|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 23 Juin 2018 - 22:32 | |
| Et donc, du coup, ils sont bien partis pour décliner toutes les Sahras en Picco ! -Picco Neemo Sahras a la mode Yuzuha : Version Normale - Version boutique Azone Elle est trop chouuu ;_; ♥ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 23 Juin 2018 - 23:42 | |
| Mignonnes mais ouf, pas au point de craquer (pis je crois que la taille picco c'est trop petit pour moi ) | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 17 Juil 2018 - 14:30 | |
| Quelques nouveautés, et je crois qu'ils veulent ma peau (enfin, celle de mon portefeuille) ;_;
-Koron Snotty Cat IV ver.1.1 ;_;² -Himeno Fanny fanny III ver 1.1 -Hetalia - Canada (lui il me laisse froide par contre). | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 17 Juil 2018 - 16:19 | |
| J'aime bien la bouille de la Fanny mais pas au point d'un coup de cœur. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 28 Juil 2018 - 14:23 | |
| Nouveautés : -Love Live ! Yoshiko Tsushida en deux versions : Uniforme - Tenue de Scène. -Alvastaria Rebecca. -Lil' Fairy Erunoe "Cat's hand". -Otogi no Kuni, Mio Ver 1.1 Rose Red (version normale) & Rose White (version Azone net*). Je préfère l'ancienne version perso (notamment la blonde).
*Je suppose que ça signifie qu'elle n'est dispo que sur le site d'Azone, mais du coup chopable via intermédiaire/proxy.
Dernière édition par Myra le Sam 28 Juil 2018 - 16:53, édité 1 fois | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 28 Juil 2018 - 16:46 | |
| Merci de toujours nous tenir au courant, Myra. | |
| | | Serendipity
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 4 Aoû 2018 - 23:25 | |
| Myra, oui merci, quand je veux savoir quelle picco est sortie, je file sur ce topic ^^ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 20 Aoû 2018 - 14:34 | |
| Cœurs sur vous ♥
Et une nouveauté, Love Live - Kurozawa Ruby : Version Uniforme - Version tenue de scène. Les poupées de cette licence sont décidément toujours aussi mignonnes. | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 20 Aoû 2018 - 21:00 | |
| Je ne désespère pas de les voir s'attaquer à Kobayashi-san Chi no Maid Dragon. ;__; | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Dim 9 Sep 2018 - 15:46 | |
| -On continue la série des Picco Sahras à la Mode avec Maya : Version normale - Version boutique Azone. Je la trouve mignonne mais sans plus. Pour le moment, seule Yuzuha a volé mon cœur ;; -Lil' Fairy Vel "Cat's hand" (très mignonne). -Miu's Blue Bird Song IV Ver 1.1.
Oui à partir de maintenant je vais supprimer, éditer pour rajouter les news, reposter mon message mis à jour quand y'aura pas de réponses, pour éviter d'avoir 36 double-posts de bibi. Du coup c'est normal si vous avez déjà vu la news pour la Maya ! J'ai aussi regroupé mes anciens posts.
Ajouts 09/09 : -Une version de Koron (Sweet Punk Girl) et Aika (Cheschire cat) avec les fringues de Maya et Sahra Meow x Meow, disponibles uniquement en boutiques Azone. (L'image au dessus avec Koron et Lien est une pub pour un event qui aura lieu dans certaines boutiques Azone) -Aika Vicked Style IV ver.1.1 (scrollez un peu après Miu). Disponible uniquement en boutique Azone ou sur Azonet.
Dernière édition par Myra le Sam 29 Sep 2018 - 19:59, édité 1 fois | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 11 Sep 2018 - 0:12 | |
| Mwé, j'aime bien les tenues mais je passe mon tour. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 21 Sep 2018 - 23:40 | |
| Une nouvelle déclinaison du récent modèle Fuuka, Marshmallow Usagi, bien mignonne. | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Sam 22 Sep 2018 - 9:22 | |
| | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 26 Sep 2018 - 19:59 | |
| La Mio qui va avec n'a pas eu droit à son propre "article" sur le site, mais on peut la voir là : http://news.azone-int.co.jp/archives/22990 Elle a une bouche différente de son sourire habituel.
...
Un corps tan est en préparation et le corps Version 2 a été amélioré (il est beaucoup plus joli). J'ai trop hâte de voir des PN tan ♥ Également, ils sortent Ram et Rem de Re:Zero en 1/6. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mer 26 Sep 2018 - 20:03 | |
| Oh oh, du tan ! Hâte de voir ça ! Par contre, est-ce que c'est un tan qui va rester stable ou qui risque de changer avec le temps ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|