Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel: emoticon bjd

Aller en bas 
+12
Leo
Piyo
Tiya
aeris
Sisley
MiniVega
Peach
Nae-chan
Anne-Laure
Belin
scrapdoll
Eden
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:12

Je trouve ça super chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:15

Oui c'est super mignon et tant que ça ne dépasse pas cette taille ça me va. ^^ (même si je trouve que ça se détache moins bien sur le fond que les smileys cernés de noir, ça ne pourra pas être réutilisé si on modifie la couleur de fond -mais bon c'est pas d'actualité pour l'instant).

_________________
Appel: emoticon bjd - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:34

Oh j'adore !!
La petite bouche qui s'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:39

Super mignon, *o*
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 22:47

Elle est très mignonne et très fun!
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:03

Terrible, c'est une tres bonne idée de prendre nos smileys de base pour les réarranger a cette sauce, chapeau a ton homme scrapdoll, c'est super !! Appel: emoticon bjd - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 2:06

Ce ne sont pas tous des "smileys de base", j'ai ajouté pas mal de smileys qui ne viennent pas du tout du set par défaut du forum.
celui-ci: Appel: emoticon bjd - Page 2 514347 a été créé par une membre du forum (c'est le seul) et ceux-ci pourquoi qui sont très expressifs sont d'un pixelartiste dont je connaissais le travail.

Je ne compte pas les remplacer (ce serait dommage sachant qu'on peut en mettre plein) mais ouvrir une page spéciale pour les smileys créés pour le forum et on pourra choisir ce qu'on veut.

_________________
Appel: emoticon bjd - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:35

J'vais surement faire chier, mais moi ce que j'aime bien avec les smileys qu'on a, c'est qu'ils restent assez neutres. Un garçon comme une fille peut les utiliser.
Là, j'ai l'impression de perdre cette neutralité ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:44

Piyo -> Comme l'a dit Anne-Laure, ils ne seront pas imposés, juste ajoutés à ceux que l'on a déjà dans une nouvelle rubrique. Tu pourra continuer a utilisé les anciens, si les nouveaux te gênent. Ils représentent des têtes de bjd, alors, je ne voit pas ou est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

Pour moi ça représente une tête de personne. Pas de BJD. Enfin on s'en fout, si j'peux encore garder les anciens pour ma part XD
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:10

Pareil que Piyo, même si je trouve ça mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
scrapdoll

scrapdoll


Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : Hannut (Belgique)
Date d'inscription : 03/07/2008

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:26

Mon homme vous dit merci pour vos coms, il lui font plaisir daisy

Anne-Laure pour le contour noir, je lui ai poser la question mais il dit que son style graphique ne s'y prête pas pas d'accord (euh ne te formalise pas il déteste le trait noir) , parcontre il trouve ton idée de mettre un section spéciale avec les smileys fait pour le forum super, il va en faire d'autre, mais faudra un peu de temps (il est débordé de boulot mon zom glue ). Il demande comment te les envoyer pour que tu puisse les mettre sur le forum ??

Pyo et leabcd, il va faire la version "garçon" de ses smileys, parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'y a pas que les filles qui aiment les poupées, ni que des poupées filles et encore moins uniquement des filles qui aiment exclusivement des poupées filles (euh j'espère que c'est clair help ) et il dit qu'il va pas faire une crise si vous préférer les smileys neutres daisy
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:27

Je ne viens pas me plaindre ou quoi, plus il y aura de smileys mieux ça sera, par contre je ne vois pas en quoi c'est une tête de BJD ? Je vois juste, comme dit Piyo, une tête de "personne"
Je pensais que les nouveaux smileys allaient reprendre l'esthétique des dolls c'est pour ça, donc je pose cette question par pur curiosité. Par ce que quitte à demander à un graphiste de nous faire des smileys spécial MC (ce qui est une idée sympathique hein), autant que ça soit vraiment lié à notre univers quoi. (et pas de "t'as qu'à les faire toi même" parce que je n'y connais rien en pixel art et que je ne plains pas)

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:32

.An > Le problème, c'est que voir que c'est une BJD suppose de montrer des détails (les articulations, etc) qu'il est quasiment impossible de faire à cette taille (et comment le faire passer sur un visage?)... Ce n'est faisable que si c'est déjà une petite dollz or ça fera trop gros pour des smileys.

scrapdoll > pas de souci! pour le contour noir ça ne fonctionne que si la forme est très simple de toute façon, là avec la chevelure élaborée ça ne serait pas beau.
et dis lui qu'il a tout le temps qu'il veut, c'est pas moi qui vais venir dire que le pixel art c'est rapide à faire! ^^ En plus c'est des cadeaux pour le forum on va pas venir lui dire "allez magne toi!" ^^;;

_________________
Appel: emoticon bjd - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:06

C'est bien ce que je pensais. Donc c'est des têtes de personnes, pas des têtes de BJD ^^
Mais du coup j'ai un peu réfléchis, jme disais que quitte à jouer le côté doll à fond, pourquoi ne pas tester des têtes avec une bouche articulée comme sur les poupées de ventriloque ? Ça pourrait être super sympa. Après, niveau réalisation et animation je ne sais pas si c'est dur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel: emoticon bjd   Appel: emoticon bjd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel: emoticon bjd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» [Reportages] Journalistes à la recherche de témoignages
» comment on appel un créateur de BJD ???
» Swapanim [Appel aux volontaires pour du rab !]
» Appel aux vampires et loups-garous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: