| Venez vous présenter ici | |
|
+436Peach* Mikadola nabiki HappyxPullip dragon_fruit kiwine LoRyn Elune Mlle_Ako Armanoide missnanou Maxine aleejada maorwen petshop-land Confetti Atra MinishKat morticia~ Sisley caro khaarmila Erina meledan Kéchi-chan lesli Izzy MoonySonata Alléagorie Yuko Ghis EVITA tomoe zolie-x-vanill3 diskette julie76 Bluu Delphine Ichi elisabeth Hanyoo angeoudémon aud83 mayumiko Kikiwaï jeremy83 Vivi Kelly.P Absilyum Cha' Cream Ryume spyko kiwwii Willamai elghyn Epsylon Gulby mokichan eilinor Tuonetar MisaLudwig ozgun suika44 Catsy Midian Nobuko SkyO Amélien Nao68 Rehem Seishi MaKoTo AngeTénèbre Asahi-sensei Noema soffy frger Aidlinn Arwenellen Days Sailorterre elronda Kynea Jaiiru Lola Sample Nyu. SweetxAmy Himaji Nekounette Pullipkawai manechane Lex Rogue Mydiel papayebong Kia-Ra Kaominy shizuka Milie Ayunio Bloody-Kuru cricri shiva-holic Poussière-de-Lune Sarahmelyne Totchi-kun Patchy ~Miu~ Minsnowflake Jelilin Cookie Plasma laura rats Bamb0ou Sh0rtcakes Yuna cerise 1333 mamzelledonuts xEvangeL lalalioon Nika kakebuke Crysstal PrincessDoll Thanael Kairi annabella Miyabi Yoshi Marie-Eve Trishler Aubane sugi Pinkwater Ithilwen cheriie Caillou Harker Rima bjdsan Rochel Lailah Nana-lolita Hélène Kaliw demipoulpe Susie namakemono evalande Woudy aitena Plah Tenkatsukyu dollili Angel(2) Reira Elisadusud doudouline sevy Lotus_Lady Lili Dia Roberts [IchigØ] misa_chan chipette41 Melandrhild Manhattan Flecheur Leen kaörin Sofairy cherrylily rainbowcoton Natarirou kiyaah luliien babiesdamour Tzilo uchan Raziel June.XI Riika-san Boby-Boby Rockette Zarann calie sdne kitsune Erin452 PXLcat moi-luciole MercuryRainMK Café O'Lait Mkat KumikO La Rose Blanche Prunette Katô Kamisha Shali Rochelle Elwen Prince Luna NieLs Shaolan byjulie Lucifer Hermione Haibanne sway cddshopcraft Zoloé green-zassoo papou papou Stitche miyaka kirikouml steph64 missy Gabylc MissDoll-75 Arana Bibou Ayumu-x33 ratounette bubble gum Kimi-chan Amylee Viceosa Bloody-little-Girl Lawy shinitaan Célina Sanhchou Chaotik Nephtali Seto miu popom kahla Tenrai SayuMizer MIKE alexnep91 Ciloo Elow-chan melina Luu Mydriad MoonBeam comadreja dark_angel llyan Daenerys GloomyGeishaBoy Pilochy eskibaby Michiron Pinkcow emohizaki -Lapin- Nyakai Yuuru shibaro anthromon velvetangel31 Yomi Sugar-Junkie ren0w Kaoru haru Wildyfraise American_Alice cawo114 minouchka Maryka Nérine Bleu Roi Galcien Bone racoonims Anko idaho Lady Inurame Morghanna Laetichoup Layla Tweeks Shinku sysflo emmachan28 Alice Carroll Ysiad Zouzou Céline oopsiedaisy Blueberryjenny vily Nekochaton Yukito Sylv HP Sad' Cyrielle1 Cassiel Misscremo pam373 Faebygail Haru' gedignole metamorphine_paradoxe prunellae Sayyadina .An mylenium Lilim marcello felinafrom Tsuki Wahl Hyène DaySkyFairy Nerie Glover June myû badislo lucilia Chibi_Fluffy Yu'lynh white lolita Victoria bafome nathy1317 Mades kirara Nymphadoraa Loba Lemu Pucine Mathiase Bisc' senri hitsugi Nox MiniMouse Lunargent circee damecygne Wicca crylic choco_cat yokochan Kukiko Ligeia Thémis Pinky Inaka The_dark_candy Nae-chan nadege Ceres Nerwen Alix FUTUR lauraaa Tiya Elbereth-de-Lioncourt hjortron Kahina Princesse Looloote Tandoori Atsuko-chan les poupées de mamamie momoko00 ehowinn colombe Eden Lewellyne sakura59 Kohakugawa Eldawyn Marie Alexie KIRA Anasthasia R'hau Endorphine LuLu All_the_way_down Charlotte Esuka ania70 gommette ~ Strawberry Peach Kumi alicette *Esthy* velkane living-girl Lau So'VR Katsuya Syrella Legu Keklokito klaode lady-lucy Wombat Normanette Psychadelia pandalilou Nemo penlye arly Cutty Mademoiselle Absinthe Mewy. Mitsuko Anne-Laure Arcadia Maälykys morgenflies MGRDA Kasumi-nyappy Lud P.Y Gourmand3 Keliane Valou oO GrOn0u!Lle oO LKThemis Adrasteya scrapdoll Assandria Arysuh bleuette38 l'Elfe 440 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soffy
Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : pyrénées atlantiques Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Avr 2009 - 13:15 | |
| bonjour je m'appelle Soffy et j'ai 40 ans j'ai découvert l'univers des dolls grace à ma fille qui ne possède pas encore de bjd mais qui a 4 taeyangs, 1 pullip et 1 dal. Moi j'ai 1 taeyang et j'avoue qu'en decouvrant ce forum l'envie de posséder une bjd me chatouille mais faute de moyens j'ai décidé d'en faire une on verra je me lance! pardon si je faire des erreurs, l'inscription sur un forum c'est tout nouveau pour moi merci et à bientot. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Avr 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 8 Avr 2009 - 22:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Noema
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Avr 2009 - 9:45 | |
| Bonjour! je m'apelle Nina et j'ai 21 ans. Je suis enregistré ici depuis octobre, mais je n'ai encore rien écrit parce que, malheureusement , je ne peux pas parler bien français (j'ai appris la langue française au lycée pour sept ans, mais j'ai tout oublié ) Malgré tout, j'aime des BJD et je me suis enregistré ici pour pouvoir voir les belles poupées dans la France. Et peut-être, lirer tous les sujets en français m'aidera aussi avec rappeler la langue un peu. ^^;;;; | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Avr 2009 - 12:21 | |
| Bienvenue Noema ! Bon courage pour ton 'réapprentissage' du français. Tu écris très bien, en tous cas ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 9 Avr 2009 - 21:55 | |
| hm... voilà, moi c'est Asahi... (je précise que le "sensei" n'est qu'une simple formalité, évidemment sur ce forum, les sensei, c'est vous.) J'ai découvert les BJD il ya moins d'une semaine en me promenant dans un festival sur l'Asie, et on m'a conseillé votre site sur lequel je me suis jetée... Je suis littéralement tombée amoureuse de ces petites merveilles de résine, mais malheureusement mes parents m'interdisent formellement de dépenser mon fric dedans. (attendu que 300 € voire plus dans une "simple poupée" leur parait trop cher. ) J'espère pouvoir trouver un solide petit job dans le courant des grandes vacances ou avoir les félicitations au troisième trimestre, ce qui les rendrait peut-etre un peu plus enclins à accepter ma requete ... enfin voilà, je crois que je me suis présentée assez complètement, toutefois je ne pense pas que j'interviendrais beaucoup sur ce forum avant d'avoir enfin acheté une poupée.... Merci à vous tous qui avez apporté de l'attetion à ce message. (veuillez m'excusez pour le manque flagrant d'accent circonflexes, mon PC semble quelque peu chiant sur ce point là aujourd'hui) | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Avr 2009 - 22:21 | |
| Ôhayo minna !
Je suis Gloomy , j ' ai 22 ans . J ' ai découvert les BJD lors de l ' ANIMASIA 2009 à Pessac , je les trouve magnifiques ! J ' aimerai en savoir plus sur elles . Sinon je possède une Pullip pour le modèle , le nom est un peu trop compliqué en fait =// mais je peux dire que quand je l ' aies acheté elle était en costume traditionnel , peut être que ça vous donnera un indice =) . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Avr 2009 - 22:23 | |
| Bienvenue aux nouveaux membres | |
|
| |
MaKoTo
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Un biloute à Paris Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Avr 2009 - 22:49 | |
| Bonsoir à toutes et tous ! Tout d'abord indifférent au look à jointures des bjd, voire même étonné de voir des gens "mettre en scène" la vie de leur poupée , par le hasard de cette découverte donc, je me suis demandé quel pouvait bien être l'intérêt de la chose Quelques années plus tard cette réflexion fût, comme il m'arrive souvent, remise en cause... notamment par la visite du blog de Danny Choo avec ses superbes Dollfie Dream ! Commença alors une longue recherche sur le(s) sujet(s), qui m'amena par ici Seulement voilà, je suis un touche à tout, déjà fort occupé par d'autres hobby tout aussi chronophage.... c'est donc avec précaution que j'avance dans ce nouveau monde, me limitant volontairement à l'étude des Dollfie 1/6. J'ai déjà commis quelques achats, grâce aux renseignements glanés ici et ailleurs et tâcherais de présenter mes questions et découvertes au fur et a mesure... A la base l'achat de ces poupées est motivé par le besoin de support physique aidant à la sculpture de figurine, mais je devine en moi l'envie de me créer des petits avatars de plastique et de vinyl A part cela, je suis technicien audiovisuel "électronicien/informaticien(linux-mac-windows) pour une certaine chaine tv, et mon temps libre tourne donc autour du maquettisme SF et gunpla, des figurines résines et 28mm, de la musique et de mes ordi, outils indispensables à nombres de mes projets... A bientôt dans ce petit coin de cyberspace | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 10 Avr 2009 - 23:13 | |
| Bienvenue a tous ! - Gloomy a écrit:
- mais je peux dire que quand je l ' aies acheté elle était en costume traditionnel , peut être que ça vous donnera un indice =) .
C'est pas la Yuutsudu ? Enfin tu sais il y a beaucoup de gens qui aiment les pullips ici, donc les noms compliqués tu peux y aller ^^ | |
|
| |
frger
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 11 Avr 2009 - 22:30 | |
| - Anasthasia a écrit:
- Bienvenue à toutes!!!
Merci! | |
|
| |
Seishi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Avr 2009 - 0:20 | |
| bonjour bonsoir !!
hé bien voila, je suis également sur la passion des bjd ^w^
je m'appelle seishi, j'ai 19 ans, j'ai découvert les bjds il y a deux ou trois ans en surfant sur le net et j'ai tout de suite craqué ^^ je suis propriétaire d'une bjd dollzone que j'ai appelé Anubis, un vrai petit râleur mais adorable XD | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Avr 2009 - 14:38 | |
| Bonjour~ Je suis Panda, étudiante de 18ans. J'avoue qu'au départ les BJDs me laissaient plutôt de marbre, sans gros craquage sur les moules de leurs visages. En bref j'étais plutôt branchée Grosse Tête de Vynil (Pullips & Dals) jusqu'à ce que je tombe sur Heaven de Lud (Princess P.3rd de NDLC) et là gros craquage, notamment sur sa bouche si particulière néanmoins le prix me refroidit direct, trop cher, pas sûre d'arriver à quelque chose Le temps passe, et je vois un jour en feeler sur un autre forum cette même BJD, celle de Lud qui m'avait fait tant craquer, ni une ni deux je la réserve et hop elle sera bientôt mienne puisqu'au final elle me la vend Je me dis donc alors que le temps est peut être venu de me "plonger" sur MC afin de creuser la sujet pour pouvoir l'accueiller cette petite convenablement :3 | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 12 Avr 2009 - 15:18 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux, ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|