| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 2 Nov 2008 - 19:05 | |
| Bienvenue à tous Inaka, je suis heureuse de te retrouver ici et que tu es enfin la bjd de tes rêves. Heureuse d'avoir pu t'aider. | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Nov 2008 - 20:27 | |
| Bonjour! Une nouvelle de plus dans le petit monde des BJD! J'ai 22 ans, je suis étudiante en histoire à Poitiers, et je viens de commander une Mei de Bobobie ! Ayant déjà passé quelques heures sur le forum (pauvre chéri...), je suis contente de prendre part dès à présent à vos discussions ! A bientôt (avec plein de photos!)! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Nov 2008 - 20:33 | |
| Bienvenuuuuue tout le monde ! Welcome on board ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 3 Nov 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Kukiko
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Nov 2008 - 12:41 | |
| Voilà Bonjour je suis Kukiko et je vais avoir 14 ans =D. Je vais certainement avoir une BJD dans les mois qui suivront ^^.
Voilàà!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Nov 2008 - 13:12 | |
| salut tout le monde j'ai 12 ans,je suis en 5eme et fan de manga(surtout Death Note).Depuis que j'ai vu le reportage de 100%Mag sur M6,je suis à la recherche par ci par là sur internet des BJD.Celle que je préfère sont les efles. J'espére avoir des conseils de votre parts. MERCI |
|
| |
yokochan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Nov 2008 - 16:24 | |
| Bonjour,
Cela fait quelques temps que je viens "zieuter" vos photos sans jamais me présenter... Je sais, ce n'est pas très poli, snif snif ! Alors je corrige, j'ai 25 ans et j'habite aux alentours de Nîmes. Je ne possède pas encore de Bjd, mais à la maison une Pullip Hk et une Dal Drta font leurs petites vies.
J'aimerais bien acheter une bjd prochainement, mais je suis incapable de me décider, car tous les modèles me plaisent... Heureusement, le forum est là pour me donner des idées ! | |
|
| |
choco_cat
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 4 Nov 2008 - 19:30 | |
| Hello! Je suis une petite nouvelle. Alors je me presente : Je m'appelle Cecile, j'habite a Paris et heuu ha j'ai 20 ans. J'ai pas encore de BJD mais je vais vite y remedier | |
|
| |
crylic
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : Rennes, Bretagne Date d'inscription : 19/02/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 0:44 | |
| bonjour à vous ! En fait je suis inscrite depuis... ouh la la!! un sacré bail mais je n'étais plus revenue depuis bien longtemps car j'avais mis le monde des poupées un peu de côté. Mais bon me revoilà, décidée à m'offrir un de ces quatre ma première bjd, qui serait -si je ne change pas d'avis d'ici là- une Bobobie Mei, qui m'a vraiment fait craquer quand je l'ai vue A la base je rêvais d'une Narae ou d'une Unoa mais je crains de ne jamais réussir à économiser suffisamment ^^ Dans l'immédiat j'ai plutôt une petite collection de poupées mannequins, des Tyler, Tiny Kitty, Kitty Collier, American Models, Ellowyne Wilde et quelques Barbies Je réfléchis à m'offrir peut-être une petite Pullip, ainsi qu'une ou deux Kurhn que je trouve tellement mignonnes ^^ Fut un temps je leur fabriquais des bijoux et je me tâte à reprendre cette activité et monter ma petite boutique de bijoux, de couture et d'accessoires divers pour poupées... mais il y a déjà tellement de créatrices talentueuses que je ne sais pas si je trouverais ma place Voilà je suis déjà trop bavarde alors je vous salue et je m'en vais fureter dans les rubriques ^^ je suis déjà addict à celle des ventes | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 0:48 | |
| Bien(re)venue ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 13:27 | |
| Bonjour! Même si je suis fraîchement inscrite, cela va faire au moins un an que je visite régulièrement le forum. Mais j'ai décidé de sauter le pas en m'inscrivant en même temps que j'ai plus ou moins réussi à convaincre mon entourage qu'une petite BJD serait un chouette cadeau de Noël ou d'anniversaire cette année . Donc, je me présente : Wicca, 33 ans, madame mariée à un monsieur tolérant compte tenu de la pagaille que j'ai apportée avec moi et maman d'un petit truc qui cavale partout. Je travaille en région parisienne, et je suis abonnée aux passions qui font s'arracher les cheveux à la famille depuis l'âge de 12 ans : rôliste, dessinatrice, tolkieniste, brodeuse, gameuse, façonneuse de petits trucs en F**o, amatrice d'Asie (art et culture), Celte revendiquée et surtout collectionneuse de poupées. J'ai un nombre conséquent de poupées en porcelaine que je bichonne avec soin, et de poupées Barbie (oui madame!), donc pour moi les BJD sont un peu le passage au "niveau" au dessus en terme de collection et d'esthétisme. Je les ai découvertes il y a un petit bout de temps au cours de mes nombreuses pérégrinations sur le net de blogs en sites de dessinateurs (je dois donner des noms? ) et je suis tombée en arrêt devant ces belles poupées si grandes, aux visages si fins et aux poses innombrables. Bref, le coup de foudre. Mes recherches d'informations plus poussées m'ont conduite sur ce forum, que je zieute de temps en temps pour essayer de débroussailler ce monde un peu compliqué quand même en matière de modèle et de commande. Ayant lu quelque part que le fait d'avoir un BJD n'était pas une condition sine qua non à l'inscription, et voulant quand même bien me renseigner avant de ruiner mon entourage, me voilà donc parmi vous. Sur ce... *repart en trottinant* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 13:32 | |
| Madame, quel CV !
Et bienvenue à toutes et tous !
Les BJD, c'est terriblement chouette ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 16:49 | |
| Pareil, je m'incline Wicca, je suis toute en admiration Ca fait plaisir, bienvenuuuue j'ai hate de te croiser sur le forum | |
|
| |
damecygne
| Sujet: VIEILLE !!!! Mer 5 Nov 2008 - 18:44 | |
| je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum... mais je pense que je me suis trompée !!! en effet je pense être la plus vieille.... je pensais en m'inscrivant qu'il s'agissait d'un forum pour les amoureux de poupées de toutes sortes... je n'ai bien entendu pas fait le tour mais je ne vois que des jeunettes !!!! alors j'avoue que je ne sais pas si dois rester... vous parlez de poupées que je ne connais pas... bon... je suis une tête de mule et je pense que je vais persévèrer.... au moins en restant dans le forum je suis susceptible d'apprendre des tas de choses... Je me présente tout de même : euh.... 50 ans bientôt... le 16 novembre !!! 5 grands enfants, 8 petits enfants... et un amour "incontrôlable" pour les poupées ... de toutes sortes !!!! Voilà j'espère ne pas vous repousser avec mon âge canonique.... Eh !!!! y'a des mémés ici ??????? j'vous en prie me laissez pas toute seule.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 5 Nov 2008 - 18:55 | |
| Bienvenue à tout le monde, ça fait plaisir toutes ces nouvelles inscriptions! Wicca > non seulement avoir une BJD c'est pas du tout une condition d'inscription, mais on espère bien voir tes autres poupées, ici on les aime toutes!
Bienvenue damecygne! Oui, il y a plein de "mémés" ici, ne t'inquiète pas, non seulement tu n'es pas vieille mais tu es loin d'être la seule de cet âge. ^^ Pis sérieusement, on s'en fiche, ici on est là pour parler poupettes! ^^ Je fusionne dans le sujet principal. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 5 Nov 2008 - 19:00, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|