Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )

Aller en bas 
+2
Arysuh
monique
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:58

Bonsoir !
Il y a donc eu une rencontre aujourd'hui même , avec Monique , Canelle et Missy chez moi . J'en garde de fabuleux souvenirs .
Je ne pensait pas qu'il y aurait autant de dolls mais 30 ( en comptant les barbies et tout ) c'est quand même pas mal pour une petite renccontre comme celle-ci !
Merci beaucoup d'être venues , et merci aussi à Monique pour ce délicieux clafoutis et ce jus de fruit .
En parlant de ça , j'admire vraiment cette passion pour les poupées que tu gardes depuis des années sans jamais t'en lasser , bravo Smile
Aussi , ma mère s'excuse de ne pas être présente lorsque vous deviez partir .

Bon , sans plus attendre, voici les photos ( Ps : si j'oublies ou me trompe en écrivant le nom de ces merveilles ( on a pas trop parlé des prénoms ) , dites le moi ^^ )

Les dolls de Canelle :

Anée ( admiration ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0319Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0320
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0321Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0410
Le centaure Pivoine, là , j'admire le travail de Canelle , wow eek :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0411Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0412
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0322Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0323
Les deux ensembles :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0324Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0325
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0326


Les dolls de missy, désolée si il n'y a pas beaucoup de photos , la plupart était floues ... ( c'est moi ou presque toutes ses dolls ont un joli petit bonnet noir crocheté ? Very Happy ) :

Gaëtan je crois :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0327
Emy-lily ( elle est vraiment jolie avec ses grands yeux et ses fines gamettes Very Happy ):
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0328Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0329
Dahlia la Blythe :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0330
Le jeune couple ( vous allez pas me dire qu'ils sont juste amis ! ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0331Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0413


Dernière édition par Sarabi le Mer 26 Nov 2008 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptySam 22 Nov 2008 - 19:59

Les dolls de Monique ( très nombreuses ! ) :

Lorenzo ( le beau ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0332Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0333
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0334Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0335
Loli(e) , une jolie obitsu blondinette , folle amoureuse de Lorenzo :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0336Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0337
Une minigem , je n'imaginais pas ces dolls aussi petites , c'est vraiment choux ! :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0338
Une petite doll américaine black ( une goudreau ) avec sa jolie wig rousse ( je n'ai pas de photos d'elle seule ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0339
Une autre miss :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0340
Un taeyang , très noble ! :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0341Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0342
Une pullip :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0343
Le couple ( ils vont super bien ensembles ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0414Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0344

Les dolls de Sarabi ( de moi quoi ^^ ) :

Taz :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0345
Ary ou Ari , mon hujoo :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0346
Et des pullips , dollcena , pinky street et barbies de collection , qui viendront dans les photos à suivre .


Dernière édition par Sarabi le Dim 23 Nov 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptySam 22 Nov 2008 - 20:28

Les photos de groupes ! :

Ici monique n'était pas encore arrivée :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0347
Avec toutes les dolls de la rencontre ( vous pouvez peut-être voir mes dolls qui n'ont pas eu droit à leur photo ci-dessus ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0348
Zoom :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0354Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0355
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0356Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0357
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0358
Le plan drague ( y a la wig de Taz qui se barre ) :
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Img_0415

Voilà , encore merci , j'espère qu'il y en aura d'autre des journées comme ça !
N'hésitez pas à poster vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:55

je confirme la rencontre était très sympa merci à Sara et à ses parents de nous avoir reçu, bon la j'ai un problème comment pose t'on les photo sur le site car j'en ai fait quelques unes mais voila ??????????????

la rencontre a été très agréable et j'admire beaucoup la création du centaure, comme dit Sara, ma petite Goudreau noire draguait tous les beaux garçons du groupe.

Merci pour cette rencontre mais je pense que l'on se retrouvera au Palais des congrés le 14 et 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:42

C'est Anée la pemière bjd de Canelle, pas Myrtille. Wink Et le centaure, c'est Pivoine.

Monique, pour poster une photo, il faut l'héberger sur un site 'servimg, photobucket, imageschack, image hotel, etc...) et copier le lien Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) .. qu'on te propose. Attention à ce que les photos ne soient pas trop grandes pour ne pas déforer le forum. Smile

Et beh dites donc ! Y avait un sacré paquet de beautés à voir et à tripoter ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:47

Monique : En parlant de ta Goudreau , je trouvais sa couleur de peau très sympa car souvent , les poupées sencées être noires ont la peau un peu brûnatre mais pas avec une couleur profonde .

Arysuh : J'ai du penser à autre chose en écrivant Myrtille argh ... Des choss byzarres se passent dans ma tête des fois ... Enfin , j'ai édité .
Et, en effet , il y avait un beau petit monde admiration
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:23

Merci de nous faire partager notre rencontre!!
Ah Monique, tu m'epates toujours quand je vois la diversité de tes poupées et ton savoir sur toutes ses demoiselles de tout temps!!! C'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:13

Déjà les photos! Merci de nous avoir invitée,
c'était très sympa de vous rencontrer, toi et Monique^^

La bythe, c'est Dahlia^ ^

J'ai plein de photos floues sur mon appareil><
j'essayerais de les éditer dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
monique

monique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/05/2008

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:09

tu sais Sylvain j'essaye juste de me renseigner du mieux que je peux et je dois dire que la rencontre à Tomblaine était formidable et je remercie les parents de Sarabi pour leurs acceuil et leurs gentillesse.

Le monde des Poupées est une joie pour moicar je rencontre pleins de personnes sympas daisy
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:49

coucou Monique ! Tu n'as qu'à utiliser imageShack pour mettre tes photos, je l'utilise tout le temps. amis
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:30

Chouette, chouette des photos et que de belles poupées présentes !!

Je regrette sincèrement de n'avoir pu me joindre à vous mais ce n'est que partie remise !!
Revenir en haut Aller en bas
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:32

Voici les photos de Monique !!!

Chercher les intrus hypnose

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) GxLyvnA

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1ur29A

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GLOeJ

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1urG3S

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GMm9J

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1usdZS

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) GxLz8hS

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GNbxJ

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GNAu9

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GNHYA

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1utEN0

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GOfTA

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GOxlA

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GOMjr

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Pq1GP0hi

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1uuVBA

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) AV1u25JA
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:56

Oooooh !! Y avait une minigeeeeeeeeeeeeem !!! Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) 514347
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Nombre de messages : 1130
Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:17

coucou Les intrus se sont les poilus ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) EmptyMar 25 Nov 2008 - 14:20

Mais non, c'est les cookies ! Normalement, après 5 minutes il ne devrait plus en rester ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )   Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Sarabi à Tomblaine le 22 ( lourd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre a Montpellier (25/08) DU LOURD DE CHEZ LOURD
» Chez Limë le 12 juillet ! (Lourd)
» Rencontre chez Nade... [lourd]
» Rencontre chez Pascaline ( lourd en photos )
» Mini-rencontre chez Orpheelin (lourd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: