Cette semaine, j'ai pu assouvir mon besoin de tripatouiller la résine en
enlevant me faisant confier la garde de Kiba par Sano avec la permission de
lui faire des misères de pomponner un peu en guise de cadeau de Noël.
Autorisation: Carte blanche
Thème: Asie
Modèle: DoD U
Propriétaire: Sano
----------------------------------------------------
Jour 1L'attaque de la boule à rideaux Prenez une innocente victime résineuse.
Après quelques temps de réflexion, quelques recherches de matériaux, j'ai décidé du thème couleur, je le voulais dans des tons chauds mais neutres, des couleurs terre, cuivre, or que je n'utilise d'habitude pas chez moi.
Du coup sa perruque d'origine ne convenait pas. Qu'a cela ne tienne ! Y'a qu'a z'en faire une. Le probleme majeur étant que je ne peux pas coudre dirrectement la perruque sur la tête de notre modele, il a fallu trouver une tête de remplacement
Notez la flagrante ressemblance entre Kiba et cette boule à rideau ....
La tête de substitution trouvée, il ne reste qu'a rassembler le material à savoir : ruban elastique, tissu maille et meches de cheveux.
Après deux heures de couture intensive, nous voilà arrivé à une constatation majeur ... Oui, Kiba est le cousin germain de la boule à rideau ...
Aaaah .. c'est mieux là.
allez, j'ai bien merité un épisode du Dr House moi !
Jour 2Faire un ravalement de façade à une momie necessite-t-il moins de materiel que pour un résineux ? Parce que quand même, c'est fou tout ce dont on a besoin pour une surface pareille ....
Mais le jeu en vaut la chandelle :3 Nouveaux yeux, nouveau makeup. Kiba is in da place !!
[/IMG]
J'ai voulu m'inspirer du style des dessins de Sano. Un maquillage passe partout mais avec une dose de cute et un nouveau style de sourcils plutot naturels
Jour 3:Les cotons se cachent pour mourirDecapage intensife de la bête. dedans, dehors, c'est fou ce que la résine se salit, même quand on ne manipule bas beaucoup la bjd.
Par contre ... j'ai bien failli lui cracher mon thé à la tête quand je l'ai déshabillé ... j'avais oublié que les DoD ont une anatomie .... comment dire .... non, je vais pas le dire.
Jour 4:Et pendant ce temps à Buenos AirLe relooking suit son cours ....