| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arana
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 10:35 | |
| Bien le bonjour ici !! J'ai enfin le temps de me présenter : Arana, j'ai 18 ans et je vis dans le nord de la France, en picardie :3 ! Je posséde 3 Pullip (stica, chill, et prunella) et depuis peu une Hujoo sleep. Je connais ce forum depuis assez longtemps et il est super pour trouver toutes sortes d'infos sur le monde des bjd ! <3 Sinon je suis une passionnée de dessin, et de tout ce qui est créations en tout genre :3 Bonne année à tout le monde ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue aux nouvelles têtes =) | |
|
| |
MissDoll-75
| Sujet: Nouvelle recrue Mar 6 Jan - 18:30 | |
| Bonjour, je me presente MissDoll-75, je viens un peu avant noël de decouvrir les dollfies. Je trouve que c'est vraiment des jolies poupees, d'autant plus que l'on peut les personaliser comme on veut.
Je dois dire que je suis un peu perdu dans toutes ces marques, j'ai bien compris que la reference c'est plutôt Volks ( je me trompe ????), mais voilà avant de me lancer dans un achat je me suis demandé en fait quels etaient les autres grandes marques les styles etc.....peut être pourriez vous m'aider sur ce point ?
De plus, j'ai un peu peur de commander sur internet sur des sites japonais ou chinois, je comprend pas tout, y a t-il des risques ? avez vous deja commandé sur le web ?
Y a t-il des boutiques à Paris où l'on peut les voir, les acheter ?
merci d'aider votre modeste newbie dans le domaine
MissDoll-75 | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 18:35 | |
| Bienvenue!
Tu devrais commencer par lire ce sujet il répondra à une bonne partie de tes questions | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum!^^ Alors pour avoir un aperçu de toutes les compagnies existantes tu peux consulter cette partie du forum: ici je te conseillerai ce site pour avoir une idée rapide de ce que chaque compagnie propose et peut-être avoir ainsi un coup de cœur. Concernant l'achat de ces poupées, cela se passe généralement sur les sites des compagnies, qui comme tu l'as compris, se situent en règle générale dans les pays asiatiques. je crois pas qu'il existe de boutique en France, à part peut-être un revendeur de la compagnie dollzone sur Paris. Il en expose d'ailleurs dans sa boutique. Il s"agit HAYAKU SHOP.
Si tu as d'autres questions je te conseille de lire ce sujet: ici | |
|
| |
steph64
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Jurançon Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 19:53 | |
| Coucou
Je me présente je m'apelle stephanie, j'ai 22 ans, j'habite dans le sud ouest de la france à Jurançon.
J'aime tous ce qui ce rapporte a la chine et a l'asie, les mangas, les animaux.
Je suis vendeuse en animalerie depuis 2 ans.
Je me suis decouvert une passion pour les pullips depuis peu et j'adore toutes ces petites miss.
Bonne soirée. | |
|
| |
kirikouml
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 20:28 | |
| Bonjour
J'habite dans la région lyonnaise. J'ai 35 ans, je collectionne les poupées depuis toute petite, j'en ai de toute sorte et j'attends ma première BJD... Une jolie petite Lucie de Not Doll Lab.
Bisous à toutes et tous | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue et merci pour toutes vos présentations | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Hello !!!!!! Mer 7 Jan - 10:09 | |
| Je me présente Sylvie et j'ai 29 C'est la 1ére fois que 'je m'inscrit sur un forum alors désolée si je fait mal j'habite à Brest, ma pasion : l'animation, le Japon, dessiner . j'ai un petit garçon qui a 10 mois. J'ai craqué pour les BJD......... j'attend la mienne A bientôt | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Jan - 10:13 | |
| bienvenue!!! ne t'inquiète pas tu as posté au bon endroit^^ Tu attends quel modèle? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Jan - 14:19 | |
| | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Jan - 14:48 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux | |
|
| |
MissDoll-75
| Sujet: Nouvelle recrue Mer 7 Jan - 17:28 | |
| bonjour à toutes et tous, depuis hier je fais partie de votre communauté Nouvelle recrue je n'ai pas encore de dollfie, mais je les trouve jolie, j'ai vu qu'il y avait des full set sur les sites et parfois aussi des loteries pour pouvoir commander est ce que l'on a des chances avec les loteries ??????? PS: je prefere une full set y en a des tres belles.... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Jan - 17:48 | |
| MissDoll-75 > Une seule présentation suffit, pas la peine d'en disséminer partout sur le forum. Missy a déjà répondu à la plupart de tes interrogations en te donnant des lines à visiter (chose que personne ne pourra faire à ta place). Bonnes visites. [Edit] Et oui, celui qui gagne te dira qu'il y a des chances dans les lotteries. Rhô, elle était facile celle-là. ^___^ | |
|
| |
MissDoll-75
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Jan - 19:34 | |
| - Arysuh a écrit:
- MissDoll-75 > Une seule présentation suffit, pas la peine d'en disséminer partout sur le forum. Missy a déjà répondu à la plupart de tes interrogations en te donnant des lines à visiter (chose que personne ne pourra faire à ta place). Bonnes visites.
[Edit] Et oui, celui qui gagne te dira qu'il y a des chances dans les lotteries. Rhô, elle était facile celle-là. ^___^ la question ne portait pas usr les probabilités mais plus dans le sens "n'y aurait il pas arnaque de la part des compagnies ?" Pour ce qui concerne la presentation, je reconnais que j'en ai mis plusieurs mais parce que je n'avais pas vu le thread de présentation, c'est pas facile quand on a qu'un oeil et qu'en plus il y un bandeau dessus. Pour les liens je remercie ete je visite et j'en proiftes pour signaler que votre forum est plutôt complet........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|