| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|
+38moonie Nae-chan nylh Dragonfly clefchan Char Mystical Allya Lilliths orpheelin dark_angel Anne-Laure Ichigo Myra nade Zengia ObsceneBlue Lillune etoilebleue cycy Princess Lola Fallen_Angel Valandra raspoutina ikeagirl Emu nelween Pinoko bakemono DigiTalyn Alexiel Arysuh Bory Keihaku Moachan Aurore rann Gab 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Jeu 2 Fév 2006 - 23:42 | |
| wo superbe ses photos *o* et haha mdr maiden et le crabiXD | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 13:37 | |
| Belles photos, comme toujours ^_^ C'est vrai que celle avec le chat rend surper bien ^_^ Sinon, j'ai beaucoup apprécié la tendre relation entre Maiden et Crabi | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 14:51 | |
| ( alors moi j'ai décidé d'être productive aujourd'hui au boulot c'est fou^^) et bien je suis contente de pas être la seule à aimer les portraits !!! les portraits c'est beau et c'est touchant !!!
Trés trés trés belle gallerie de portraits donc avec une préférence pour gabriel que je trouve vraiment sublime !!! j'adore celle avec le chat c'est original ^^
Et heu ...je suis dingue de la bestiole !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 18:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 19:17 | |
| J'adore les portaits!!!! Surtout celui de Dante, le clair-obscur est impressionnant! Et Reira (comment ça j'adore les Soo Dark elf??? ) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 19:25 | |
| J'ai une préférence pour celle avec le chat. Tes portrais sont toujours très beaux Kirane | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Ven 3 Fév 2006 - 19:34 | |
| Merci encore ^^ Désolée pour les fans de Dante, je n'en avais pas beaucoup et je n'en suis pas très satisfaite... Mais contente qu'elles plaisent tout de même!
Gugusse le chat est une grosse flaque toute douce. Je vais le kidnapper (avec le spot et Néphérim). Moi j'ai surtout accroché sur Asmodée et *ahem* Néphérim, donc. Mais le problème c'est que de toute façon ELLES SONT TOUTES BELLES, ces BJD!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 4 Fév 2006 - 14:29 | |
| Moi je veux Maiden et le chat xD Sont trop beauuuuuux , je pique les deux fu fu fu |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 4 Fév 2006 - 14:50 | |
| - kirane a écrit:
- Moi j'ai surtout accroché sur Asmodée et *ahem* Néphérim, donc. Mais le problème c'est que de toute façon ELLES SONT TOUTES BELLES, ces BJD!!!
Comme je te comprends, Asmodée est magnifique et je rêve de la voir en vrai... Tes photos sont géniales Kirane... | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 Sam 4 Fév 2006 - 21:00 | |
| fiouh Trop belles ses photos! Kirane je te dis Superbes! J'adore Gabrielle elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
| |
|
| |
| Maiden (Breakaway LE) - Kirane, Maiden et le Crabicrabi-p16 | |
|