Bonjour!
Je vous présente mon enfant ^ ^ Woosoo Et ce qui viendra bientôt, mon français est bizarre parce que je suis espagnol, au cas où vous demandé ce que ...
Nom: Nico
Lieu de naissance: France
Arrivée: 30/08/2008
Molde: Louis Fée Bleue
Changements: Aucun
Corps: Blue Fairy ancien corps.
Maquillage: par défaut
Yeux: 16mm DZ
Wig: Leeke Mod
Marraine: Misha_Usa
Historique:
Il a spécifiquement probiene de France Paris, avec sa soeur qui est toujours là. Il est venu à l'Espagne, qui avait pour benir et que le stage ne leur permet pas d'être beaucoup de temps. Alors que sa soeur est toujours là et en organisant les documents qui est de 2 ans de plus que lui. Ses parents sont morts dans un "accident" sports aquatiques, nul ne sait avec certitude ce qui s'est passé.
Nico est une personne que lorsqu'il s'agit de lire un bon livre ne s'adresse pas à tout le monde et même le laisse de côté ses émotions quand il s'agit de lecture. Il déteste la presse est levée, il estime que c'est une insulte à l'écriture.
Ses deux livres préférés sont les suivants:
* La Belle et la Bête.
* EMILY THE STRANGE
Car pour lui la beauté est à l'intérieur contrairement à la majorité de la population. Car il ne cherche pas, note-t-il.
Adora à une seule personne qui est EMILY THE STRANGE comme il est identifié avec lui. Bien que nous ne savons pas pourquoi.
La seule mémoire de ce qui reste de leurs parents est un vieux miroir et de regarder où il aime ça comme il le peut voir au-delà de ce que nous imaginons ...
Nom: Kyle
Lieu de naissance: Barcelone
Molde: MiniFee Woosoo Fairyland
Changements: Aucun
Corps: Beautiful
Maquillage: Edochan
Yeux: Bleu
Wig: MFW-05, argent, or (Mohair) pour MiniFee
Histoire: (Je suis en IT)