Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)

+3
Lumina
Lunargent
Haru'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haru'

Haru'

(Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) Empty
MessageSujet: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:34

Bon aller, je me lance en vous présentant mon premier Taeyang =] c'est Shade le détective de Jun Planning, que j'ai rebaptisée Nathanaël. Je l'ai reçue...Hum *trou de mémoire j'ai honte...* Oui, donc je l'ai reçue dans la semaine, Jeudi il me semble, mais ce n'est pas très important vous allez me dire ;].

Alors passons aux choses sérieuses et à la présentation entre autre... (En fait j'ai essayée de me dépatouiller avec photoshop pour vous faire quelque chose de sympa avec son histoire etc, j'espère que cela vous plaira?)

Spoiler:

Et la, suspense insoutenable n'est ce pas? (Ne vous en faites pas je posterais la suite bientôt; enfin si vous la voulez! Soyez indulgents ;_; !!! Et non je ne joue pas avec vos nerfs juré!)
Donc, pour me faire pardonner voici une série de photo prise avec des clémentines... (J'ai "pondue" cette idée vers minuit l'autre jour comme quoi... Mais je suis contente du résultat ceci dit =)!)

Spoiler:

Et pour finir le voici en pleine lecture d'un "certain" mangas que vous allez tous bien vite reconnaitre...(Oui c'était plus fort que moi de le prendre avec u_u"...)
Spoiler:

Dernière édition par Haru' le Dim 8 Fév 2009 - 16:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:44

Je trouve ton Nathanaël mignon tout plein. J'aime beaucoup tes photos, et en particulier celles avec les clémentines ^^.
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:57

haa enfin, ma grande timide c'est lancer ^^ bienvenue parmit nous ! ^^

moi je te l'ai déjà fit qu'il était trop beau ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:32

la mise en page de ce 'tit vrai-faux journal est tip top, super mimi daisy
http://www.jahyra.fr
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:49

Oh, merci à toute les trois =), ça me fait très plaisir de lire ça ^.^ !!! (Après le temps que j'ai passée à faire les photos u_u"...)
Comme je l'ai dit précédemment je vais m'empresser de faire la suite!

En attendant je vous poste la série de photos que j'avais faite avec sa tenue de détective complète. J'aime beaucoup ces photos =].
Bah remarque, qui n'aime pas les photos de ses poupées même les plus mal faites? ^.^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La première photo est celle que j'ai utilisée pour le pseudo-journal ^^, m'enfin vous avez du le remarquer...
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyMar 25 Nov 2008 - 13:49

toujour aussi mignon ^^
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:35

J'aime bien ta première série de photos ! Il est très chouette !^__^
J'adore quand il mange les clémentines !!!

C'est une bonne idée de l'avoir assis sur une casquette de ce style. Smile
http://mathiasue.livejournal.com
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptySam 6 Déc 2008 - 17:43

Merci beaucoup =D!
Ah les clémentines font fureur à ce que je vois ^w^ j'ai vraiment bien fait de la faire cette série alors =)!

Quand à la casquette, dès que j'ai vu la tenue de détective je me suis dit que c'était l'assemblage "parfait" à faire!

V
oici une nouvelle série incrustée dans un wall' je trouve cela plus pratique de le faire ainsi, mais si jamais vous voulez les photos une par une dites moi ^^!

Spoiler:
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptySam 6 Déc 2008 - 21:02

j'adore tes séries de photo, les théme, les mises en page, c'est vraiment chouette ^^
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptySam 6 Déc 2008 - 23:19

Super wallpaper ! J'aime ta manière de mettre en scène ton détective. Il est vraiment craquant.
Une tartine qui sourit, rien de mieux pour bien commencer la journée ^^.
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:31

Merci à toute les deux n_n !!!
Et maintenant voici la série dans "la salle de bain" ! Comme je ne sais pas si l'eau abîme les Taeyangs ou pas j'ai préféré ne pas en mettre x_x... Mais bon ce n'est qu'un simple détail, je vous laisse admirer...

Spoiler:

Promis, la prochaine fois j'essaye de faire la suite de l'histoire...
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:34

ho il est adorable ! il a l'air timide et pudique ce petit ^^
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:14

Oh merci =)! Ah oui ça c'est un grand timide le Nath'.

Brefouille, faute de continuer l'histoire, je lui ai cousu un manteau cet après-midi, maintenant il est paré pour l'hiver >_<! C'est la première fois, que je faisais de la couture et je suis plutôt fière du résultat =)!

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:04

et bien je dit que pour une première fois, tu t'es vachement bien debrouiller.
Haru'

Haru'

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:13

Aha merci bien Lumi' =)! Mais la je n'ai pas beaucoup de matériel, j'attends de retourner à Paris pour faire le plein et m'y mettre vraiment (enfin, encore faut-il que j'y arrive x3..?)

Bon eh bien voila, la première partie de l'histoire de l'arrivée de Nath'! J'espère que ça vous plaira ? J'ai mis du cœur à l'ouvrage!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)   (Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.) Empty

(Taeyang)*NewPhotoshoot*. 08/02 P.2 (Bas.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant