Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Papotage entre Quebecois(es)

+26
Lee
Citron-Lime
khaarmila
Elune
Loofthewood
illusion-cruelle
Eve
Tonks
Linoa Solfiloux
Tiya
Nataneko
Annie-Clo
Anasthasia
Nathaniël
Yoshi
Queen0fSpades
Alunor
cawo114
Smiley_Beat
Chibi_Fluffy
Para_San
Gabylc
Eden
Anne-Laure
Fédérie
Héléwen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San

Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:07

Chibi, Cawo c'est l'autre fille que j'ai rencontré XD à l'Imaginaire.
Et y'a de fortes chances que tu ai entendu parler de St-Aug, étant donné que la fille dont je t'ai parlé l'autre fois et qu'on a été au cinéma, et bien elle vient de là.

Annie-Clo, y'a plus de monde à Montréal qui ont des BJD qu'à Québec XD Tu n'a qu'à aller à l'Otakuthon pour en avoir la reuve XD (ok, y'a aussi du monde de pas-Montréal qui se tappent l'incruste, mais...) mais effectivement, au Québec, la province, les BJD ne sont pas encore très connues. Voilà pourquoi l'Otakuthon permet les truc comme le "BJD Panel" afin d'expliquer aux gens ce que ce sont. (Quand on sait qu'en France, la Japan Expo a un éééééénorme coin juste pour les BJD... )
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:29

Oula, on est loin de l'énorme coin consacré au BJD à Japan Expo ^^' L'année dernière y avait deux stands, même pas à côtés, et pas spécialement grands... Mais ce serait cool Razz
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:53

OOhhhh!!!!

Very Happy

Jai hate di aller a lotakuthon Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis jamais aller ou que ce soit alors moi=contente XD
https://www.bjdqc.ca
Annie-Clo

Annie-Clo

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:58

Ha oui, DoA.

J'y suis allé un peu pour sniffer mais je comprends pas beaucoup l'anglais. Je commence à comprendre que c'est pas mal la place principale pour pas mal de chose. Je devrais quand même m'y mettre un peu même si je comprend à moitié.

Merci pour la référence de l'Otakuthon ! Je savais pas que ça existait. J'imagine qu'ils doivent vendre des bjd là bas. On évite les frais de transports si on les achètent là j'imagine.

Il y a aussi aux USA ... ça doit couter moins cher que de faire traverser l'océan à une poupinette.
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Nataneko

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:23

Oui DoA c'est sur qu'il faut bien comprendre l'anglais, mais dis toi que ça peut te donner un prétexte pour pratiquer ton anglais!
à Otakuthon, non ils ne vendent pas de BJD, il faudrait qu'il y ai un fournisseur BJD qui ai un kiosque et je ne crois pas que pour eux ca vaudrait la peine et tout le trouble. Je ne sais pas cette année s'il va y avoir un Panel BJD, je crois qu'on a traumatisé la paneliste l'an dernier.

Pour les USA, faut voir, ca peut être moins cher mais beaucoup plus long, mais bon c'est du cas par cas. Tu ne peux pas tout trouver la bas non plus. Je te conseillerais plutôt d'aller voir sur featherfall.ca ils sont à Vancouver, pour le moments ils ont des Dollzone, Fairyland et Elfdoll. Quand même un bon choix niveaux BJD, et puis tu évite les frais de douane.

Sinon avec mes gros deux ans d'expérience dans la BJD (haha ca fait presque pro) je commence à réaliser que des fois, on peut pas trouver près de chez nous et que ca vaut la peine de payer un peu plus pour avoir quelque chose de qualité.
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:36

Annie-Clo:

Il te faudrait des yeux de quelle grandeur pour ta poupette??
Annie-Clo

Annie-Clo

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:15

Nataneko a écrit:
je crois qu'on a traumatisé la paneliste l'an dernier.

Le pauvre. Qu'est ce que vous lui avez fait ? Hihi.

Anastasia, en fait, je pense me lancer bientôt dans une poupée d'une 40 ou 50taine de cm. Il me faudra des yeux qui vont dans ces eaux là. Si je n'en trouve pas je vais probablement en commander ... ce sera ma première commande sur le net. Quel stress lol.

Je réfléchis si ça vaudrait la peine de vraiment me lancer dans une petite production artisanale. Si oui, ce serait peut-être bien de me commander un corps pour avoir vraiment un bon exemple pour les articulations. Mais bon, tout ça c'est beaucoup de frais d'ou ma réflexion préalable. Smile
http://annie-claudine.deviantart.com/gallery/
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:21

Bah... On était une dizaine de personnes dans la salle... Moi, qui ai des BJD, mon frère et ma soeur, qui s'intéressent aux BJD, Nataneko, qui a une BJD, et son copain, Rinoa, qui a des BJD, Charmy, qui les avait pas avec elle mais en a XD, et une fille et sa mère, et la moman arrêtait pas de poser des questions... Rinoa jouait les interprètes parce que la Paneliste parlait qu'anglais... Et ce qu'elle disait, et bien... Nous qui sommes déjà dans le monde, on connaissait déjà, quoi... C'était surtout un Panel d'info, mais les non-BJDiste sont pas venus XD.

Pour la Otakuthon, j'irai, sûrement en Tatra ou Tarta de Magic Knight Rayearth (vêtement arabique rouge, quoi XD) et je sais pas quel BJD amenée avec moi !!! XD Sûrement mes deux petits et mes Hujoos... (plus facile a transporter XD)
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:41

gene Sa fait un bout que je suis venue =P

C bien! Deja 5 personnes !!!

Je ne crois pas me cosplayer en quoi que ce soit a l'otakuthon.... Ce sera deja bien si Meredith a un corps =B
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyMer 18 Mar 2009 - 15:00

Je pense pas non plus me deguiser a l'otakuthon... J 'ai deja lair de l'halloween each day xD...

Mais hey Chibiiiiiii, on est jumelle de tête flottante xD
J'ai recu ma tête hier et je sai pas du tout quand je pourrai lui offrir un corps ^^'
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:03

(Sa fait encore un bout mais bon XD)

SUPER!!!

On pourra comparer XD

Pour l'instant mon futur est plutot incertain.. alors celui de mes Jolies n'est pas bien mieux XD

Au moins les yeux de Mimi devrait arriver dans moins d'un mois =P
Queen0fSpades

Queen0fSpades

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:02

Chibi_Fluffy a écrit:
(Sa fait encore un bout mais bon XD)

SUPER!!!

On pourra comparer XD

Pour l'instant mon futur est plutot incertain.. alors celui de mes Jolies n'est pas bien mieux XD

Au moins les yeux de Mimi devrait arriver dans moins d'un mois =P
Tu as au moins une petite complète ^^'
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:42

C vrai... mais j'aimerais bien pouvoir m'occuper d'ele un peu plus =P

Sa ira a cette ete =D

Ou plus loin peut etre.... je vais laisser l'ecole pour une annee.... je devrais avoir le temps de faire tout ce que je veux et apprendre a organiser mon temps avant de recommencer =D
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:41

C'est vrai que parfois une pause fait du bien.
J'espère que tout va s'arranger pour toi console
Chibi_Fluffy

Chibi_Fluffy

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:07

J'espere aussi xP

MAis sa devrait aller =D

Le seule "gros" probleme est la reaction des gens.... c comme si il pensait que je c pas ce que je fais xB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotage entre Quebecois(es)   Papotage entre Quebecois(es) - Page 9 Empty

Papotage entre Quebecois(es)
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant