| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 18 Jan 2009 - 19:54 | |
| | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 15:45 | |
| *s'avance prudemment et ouvre la porte. Tout le monde se tourne vers elle*Whaaaa ! heu...hum... Bonjour ^^'. Je m'appelle Léa, j'ai 11 ans. J'ai découvert les bjd il y a quelques mois, grâce à Solkeera (que je remercie grandement d'ailleurs ). Depuis je suis accro à ses photostories *_* *fan incontestée et incontestable de Jun*. Au départ j'avais flashée sur un Shiwoo Dreaming de Luts, mais finalement j'ai optée pour le moment pour une Tatiana de Iplehouse, et j'aurais assez de sous pour l'acheter en Juin ^^. Mais ma wishlist est grande ^^', on peut dire que j'ai le "crouik" facile XD. Enfin bref, sinon j'aime bien dessiner ^^. Et coudre *_*. D'ailleurs j'ai commencé des habits, je vous les montrerez dès que finis ^^. Voila, je crois que j'ai plus rien à dire ^^'. A par que cela fait plusieurs mois que je traine ici sans oser m'inscrire et poster ^^'. P-S : Merci aussi à Vavoom pour ses superbes photostories ^^. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 18:44 | |
| Bienvenue Liark ^^ Une tania de Iplehouse, t'en as de la chance | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 19:29 | |
| - P.Y a écrit:
- Bienvenue Liark ^^
Une tania de Iplehouse, t'en as de la chance Merci ^^. Mais c'est une Tatiana que je vais avoir, pas une Tania ^^'. (bon, d'accords, je compte aussi acheter la Tania XD) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
moi-luciole
| Sujet: mon arrivée ne va pas changer la face du monde mais bon... Lun 19 Jan 2009 - 21:09 | |
| Bonjour! Je suis une petite nouvelle et suis plutôt interréssée par les pullips même si je trouve les BJD merveilleuses! Voilà,je viens de Paris et adore papoter avec mes copines!!! Merci! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 21:14 | |
| Rhô, touplein de monde ! Bienvenue à toutes et tous ! | |
|
| |
PXLcat
| Sujet: Pix' débarque ^^ Lun 19 Jan 2009 - 21:38 | |
| Bien le bonjour tout le le monde, je m'appelle Catherine, ou plus communément cat, et une amie (tsuki999) a depuis peu réussi à me convertir à la folie des BJDs. Enfin le tilt s'est surtout produit lorsque j'ai vu la Mei de chez Bobobie. Non seulement elle est magnifique, mais en plus elle est pas trop chère ^^;. Je vais attendre que Tsuki ait fait son choix et d'économiser encore un peu pour commander ensemble. Son petit nom sera Oxalis (comme la fleur et la chanson de High and Mighty Color du même nom XD) (par contre je me suis rendue compte après coup qu'une BJD de ce forum le portait déjà, je m'en excuse à sa propriétaire). Mes idées partant plus sur des couleurs blanc/vert pomme, je m'appliquerai à la faire ressembler à mon avatar actuel (enfin, je suis pas encore décidée pour la perruque...). Et oui, je l'ai pas encore que je réfléchis déjà à son futur look... Bref, je vous tiendrai au courant ^o^! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 19 Jan 2009 - 22:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Jan 2009 - 9:18 | |
| Kyaaaaaaah Caaaaat !! C'est cool que tu sois là =D Et ton avatar est super mignon, joli coup de pinceau. High and Mighty Color... j'te reconnaît bien là X3 En tout cas bienvenue à toi cocotte et à tous les autres pitits nouveaux ^^ | |
|
| |
oopsiedaisy
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 20 Jan 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux !!! Eh oui les BJD c'est le mal : on craque, on s'inscrit sur MC, et on en achète des tas et notre petit protégé de porte monnaie à bobo ... | |
|
| |
Erin452
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 1:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai 18 ans et je viens pour la première fois de tomber sur le forum Materiel Celeste et donc je viens par la même occasion de découvrir les BJD. Ayant écumé le forum pendant un moment, je compte bien m'acheter ma première BJD bientôt... Peut-être une nouvelle accro ? =) | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 20:00 | |
| Bonsoir tout monde
Je m'appelle Kitsune (bon ce n'est pas mon vrai nom mais tout le monde me surnomme comme ça depuis des années)
J'ai découvert l'existence de ces poupées il y a quelques mois déjà et je rêverais de pouvoir trouver celle qui me fera craquer... le problème c'est que je n'y connais absolument rien ! Donc j'espère que l'on voudra bien m'aider à trouver mon bonheur... sachant que je souhaiterai m'orienter vers une MSD occasion à cause de mon minuscule porte monnaie.
Cela doit faire 2 ou 3 mois que je parcoure ce magnifique forum (je ne sais pas si le mot est assez fort mais je le pense) dans un anonymat plus que total ... mais aujourd'hui j'ai eu le déclique de venir m'enregistrer en parcourant la galerie d'Amaeta et en voyant l'une de ses "SD fille" qui représente "presque" le personnage que je souhaite créer ( et devant représenter le personnage du roman que j'écris et souhaiterai publier)
bon voila j'ai dit beaucoup de chose ... sinon je suis peintre sur figurine donc l'acrylique minutieuse n'a plus trop de secret pour moi
Merci de m'avoir lu | |
|
| |
sdne
| Sujet: une de plus!!! Mer 21 Jan 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir à toutes et tous, cela fait 3 ans que je connais les bjd et autres ben j'ai commencé par une little apple doll (Mirari ) puis un taeyang (Horizon ) et un sd de chez D.I.M (Arno ) et..... une msd de chez souldoll (Lily )qui ne devrais pas tardée!!Malheureusement je récidiverai Bonne soirée à toutes et à tous. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 21 Jan 2009 - 21:00 | |
| Bienvenue! Ha c'est super tous ces nouveaux/nouvelles membres! ^^ Liark > Halala encore une victime de BJD-land, je compatis! *pat pat* ^^ Kitsune > - Citation :
- sachant que je souhaiterai m'orienter vers une MSD occasion à cause de mon minuscule porte monnaie.
En achetant une BJD de seconde main sur le forum tu économiseras surtout sur les frais d'envoi & les frais de douane. Mais il n'existe pas vraiment d'occasions dans le sens où on l'entend, une BJD à bon prix ce n'est jamais très en-dessous du prix de la poupée neuve sur le site officiel (sauf si elle est endommagée ou en vente depuis très longtemps). J'espère que tu trouveras ton bonheur! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|