| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trishler
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 11:27 | |
| Salut à tous et à toutes!!! Je me présente, Trishler (Johanna pour les intimes ^^), bientôt 27 ans et tout juste collectionneuse de dolls! En fait, j'ai commencé par collectionner les figurines (PVC et action figures), jusqu'au jour où je suis tombé sur la photo d'une dollfie...je l'ai trouvé si magnifique que j'ai décidé qu'un jour, j'en aurais une!!! lol!!! Pour l'instant, c'est un peu trop cher, donc, je me suis juste permis une Pullip (Youtsuzu, trop belle ^^), une J-Doll (9 straatjes) ainsi qu'une Azone (Lycee) et quelques Jenny (que j'attends en provenance d'HLJ). J'aime aussi beaucoup les Momoko, les Licca, bref, surtout les poupées asiatiques en fait!!!
J'ai aussi une Obitsu de 27 cm à customiser, et j'espère que je pourrais trouver un peu d'aide auprès de vous!
Voilà, @ + sur le forum ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 11:51 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles ! Installez-vous confortablement et, comme on dit si bien, enjoy ! | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 21:01 | |
| Bonjour à tous! Je n'ai pas encore de BJD, mais je veux m'en acheter une lors de la prochaine prévente sur Latidoll.com. J'aimerais vraiment m'acheter une Lati blue Cara. À moins que je puisse en trouver une de second main à un bon prix (je peux toujours rêver). Autrement, ma collection compte 2 Pullips pour le moment : une Rovam et une Nina. Tranquillement, je me convertie aux BJD. Au plaisir de se réécrire sur le forum! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 21:10 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 21:14 | |
| Bienvenue à toutes et tous ^^. Marie-Eve, Sweetheart vend justement une Cara sur son sujet de vente, tu peux peut-être tenter . | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 21:46 | |
| - Yoshi a écrit:
- Bienvenue à toutes et tous ^^.
Marie-Eve, Sweetheart vend justement une Cara sur son sujet de vente, tu peux peut-être tenter . Elle est déjà vendu. Le moment où je lui ai écrit, la journée même où elle l'a mise en vente, et elle était déjà vendue. Du coup, je vais attendre Latidoll je pense À moins d'une super occassion!
Dernière édition par Marie-Eve le Jeu 26 Fév 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 24 Fév 2009 - 22:00 | |
| Oh désolée! Je croise les doigts pour toi alors, qu'elle arrive vite . De l'intérêt de mettre à jour ses topics de vente? . | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 25 Fév 2009 - 23:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Marie-Eve
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Fév 2009 - 14:58 | |
| Merci à tous pour votre accueil! Ce n'est pas très grave, car il y aura une prévente au moins de mars sur Latidoll. Donc, j'ai ma chance d'acheter ma Cara, mais sûrement pas tanned. Et elle sera neuve! En espérant que mes dépenses prévues n'arrivent pas toutes en même temps | |
|
| |
Miyabi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Fév 2009 - 21:05 | |
| Bonjour , je m'appelle elodie , j'ai 20 ans et je suis nouvelle dans le monde des bjd ^^ j'habite en belgique , pas loin de liège. je n'ai malheureusement pas encore de dolls mais j'y travaille (je met tout doucement des sous de coter ^^') , sinon j aimerai bien esseyer d'en créer une , ce forum ma pas mal aider a comprendre coment les bjd fonctionnais mais j'ai encore enormement de question :3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 27 Fév 2009 - 23:09 | |
| Bienvenue à tous, | |
|
| |
annabella
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : en france Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: presentation Sam 28 Fév 2009 - 19:48 | |
| bonjour a tous, je suis une étudiante de bientôt 19 ans en théologie, qui est en admiration devant les bjd . | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Mar 2009 - 17:06 | |
| Bonjour ! Je suis Kairi, j'ai 15 ans et j'habite à Paris =3 J'ai 5 pullip ( My Melody, Souseiseki custo, Rovam, Craziia custo et Aquel ). Et je me suis enfin décidée à m'inscrire sur ce forum. A très bientôt | |
|
| |
Thanael
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Mar 2009 - 18:13 | |
| Bonjour !
Thanael, j'ai bientôt 27 ans, 6 Pullips, 8 Taeyangs, 2 Hestias et une Dal. Je me suis enfin décidée à me lancer dans les BJD et je suis en attente de deux têtes migidoll (pour les poupées j'aime marcher par paire). Alors je me suis dit que pour éviter les bétises je ferais bien de me renseigner sur ce forum dont on m'a tant parlé... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 1 Mar 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|