| Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" | |
|
+69Tanne Mond MercuryRainMK senri Willamai Serendipity Lud Gara **Milena** Louariell Tsukimi Zoloé Marilline Punkybee Flina AndarielleHime HeikAllana linn PsychedolliK Geiko Subaru-D Laure. Cyrielle1 Anne-Laure anN'O'Nyme Myra Kme Lawy sunstar yukimiaou Peach Nemo Tiya linciel Aki Puck. GreenApple nathy1317 Asareg Lynxia momochi Viceosa Amerie lady-colette Yoshi lowly MiniVega Shali klaode aldwen Victoria hitsugi Belin Sugar-Junkie isil A.Fée gilthonniel seminole P.Y Dear-Daddy lorrainebmcfly Lumina Arysuh Gingerbread .An Ezi kaléa-chan Kami Piyo cycy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Dim 23 Nov 2008 - 11:10 | |
| Règles du concours:
1 - Le thème de cette huitième édition sera "lumières" . Nous avons hâte de voir de quelle façon vous allez traduire dans vos photos cette ô combien brillante idée (oui bon elle était facile celle-là !)
2-Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées: dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...
3- Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. Evitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux nyeux. ^^
4 - La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels.
5- Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être très discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "matériel céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.
6- Une seule participation par membre.
7-Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours j'hébergerai moi-même l'image gagnante.
8- Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors d'un des concours suivants mais une seule fois. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite. Edit: cette regle reste valable mais vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours.
9- Ne seront pas acceptées: - les images animées. -les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. -Les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (sur le site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme co-auteur de la bannière.
10- Le concours sera clos le dimanche 25 janvier 2009 à 20H00.
Un vote sera mis en place afin d'élire la meilleurs bannière. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 25 au 1er février 2009 20H00, afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 1er février. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir. ^^
Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote). Bonne chance! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Dim 23 Nov 2008 - 14:24 | |
| Participations : 1. Ezechiel 2. Kami 3. Arysuh 4. Lumineko 5. Dear-Daddy 6. Seminole 7. Gilthonniel 8. Arschkie-Fée 9. P.Y 10. Isil 11. Sugar-Junkie 12. Belin 13. Victoria 14. Aldwen 15. Klaode 16. Shali 17. MiniVega 18. Lady-Colette 19. Amerie 20. Vampiredoll 21. Momochi 22. Lynxia [/i][/b] 23. Asareg 24. nathy1317 25. GreenApple 26. Piyo 27. Kuromi 28. .An 29. ChocolateDragon 30. Linciel 31. Tiya 32. Dare 33. Mélaine 34. Peach 35. Yuu 36. Sunstar 37. Lawy 38. Kme 39. Myra et Smallbell 40. anN"O'Nyme 41. Cyrielle1 42. Charloutte 43. subarud 44. Geiko 45. Lyderic 46. Linn 47. HeikAllana 48. AndarielleHime 49. Flina 50. Punkybee 51. Marilline 52. Tsukimi 53. Annia 54. **Milena** 55. Lud 56. Lou 57. Delphine 58. Senri 59. Liark 60. DarkDojy 61. Katô 62. Ceres33
Dernière édition par cycy le Dim 25 Jan 2009 - 20:24, édité 10 fois | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Dim 23 Nov 2008 - 21:58 | |
| ah il est chouette ce theme o_o; je sais pas si je participerais (vu que j'ai gagné cette session, j'ai bien envie de laisser la chance aux autres) mais vraiment chouette >w< | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Lun 24 Nov 2008 - 12:28 | |
| J'aimerais participer mais j'sais pas si j'oserais montrer la "pseudo bannière" que j'vien de faire ><... Ca va faire très débutant par rapport à tout ce que vous faites... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Lun 24 Nov 2008 - 17:36 | |
| ha, bien^^j'vais tenter^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mar 25 Nov 2008 - 13:10 | |
| Allez hop, hop, je me lance dans ma première participation au concours de bannières, j'ouvre le bal avec Mute et les bougies _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mar 25 Nov 2008 - 13:14 | |
| Ezichou c'est adorable | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mar 25 Nov 2008 - 13:18 | |
| Han oui j'adore !!! | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mar 25 Nov 2008 - 13:35 | |
| Bon j'me lance quand même ^^ *prend son courage à dix mains* Voici Pan et Yani avec...ben une lampes ^^" | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mar 25 Nov 2008 - 15:31 | |
| .An ; Mia:Oooh merci! J'en ai bavé pour faire une photo adaptable au format bannière, je suis super contente si le résultat vous plait. Merci, merci merci! _________________ Flickr
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mer 26 Nov 2008 - 11:02 | |
| "Mehr Licht !" furent les dernières paroles de Goethe. Peu importe qu'il voulût que l'on ouvre la fenêtre ou que l'on allume la chandelle, ses mots sont passés à la postérité comme exigence de plus de connaissances, de savoir. Azaziel, petite curieuse, prend le conseil à la lettre et fouine dans les livres de magie de sa mère... Résultat ? A la lumière d'un chandelier presqu'entièrement en pixel art (et vive la goutte d'eau pour les dégradés ! \o/ Soyez indulgents, j'en ai plus fait depuis des années... Au moins 4 !), les formules magiques et être féériques s'échappent et dansent. *s'est bien amusé* Merci Cycy pour ce thème ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Mer 26 Nov 2008 - 20:40 | |
| coucou et oui me revoila, je participe, juste pour le plaisir de participé lol ^^ voici ma baniere ^^ j'espere que ça ira, car elle est légérement plus petite en longeur ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Jeu 27 Nov 2008 - 19:16 | |
| hoooooo j'adore déjà toutes celles qui sont là | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Jeu 27 Nov 2008 - 22:18 | |
| Aller, j'me lance, c'est ma première bannière et mon premier concour. ^_^ Voici ma contribution : | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" Ven 28 Nov 2008 - 19:05 | |
| Cette fois je participe ! =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" | |
| |
|
| |
| Concours de bannières 8ème edition : "Lumières" | |
|