| Tentative de BJD du pauvre | |
|
+36Germain mewiefish Calliope Belin llyan Yomi saje celynette Coratsuki Lady Inurame Angelin MiniVega Anasthasia Morghanna seminole scrapdoll DaySkyFairy Athanwe kaori Lex GreenApple stephani-E Celestophile NAT canelle Anzukami Charlotte Wahl Follow-the-Wind natasel Miyumi Llysewein Mister Minou MissMuffin Tiya MiniMouse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Dim 9 Nov 2008 - 17:54 | |
| ébéh chapeau T_T moi tout ce que j'ai tenté a fini aux ordures je suis une bille!! j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner car elle a deja une figure sympa !! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Lun 10 Nov 2008 - 1:01 | |
| Eh ben... ça c'est de l'essais!! elle promet d'être chouette!! c'ets un super bon début!!!! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Mar 11 Nov 2008 - 7:12 | |
| Merci pour tous ces commentaires et conseils, c'est sympa d'avoir un retour sur le boulot produit. La demoiselle avance. Avant/Apres : Le bonheur infini du modelage c'est que des heures de boulot plus tard on voit a peine la difference ;3 Je lui ai rajouté des jambes pour ne plus faire squelette, avancé les mains et poncé plein de buste. Je suis allee voir un peu en magasin pour le moulage et le silicone ca coute genre 7594872590878346 euros en fait ou c'est moi ? | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Jeu 13 Nov 2008 - 20:31 | |
| les bras on l'aire super fin, tu n'as pas peur que ca casse ?
les molets c'est beaucoup mieu | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 14 Nov 2008 - 12:27 | |
| Ah oui, les bras sont pas du tout fini c'est pour ca. Effectivement la c'est la peau sur les os :p | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 14 Nov 2008 - 16:50 | |
| ok au temps pour moi alors | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 14 Nov 2008 - 17:20 | |
| je t'assure que les différences entre les deux photos sont visibles ^^
Je te souhaite bon courage pour continuer ! | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| bonjour! elle est classe ta BJD! Jolie frimousse!! j'attends la suite! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Mer 26 Nov 2008 - 23:57 | |
| Ca avance. Les bras sont toujours en mode brouillon. Par contre j'arrive pas a ce que les pieds restent ds l'axe, ils finissent par tourner sur eux meme, quelqu'un a une idee pour que ca tienne ? D'un coté tester des joins avec du fil de fer c'est pas genial mais j'ai pas d'elastiques sous la main et je saurais pas quoi prendre de toute facon. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 28 Nov 2008 - 17:35 | |
| c'que tu fais est superbe!!!!!!!!!!!!!!! Quel talent !!Et en plus c'est rapide je trouve !!! Donc je suis désolée mais je ne peux pas t'aider je suis juste venue t'encourager pour que tu continues et que tu finisses ta magnifique poupette! J'espère que quelqu'un pourra t'aider ! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 28 Nov 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 28 Nov 2008 - 18:07 | |
| Pour tes joints, il me semble qu'il faut effectivement du fil de fer ou des petits crochets. Comme ta doll se présente, la petite barre en fer est adaptée. Ensuite, il feut attacher à cette barre ton élastique: du simple élastique rond de mercerie assez solide pour une grande doll (4/5mm de diamètre) pour les plus petites 20cm, j'utilise de l'élastique de culotte rond!!!!
C'est du moins ce que j'ai compris en observant les autres réalisations et en testouillant mes monstres | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Sam 29 Nov 2008 - 15:26 | |
| ça avance super bien!! bravo! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Lun 1 Déc 2008 - 18:19 | |
| woah! elle prend forme et est de plus en plus belle! vraiment chapeau!
j'aimerais savoir, ca fait combien d'heures que tu y travailles??? j'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Mar 2 Déc 2008 - 16:44 | |
| Alors encore une fois merci pour vos compliments, ca me fait bien plaisir ^_^
Je vais tester les elastiques-ronds-de-mercerie, elle a deja des petits crochets dans les pieds la donc ca c'est fait.
Combien d'heures, c'est une bonne question. Depuis mon premier post : quelques heures le soir, une nuit blanche par ci par la (surtout quand faut poncer), des fois plusieurs jours sans rien toucher, pis des fois motivée mais doit attendre que ca seche. Enfin beaucoup de temps quand meme mais je saurais pas dire precisement, c'est plus long que je l'aurais cru. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre | |
| |
|
| |
| Tentative de BJD du pauvre | |
|