|
| [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|
+55Lalouve Nana_petitesdolls Chibiloo Nyx. Polaris (morfin1925) Serendipity Hologramme melu Kuroe Anne-Laure Nerilka75 Tycha NingyouMoumoku mandanya balzane kaléa-chan MargDond Black Illusion Lily Evans angedragon Kai Andromede Kurage Dollmoiselle Bouboulina KumiDoll mi Sylv Keiko29 Gabrielle Pati_Onirie Mon Amie Koumori laetitia92 BJDforever Petkes pandalilou MakMak Narumi Evenstar tsubame Yukito CreepyBunnYy Takuya edhelwen Lucifer Eva Aurore avalon lillycat Myra Deedlit Darkitty Pinoko Valandra nylh 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 17 Déc 2019 - 10:27 | |
| *le sigh* Toujours pas Kanna Mais qu'est-ce qu'ils fichent ?!
Je la trouve mignonne mais sans plus. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 17 Déc 2019 - 11:12 | |
| J'aime bien la version normale mais pas au point de craquer. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 27 Déc 2019 - 23:23 | |
| -Kimono Selection Wakaba, édition limitée Fashion Doll Show, dispo le 5 Janvier. -Lil' Fairy Luo, dispo le 10 Janvier. -Lil' Fairy Sui, dispo le 5 Janvier.
La Pure Neemo du nouvel An est une Koron trop mignonne, dispo le 1 Janvier en boutiques Azone. | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 27 Déc 2019 - 23:28 | |
| La lil'fairy Sui est trop mignonne <3 | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Lun 24 Fév 2020 - 22:48 | |
| -Mermaid à la Mode Yuzuha : Version normale - Version boutique Azone, dispo le 28 Janvier. -Kaguya-sama: Love Is War - Chika Fujiwara, dispo le 22 Janvier.
Alvastaria Luchino: Version Normale - Version boutiques Azone, dispo le 5 Mars.
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Mar 25 Fév 2020 - 7:45 | |
| Chika Fujiwara a l'air si heureuse de vivre | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 26 Mar 2020 - 15:59 | |
| Deux nouvelles versions de Chiika Magical Cute - Pure Heart, Black Raspberry et Mint Strawberry, limitées aux boutiques Azone et dispo le 27 Mars.
Une autre version de la Mermaid à la Mode Maya, très jolie, mais limitée aux Boutique Azone, dispo le 12 Mars. Et une variante de Mio Marshmallow Usagi, limitée au Label Shop Osaka et à Azonet, dispo respectivement le 7 et le 9 Mars.
Magical Cute, Crystal Bravery Raili, dispo le 1 Avril.
"Saekano: How to Raise a Boring Girlfriend Fine" (Sérieux -_-') - Megumi Kato, dispo le 26 Mars. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 26 Mar 2020 - 16:42 | |
| Mignonne la Megumi Kato. On pourrait presque en faire une Kaede / Maple de "Bofuri : i don't want to get hurt..." | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Jeu 26 Mar 2020 - 17:07 | |
| - Myra a écrit:
- (Sérieux -_-')
Mais genre la mégère apprivoisée..; >_> | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 24 Avr 2020 - 14:02 | |
| Alvastaria Milo Mechanical Engineer : Version Normale, Version Boutiques Azone, dispo respectivement le 10 et 27 Avril. (A noter qu'actuellement, le Japon restreint ses envois en direction de certains pays)
Koron Marshmallow Usagi, édition limitée Azonet et Label Shop Nagoya, dispo le 23 Avril.
Lil'Fairy Illumie, dispo depuis le 2 Avril, mais je n'ai pas vu la new sur la page d'accueil donc je l'avais ratée.
Ils sortent aussi une nouvelle gamme de poupées plus chibi, les DOLPokke, visiblement les yeux sont insérés. Le premier modèle est le personnage Italy de Hetalia, dispo le 17 Avril.
Mio "Loyal Maid", Version Normale - Version boutiques Azone, dispo le 28 Avril.
Lil'Fairy Pitica, dispo le 1 Mai. | |
| | | Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 24 Avr 2020 - 17:46 | |
| Oooooh j'aime beaucoup les couleurs ! <3 | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 29 Mai 2020 - 14:04 | |
| Alvastaria Rebecca, Mia Mermaid à la Mode, Koron & Lien "Fox-San", toutes dispo le 30 Avril en exclu Azonet (donc il faudra passer par un intermédiare/proxy, ou attendre qu'elles débarquent sur le marché secondaire).
Minami "Loyal Maid", Version Normale - Version Boutiques Azone, dispo le 26 Mai.
Mermaid Princess Wakaba, limitée Boutique Azone Rakuten, dispo le 20 mai.
-Lil'Fairy Harmia, dispo le 2 Juin. -Dolpokke Hetalia-Japan, dispo le 29 Mai.
| |
| | | Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 29 Mai 2020 - 14:27 | |
| Je la trouve rigolote la coupe de la Rebecca, et même son regard mi-clos (ce que j'aime pas trop d'habitude), je le trouve plutôt bien fait ! | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 29 Mai 2020 - 14:50 | |
| j'adore tout d'elle sauf son regard v.v' | |
| | | Blah
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... Ven 29 Mai 2020 - 19:44 | |
| J'aime bien les petites renardes et les soubrettes. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
| |
| | | | [Azone] Neemo, Ex Cute, Sahra, Lil' Fairy, DOLPokke... | |
|