| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|
+23Mades Selina lady-colette tomoe Loeiz MANOU lovelyshiva Pich Otsuky Kohakugawa Miyumi likura celynette Black Illusion Banshee NAT Lumina Miyuki minouchka diamondx Jahyra Cassye Orgeat 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: [Seiki's family] episode 3: Le rêve etrange P12 Mer 27 Mai 2009 - 18:59 | |
| - Spoiler:
XD merci pour vos comentaires!
Jahyra, merci pour ta proposition, si j'arrive pas a me débrouiller avec mes trois resineux, je ferais appel aux tiennes^^
Black, Ozan me dit qu'il est bien d'accord pour recevoir un bisous d'Orkhânn, mais yen a une qui risque de ne pas etre trop d'accord.. XD
Lady colette, la suite arrive^^
Analogie, Mahes en psychologue de couples, jveux bien voir ça mdr Chapitre 3: L'Etrange RêveAprès cette journée étrange où un inconnu a débarqué chez Lilabel et Asylis, la nuit, se moquant bien du sort de ces trois bouts de résine, a montré son nez et le monde s’endort… Mais en dehors du sommeil paisible des filles, quelqu’un a le sommeil bien agité… Soudain, un cri déchire la nuit et reveille en sursaut les endormies Asylis : « tu as entendu ce cri ? ça vient de la chambre de cet homme ! » Lilabel : « Qu’est ce qu’il se passe ?? » Ozan : « Quel cauchemar… Horrible ! Une femme était blessée, elle m’appelait… Elle criait mon nom… Ozan… » Lilabel : « Hum… Tu t’appelle donc Ozan ? Prénom étrange.. » Lilabel *pense* « Il a l’air effrayé par son cauchemar.. » «bien, et ben à partir de maintenant, je t’appellerai Oz ! » - Spoiler:
Mais d’où vient Ozan ? Pourquoi la femme de son rêve était-elle blessée ? Qui est-elle ? La suite au prochain épisode !
Dernière édition par seiki-chou le Ven 29 Mai 2009 - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
tomoe
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 27 Mai 2009 - 19:24 | |
| huf huf huf^^ même si je connais l'histoire je me lasse pas de voir leur joli minois^^ à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Mer 27 Mai 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- Analogie, Mahes en psychologue de couples, jveux bien voir ça mdr
Ne jamais tenter Analogie: |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 28 Mai 2009 - 12:40 | |
| MDR! a oui! belle analyse Mahes XD | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Jeu 28 Mai 2009 - 18:35 | |
| trop trop beau Mahes! veux lui faire un poutoux >< | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: [Seiki's family] episode 4: La Mefiance P12 Ven 29 Mai 2009 - 15:28 | |
| Après le cauchemar de l’inconnu, dont le prénom se révélait être Ozan, les habitants de la maison s’étaient recouchés jusqu’à cette nouvelle journée où chacun vaquait a ses occupations. Ozan : « que lis-tu ? » Lilabel : « un roman fantastique » Ozan : « ça raconte quoi ? » Lilabel : « Oh, banal, une histoire d’amour liée à une guerre entre vampire et humain, un amour impossible entre deux gens d’espèces différentes, enfin bon, le genre de roman que toutes les filles lisent ^^ » Bien que l'ambiance parraisse paisible, Asylis semble ne pas être du même avis... Asylis *pense*: « Ils m’énervent ces deux là à bien s’entendre ! Lilabel est trop inconsciente, elle ne se rend pas compte du danger ! Etre si gentille avec un parfait inconnu, cela peut être dangereux !! Qui sait ce qu’il est réellement… Il ne m’inspire pas confiance… » - Spoiler:
Ozan est-il dangereux ? Les peurs d’Asylis sont-elles fondées ? Rendez-vous pour la suite bientôt !
| |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 29 Mai 2009 - 15:30 | |
| Super mignonne Asylis à se faire du souci comme ça ! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 29 Mai 2009 - 16:18 | |
| "Oh, banal, une histoire d’amour liée à une guerre entre vampire et humain" Oui, bien sûr, on voit ça tous les jours Elle a de l' imagination cette Lilabel ! | |
|
| |
tomoe
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Toulon Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 29 Mai 2009 - 20:13 | |
| arf ça sent le "twilight" le livre de Lilabel^^ Moi chuis du côté d'Asylis! normal, chuis du genre méfiante^^'! Mais bon c'est vrai qu'Ozan est amnésique donc on ne peut pas vraiment décider si il est bon ou mauvais^^! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Sam 30 Mai 2009 - 13:55 | |
| Jahyra==> voui elle est trop mignon mon Asylis^^
Black illusion==> jalouse, pas sur.. elle a surtout peur en voyant a quel point Lilabel ne se méfie pas..
Selina==> oui, Lilabel a BEAUCOUP d'imagination XD
Tomoe==> et oui, dur de savoir s'il est bon ou mauvais si meme lui dit ne connaitre rien de son passé.. | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 5 Juin 2009 - 12:34 | |
| Episode 5: Le second cauchemarOzan : « bonne nuit ! » Lilabel : « merci, bonne nuit à toi aussi ! » Asylis : « … » Ozan *pense*: « Asylis m’ignore tout le temps… Elle se méfie de moi. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il est normal de se méfier de quelqu’un qui ne se souvient même pas d’où il vient… » Ozan *pense* : « Qui suis-je ? » Ozan *pense* : « encore ce cauchemar… » Ozan *se reveille en sursaut*Ozan *pense* : « C’est donc ainsi que je suis arrivé ici. Mais qui sont ces gens morts ? Pourquoi ?? » - Spoiler:
Ozan réussira-t-il à percer le mystère de son passé ? Vous le saurez au prochain épisode !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 5 Juin 2009 - 13:00 | |
| C'est une bonne idée que mister ne porte pas de haut. Si Ozan veut de l'aide, j'ai des psy, astrologues et autres "professionnels" qui seraient ravis de le démolir soutenir. |
|
| |
Jahyra
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 5 Juin 2009 - 13:01 | |
| c'est quoi cette pose style "j'enlève négligemment mon haut" ? | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 Ven 5 Juin 2009 - 13:16 | |
| J'veux la suite!! J'aime beaucoup Ozan, il a l'aire tout gentil... Asylis n'a pas besoin de s'en méfier >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
| |
|
| |
| [Seiki's family] episode 13: La fin d'une aventure P16 | |
|