| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flecheur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Fév 2009 - 19:09 | |
| merci Touki ^^ Leen > vive les chats !!! c'est cro meugnon ! *.* et puis ça fait 3 mois que je veux une BJD je suis à deux doigts d'en avoir une donc, le virus BJD est inccurable U_U | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Fév 2009 - 20:59 | |
| Oh Oh Gros moment de révélation hier à 22h18 précisément, je découvre la partie "Bienvenue" du le forum >_< (*UNE QUICHE ! UNE VRAIE*)
Donc me voilà à écrire un message aujourd'hui alors que je me suis inscrite hier et que si j'avais vu plus tôt l'endroit approprié plus tôt, eh bien je me serais présenté plus tôt ! (Logique !) ...
Voilà pour le blabla inutile...
So, ...
Coucou tout le monde, je m'appelle Myriam, mais il est possible de m'appelé Mimi ou Manhattan (Pseudo xD), c'est selon votre bon vouloir ou votre mémoire ! J'ai 20 ans et j'habite Marseille. Je suis à la fac de médecine donc je me ferais peu voir en semaine, mais je serais plus présente le week-end ! ^^ La grande question : Comment j'ai connu les Bijidi's ? ... Je sais pas si je dois dire grâce ou à cause, en tout cas celle qui m'a "enrôlé" c'est [IchigO] ou Elisa pour les intimes... D'ailleurs j'ai sa Lilium en avatar ^^ ! Et donc à cause de ces bavardages intensif depuis environ le 25 aout 2008, jour où j'ai fais sa connaissance, je suis immergé dans son monde qui et accessoirement aussi le vôtre, le monde de la BJD ! Et au miracle ! Au grand dieu de la BJD, que je bénis forcément ! J'ai été émerveillé et séduite par ces anges & démons de 45cm ! Alors TADAAAAAAAAAM ! Me voilà !
Pfiou ! Que de narration pour si peu ... Sur ce, j'espère que je serais accepté dans votre univers et que je serai à la hauteur pour m'occupé d'une BJD !
Gros PS : Chacune des BJD que j'ai l'intention d'acheter sera un personnage de mon livre que je suis en train d'écrire, donc je vous promet de posté chaque chapitre en avant-première sur le forum en espérant avoir vos avis & commentaires ! (Évidement chaque chapitre sera illustré par un "photoshoot promotionnel" xD !)
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire ! ^^ Manhattan. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Fév 2009 - 22:33 | |
| Leen > ahahaaah, j'te souhaite 2 fois plus la bienvenue alors X3 Et à Flecheur aussi =3
Buenvenido muchachas =D Si c'est bien comme ça que ça se dit ^^'
Manhattan > aah, elle est crop belle sa Petsha =D Comme toutes les Petsha d'ailleurs mouahahahaaaaha. Fan moi ? Naaaaaaaaaaaaan !! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 2 Fév 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue icii ! Manhattan > Impossible de resister aux MSD (45 cm) En tout cas mêler chapitre et photoshoot c'est très sympa ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Fév 2009 - 11:18 | |
| Bienvenue à tous, ya plein de nouveaux. | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 3 Fév 2009 - 23:11 | |
| Bonjour a toutes et a tous, je viens me présenter bien que je n'ai pas grand chose a raconter... Je me suis inscrit pour faire la custo de la pullip de ma femme et demander des conseil aux personnes qui ont deja fait, plutôt que de faire un gros massacre ^^; Merci par avance pour vos conseils et votre aide | |
|
| |
chipette41
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: bonjour, je me présente Mer 4 Fév 2009 - 10:43 | |
| je viens de m'inscrire et j'envoie le bonjour à tous les membres de ce forum. Je m'interresse à toutes les poupées, en particulier aux poupées mannequins. Je ne vais pas vous faire la liste de toutes mes poupettes car elle serait trop longue et je ne voudrais pas vous embêter . Je pense que pour le moment c'est tout, juste un petit coucou de Laelia pour Mirwen. A plus tard | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Fév 2009 - 10:58 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
misa_chan
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Jerez de la Frontera, Spagne Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Salut! Mer 4 Fév 2009 - 19:07 | |
| Salut !! Je suis nouveau. Je suis espagnole. J'ai 21 ans et j'adore BJDs. Désolé, mais mon français est très pauvre. | |
|
| |
Flecheur
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Fév 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Fév 2009 - 19:32 | |
| ^^Bienvenue tout le monde! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Fév 2009 - 19:37 | |
| Bienvenue à tous ^^ ma mimiiiiiiii welcome to the secte, ça m'fait trop trop plaisir de te voir parmis nous | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 4 Fév 2009 - 20:28 | |
| Bonjour à tous ^^ Bon bah moi j'ai découvert le site grâce à Koyot et Malou (je ne connais pas son pseudo sur mc ><) elles sont toutes les deux gagas des BJD je ne pouvais que céder devant tant d'enthousiasme. Donc j'ai visité un peu tous les topics c'est vraiment beau oO ! Je suis particulièrement fan desPukisha (surtout Ravage que j'ai trouvé très réussi !) Sinon ma passion c'est plutôt le dessin je pense donc proposer des commissions ^^ valà valà Nan j'ai pas de poupée chez moi, pas encore, disons que le prix de ces petites merveilles me bloque encore (surtout que c'est la dèche après les fêtes ><) Mais ptet un jour à force de baver devant celles des autres ^^ Fin voilà présentation longue et inutile mais bon ...
Bonne soiré à tous ! | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Fév 2009 - 10:04 | |
| Coucou! je suis lili, j'ai 23 ans... j'habite en bretagne. je cherche à acheter une pullip... mais avec un budget un peu serré!! j'en ai d'ailleurs sans doute déja trouver une on m'a conseillé ce forum alors me voilà! à bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|