| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|
+51Lee Anne-Laure Svea mathoue Sjota Elaïss Myushi Kheree Harley Quinn Tsubaki. Bumblebee Peach minouchka Maud. momoka Avicularia Rehem Blah Allyster pandalilou Eve Anzukami Nyu. Rochel teataangel la-faiseuse-de-reves Kohakugawa Smallbell nathy1317 Crystallis Viceosa Flina So'VR Inaka Keliane hitsugi Juolau GreenApple amaeta gemini Charlotte missy Lumina Llysewein MiniVega ratounette Tifaeris Cassye Zun Hotaru Orokasa 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 29 Aoû 2011 - 22:04 | |
| Merci pour la custo même si bon face au tien que je trouve juste magnifique je me sens un peu ridicule ^^
C'est sur qu'ils sont complétement différents ... quand j'ai vu Eytan pour la première fois, je n'ai pas reconnu le moule Shane car je suis habituée à la bouille du mien !
Pour d'autres photos, je promets rien parce que je suis prise d'une grande flemme quand il s'agit de poster XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 0:33 | |
| Roooh la la!!! Qu'il est beau!! Alleeez!! Faut poster des photos de Lùgan!!!!! Il me manqueeeeuh!!! XD (pour t'encourager à poster) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 0:37 | |
| Habillé classe...avec des chaussettes à dentelles !! ;p | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 8:23 | |
| Bumblebee : Ooooh depuis le temps, je pensais que tout le monde l'avait oublié ! Ca me fait chaud au coeur que tu t'en rappelles Crystallis : ah nooon mais pourquoi tu casses le mythe xD -- Hier c'était l'anniversaire de Lùgan : trois ans qu'il est là ! Pour fêter ça, une petite photo : Niiii je l'aime toujours aussi fort ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Joyeux anniversaire Lùgan !! Et ton p'tit gars mannequin est pas mal. Tes photos donnent envie d'en voir pluuuuuus !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Gniiiiiiiiih Lùgaaaaaan!! Joyeux anniversaire!!! Et le cadeau est pour tes admiratrices!! C'est le monde à l'envers XD Je te fais pleins de bisous et de câlins, t'es toujours aussi chou | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 30 Aoû 2011 - 21:52 | |
| Niii merci les gens pour son anniv' (cela ne fait pas très longtemps que j'ai retrouvé sa date d'anniv'en plus ! ) momoka : c'est noté pour les photos de mon mannequin mais bon je promets rien de quand je vais poster (quoiqu'il va avoir des chaussures (enfin!) je vais pouvoir le sortir un peu plus) Bumblebee : Lùgan te remercie et en retour il te fait un grooos calin | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Ven 7 Oct 2011 - 22:51 | |
| Double post >_< Deux photos de mes deux grands dont une que je n'avais pas encore présentée ! Alec (Napidoll Shane) qui a trop la classe avec ses nouveaux habits ^^ fait par Nylh et ma grande nouvelle une Dollstown Elysia maquillée par Mini-Vega ! Voilà ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 8 Oct 2011 - 9:56 | |
| Alec est toujours aussi beau ! Et j'ai hâte de voir Véronica en vrai, déjà sur les photos elle est très belle ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Sam 22 Oct 2011 - 11:58 | |
| quelle classe Alec !! Il a un petit côté "j'me la pete", qui lui va trop bien !!! Et Nyhl fait de si belles fringues! | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 25 Oct 2011 - 22:28 | |
| Hotaru : merci à toi ! Les deux sont beaux et je gagatise grave dessus en ce moment comme tu le sais momoka : Merci ! Oui Nylh fait des choses merveilleuses, je suis toujours baba d'admiration devant ces créations. Et parce qu'il le vaut bien : quelques photos d'Alec Voilou, j'espère que cela vous a plu vous avez de la chance, je me suis retenu de mettre pleins de blagues pourries XD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mar 25 Oct 2011 - 23:06 | |
| Ah ah Enorme XD Disons... qu'il fait les deux en même temps | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Mer 26 Oct 2011 - 10:51 | |
| J'adore le coup des sponsors !! Et Alec est juste parfait dans ce cadre automnale | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Jeu 27 Oct 2011 - 13:36 | |
| ohh j'aime bien comme tu lies l'agréable à l'utile . Sérieux j’adore les photos en extérieur quand on peu, et les tiennes me fond vraiment plaisir à regarder. Un beau gosse bien habillé, au milieu de ce décor, me voilà heureuse pour la journée ^___^ merci. | |
|
| |
Orokasa
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 Lun 21 Nov 2011 - 22:52 | |
| Merci Je me suis bien amusée à faire ses photos et à faire les quelques commentaires aussi ^^ nathy1317 : venant de ta part, ce compliment me touche beaucoup. J'admire toujours comment tu mets en scène tes grands gaillards et tes petits pitchounes ... ^^ Voici quelques photos prises dans le même décor mais pas vraiment dans le même style ... Titania, la petite princesse petit pois a décidé d'aller se balader en cette belle journée de fin d'automneEt en bonus ma grande dernière (pas si dernière que ça puisque je l'ai depuis quelques mois déjà !) une Elysia de Dollstown hybridée sur un corps de bombasse Ariadoll. Idée d'hybridation honteusement copié sur Ceres ! Oui je sais on voit pas son corps ... mais ce regard Le sublime makeup est de Mini-Vega ! Edit du 12 décembre 2011 : Quelques photos / teaser de ma grande ! Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
| |
|
| |
| [Ninodoll Mocha - Luts Bory - DM Peroth] Back ! p.17 | |
|