Arysuh > XD oui un jour \o\ piyo > je me dis la même chose quand je regarde arthur *^* pandalilou > haha voui, la tentation -presque- incarnée Je tiens à remercier mademoiselle piyou, pour la wig qui est parfaite ! Peu de photos, parce que le soleil me fait la gueule, quand je brandis l'ANP, bah non, monsieur se cache. et là je vois de loin un magnifique rayon de soleil v.v
------------- ouaip elle a toujours la même tête de blasée <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Mer 12 Nov 2008 - 18:31 | |
| Arf, la tête de "j'y comprend rien" devant un morceau d'exercice. C'est vraiment une drôle de bouille, cette petite^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] Mer 12 Nov 2008 - 19:08 | |
| Ooooh une riz je viens d'en commander une j'ai hâte de la recevoir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -photostory p3- [Planet doll Riz] | |
| |
|
| |
| -photostory p3- [Planet doll Riz] | |
|