| Tout un cirque (narae) p.3 | |
|
+44Ellen d'Avril A.Fée Clio Shali Black Illusion .An MiniVega Gabrielle Kohakugawa Selfie cybèle PsychedolliK Sugar&Spice kscness Mewy. Maly Pucine canelle Fédérie P.Y l'Elfe sunstar audrey Siiara Verte Epine deedlot likura yrch Sisley alice2 Nae-chan Schizocry Willamai Pich minouchka Lumina Plume Blanche Créations aldwen Shéris Yoshi Piyo Ceres Tee-chew Lorka 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Mer 19 Nov - 14:47 | |
| Wa, elle est originale o_o J'adore; autant le make up que la tenue et les tatouages... (d'ailleurs les yeux du coté de la nuque, ça me fait penser à une vieille légende égyptienne, c'est voulu ou pas du tout ?) | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Mer 19 Nov - 17:18 | |
| Je la trouve magnifique Les costumes, la make-up J'aime beaucoup la pose qu'elle a sur cette photo : - Spoiler:
| |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Jeu 20 Nov - 14:05 | |
| Je n'ai pas de mots ! ! ' ; et fantastique ! ! ! Tu as interprété, avec truque et l'outfits, l'essence du cirque à la perfection ! je reste ébahi de tant de beauté ! | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Jeu 20 Nov - 14:22 | |
| Je l'adore! Déjà que le moule est magnifique, il est merveilleusement mis en valeur par le make-up (j'adore ses lèvres! *0*) et biensûr, les tenues et la mise en scène ne gâchent rien au contraire! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Mer 26 Nov - 9:32 | |
| Quelle superbe et surprenante narae elle est géniale make up et tatouages un sans faute ! ses yeux dans le dos c 'est toute le côté bizarrerie du cique que j adore les tenues que tu as imaginées sont plus belles les unes que les autres et j ai un gros coup de coeur pour la derniere tenue ..l assymétrie la pièce sur le coeur.... tombé de sa chaise et bien vivement que wig et yeux définitifs moi je dis | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Mer 26 Nov - 9:46 | |
| elle est très belle, et le choix des tissus est judicieux | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Jeu 8 Jan - 23:20 | |
| Apres une longue attente j'ai enfin eu l'occasion de photographier ma jolie Jack avec la bonne perruque et les bons yeux! [I]Mesdames et Messieurs, bienvenue dans notre cirque! Suivez moi! Vous verrez le dangeureux numero de lancer de couteaux! Vous verez les acrobates! Les jongleurs! Les clowns! Et quelque fois, un clown triste... Nous esperons que vous passerez une bonne soirée! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Jeu 8 Jan - 23:34 | |
| Génial Jack est merveilleuse, ton univers ressort super bien sur tes photos, et j'adore la puki qui vole XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 4:58 | |
| On était impatients de la revoir... mais on n'a rien perdu pour attendre! Quelle série magnifique! Les tenues toujours aussi belles (et encore plus belles "en situation"), la mise en scène, l'éclairage "dramatique"... Tout est parfait! ( juste une remarque: sa perruque lui va à la perfection, mais l'ancienne blanche accentuait le côté clown triste, ou pierrot... j'espère qu'on la reverra avec de temps en temps! ) ha ha, la puki qui vole | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 7:17 | |
| La mise en scène est géniale; Jack est super belle et expressive, et elle a des tatouage *O* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 7:32 | |
| Magnifique mise en scène O.O ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 8:11 | |
| Super série de photos ! Bravo pour les mises en scènes ! J'aime beaucoup les jongleurs ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 8:18 | |
| C'est superbe Chaque photo est une perle avec cette mise en en scène Ca donne envie d'aller au cirque tout ça ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 8:19 | |
| AH comment j'avais pu ne pas commenter avant et HAAAAAA j'adore °___° Jaaaack >_< elle est ... elle est mariée ? | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 Ven 9 Jan - 8:24 | |
| Je suis faaan! ça c'est de la narae qui sort de l'ordinaire! Tes photos sont superbes j'adore la puki volante! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout un cirque (narae) p.3 | |
| |
|
| |
| Tout un cirque (narae) p.3 | |
|