| Tentative de BJD du pauvre | |
|
+36Germain mewiefish Calliope Belin llyan Yomi saje celynette Coratsuki Lady Inurame Angelin MiniVega Anasthasia Morghanna seminole scrapdoll DaySkyFairy Athanwe kaori Lex GreenApple stephani-E Celestophile NAT canelle Anzukami Charlotte Wahl Follow-the-Wind natasel Miyumi Llysewein Mister Minou MissMuffin Tiya MiniMouse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Jeu 25 Juin 2009 - 21:53 | |
| c'est carrément bien dis donc !! Je suis impressionnée !! C'est du très beau boulot, tu as bien du courage ! J'avais pensé aussi en faire une moi même mais finalement, j'avais abdiqué !! huhu Je trouve juste la jointure de la poitrine pas top, mais le reste est très bien ^^ | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 58 Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Dim 28 Juin 2009 - 21:46 | |
| Après avoir lu le titre (qui soit dit en passant m'a bien fait rire), je m'attendais à beaucoup moins bien !
Tu te débrouilles bien en fait ! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Lun 29 Juin 2009 - 4:17 | |
| oui je saaaaais, je vais dire la même chose que les autres mais le bon travail ça s'encourage!!!
Encore bravo pour ta poupée!! c'est du bon boulot et j'attends les prochaines photos avec hâte!!!
PS: J'adore les joints au genoux! | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Lun 29 Juin 2009 - 9:51 | |
| bonjour, bravo, elle prend vraiment forme!
est ce que tu vas la couler en résine, après? | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 5 Mar 2010 - 17:34 | |
| Coucou, en fait je trouve ca un peu pas sympa de larguer mon topic comme ca, vu que vous avez pris la peine de le lire et de poster des messages sympa. J'ai donc ravivé mon compte machin qui herberge les images histoire qu'elles réaparaissent et je vous donne des nouvelles de la bjd : je l'a continuée depuis les dernières photos mais j'ai fini par ne plus trop l'aimer et elle a fini au fond d'une caisse. A la limite je la sortirais pour faire quelques photos et pis pour la suite et bah vous verrez bien =3
En tout cas, c'est une tentative interéssante : j'ai intitulé le topic "bjd du pauvre" mais j'ai réalisé que faire sa bjd soi meme revient vachement plus cher que de l'acheter (si on veut une bonne qualité et pas juste du patouillage). Si on la coule pas en résine à la rigueur ca peut le faire. Mais entre les outils, les machins, les produits, le masque pour les produits, les gants, les trucs bidules et machins, c'est pas donné en réalité. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Dim 7 Mar 2010 - 18:34 | |
| Je trouve que tu avais fait du très bon travail (je ne l'ai pas dit avant parce que je viens juste de découvrir ce topic ) et j'espère qu'un jour l'envie te reprendra de sculpter! Je comprends tout à fait ta lassitude mais les envies... ça va, ça vient, alors on ne sait jamais! | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Jeu 18 Mar 2010 - 16:23 | |
| Merci =) Mais euh je suis pas du tout lasse hein ! C'est juste que j'aime plus ce modèle que j'ai fais. Par contre j'ai toujours pas fait les photos promises >< | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Jeu 25 Mar 2010 - 23:50 | |
| je viens aussi de découvrir ce sujet et chapeau pour une premiere fois , tu t'es vraiment bien débrouillé en lisant le titre je m'attendais à voir quelques chose fait de bric et de broc mais pas du tout bravo | |
|
| |
Kimi-chan
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Dim 2 Mai 2010 - 12:43 | |
| Cest vrai c'est magnifique ! c'est ta première créa ?=) | |
|
| |
MiniMouse
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Dim 2 Mai 2010 - 13:46 | |
| Oui, première tentative (mais pas dernière à priori =p) | |
|
| |