Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)

Aller en bas 
+12
Celestophile
eleo1344
Siiara
Tiya
Gingerbread
Cassye
minouchka
Jaina
Peach
MiniVega
Utako
papayebong
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:46

Je vous présente Cordélia!

C'est une sooah de chez elfdoll avec un corps version 1 (moins pausable, mais après un bon restringage et des joints en silicone, elle posera comme une déesse).

Elle attend une wig rousse frissée et des yeux verts ne sauraient tarder Smile

souhaitez la bienvenue à ma petit peste personnelle :p

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Dz2v6a3e0x
Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) D3tgv83bfi_tnCordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Ka0re9owgg_tnCordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) S215cm80r8_tnCordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Qje4290b0g_tn


Dernière édition par papayebong le Jeu 5 Fév 2009 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utako

Utako


Nombre de messages : 571
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:52

Bienvenue à Cordélia gloire
elle est magnifique amour
félicitations pour le make up
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:13

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: son make-up est vraiment réussi!
Hâte de voir sa custo définitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2895
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:19

Aaaaaaah la belle a sa gallerie sur le forum.

Comme je te l'ai déjà dit aussi, je trouve que le make-up est super sympa. Elle a vraiment l'air d'avoir du caractère cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:41

Superbe Very Happy

Et les fleurs sur son corps m'intriguent beaucoup :O
Ca a l'air vraiment magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:42

très joli make up, bravo !
bienvenue à la belle Cordélia, une sooah est forcément belle quoique tu fasses comme custo ! hâte de voir la suite

_________________
Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:31

* contente d'avoir pu la voir en vrai et la tripatouiller amour *

Elle est vraiment jolie. Tes makes ups sont superbes et ses petits dessins corporels sont délicats au possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:51

Oh mais c'est pas l'ancienne puce d'EtoileBleue? avec un autre corps (je l'avais vu aux enchères sur Ebay) ?? elle est trop belle!!! j'adore ses yeux !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 6:30

*hoche vigoureusement la tete* Elle est tres tres tres jolie, j'ai hate de la voir avec ses vrais keuveux et ses vrais nyeux X3
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:39

Cordelia est sublime admiration son make up est superbe j'aime beaucoup le caractère qu'il lui donne, je l'imagine trop en rousse avec les yeux vert il me tarde trop de la voir ainsi mais ce qui me tarde enormement aussi c'est d'en découvrir plus sur ce qui semble etre un sublime tatouage... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:28

Utako > merci ^__^ (je gagatise devant ses ptites taches de rousseur, même si elles ne sont pas aussi jolies que celles de la tienne).

MiniVega > merci!! j'ai la wig dimanche hehe (je l'ai "réservée" à hayakushop hier soir :p il a reçu les colis, mais comme il doit étiqueter, il ne lance les ventes que dimanche).

Peach > oui! c'est une em******** :p avant même de l'avoir c'est ce que je voulais en faire, ma ptite prétencieuse/ boudeuse/ au sale caractère.

Jaina > merci ^^ pour ce qui est des fleurs, ce n'est pas de moi, elle avait déjà ça sur le corps, c'est apparemment sa première propriétaire qui les a faites (je suis la 3eme) mais je ne compte pas les garder... j'ai une custo totalement différente faite de taches de rousseur en tête.
(mais si quelqu'un me propose un échange contre un autre corps elfdoll non fleuri, ou me le rachète pour que je m'en achète un sans dessins, je ne suis pas contre, puisque de toute façon je compte les effacer).

minouchka > merci!! et tu as raison, j'ai vu beaucoup de sooah customisées différemment mais toutes aussi belles les unes que les autres, mais cette custo me tenait beaucoup à cœur.

Cassye > heheheh, la prochaine fois que tu monte à paris, elle aura sa custo définitive avec une belle tenue à son image.

Mia > Non, j'aurai bien aimée lol mais c'est utako qui a celle d'étoile Smile mais comme j'étais dingue de cette demoiselle (c'est pour ça que j'ai voulu une sooah) je me suis beaucoup inspiré du makup de la sienne et je vais essayer de la rapprocher au plus près de la photo où elle est rousse, car ça a été mon cou de cœur final (je l'avais déjà vu avec la wig noire).
La mienne est l'ancienne de Peach, que j'ai remaquillée.
Mais merci pour le compliment Smile

Tiya > patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage. (vieillotte cette expression? naaa..)

Siiara > merci également ^^' même si je répète que à moins d'avoir un corps de remplacement, le tatouage floral va disparaitre parce que je n'en ai pas l'utilité Smile
Je rêve depuis un moment d'avoir une poupée à tache de rousseur avec un corps blushé à taches de rousseur comme une lishe que j'ai trouvé sur DOA il y a 2/3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
eleo1344

eleo1344


Nombre de messages : 219
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/01/2008

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:42

Et ben, elle va être vraiment superbe! J'ai hatte de la voir avec les nyeux et la wig definitive!!
Revenir en haut Aller en bas
Celestophile

Celestophile


Nombre de messages : 359
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2008

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:04

Nyyya extase Il me tarde de la voir en rousse
Revenir en haut Aller en bas
sparklice

sparklice


Nombre de messages : 625
Age : 44
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 10/01/2006

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptySam 8 Nov 2008 - 3:23

Superbe son make up, j'aime bcp ce petit trais turquoise sous ses yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) EmptySam 8 Nov 2008 - 10:56

Ah ben autant pour moi !! melt en tout cas superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty
MessageSujet: Re: Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)   Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordelia [ elfdoll - sooah ] VENDUE (mais reviendra XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle page. [Elfdoll Sooah]p2
» [elfdoll Sooah]Nonamé - Welcome back p.4
» Elfdoll Sooah nouvelles photos p3
» Sofia (Sooah Elfdoll) news bas p 2
» Moïra d'Automne, Elfdoll SOOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: