Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Ven 26 Déc - 13:50
J'aime l'avant-dernière photo, elle a un beau profil. Ramya a beaucoup de charme et de caractère; je la verrais bien vêtue d'une tenue inspirée de l'Egypte antique telle Cléopatre ^^.
gemini
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Ven 26 Déc - 13:54
elle est super belle
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Ven 26 Déc - 14:08
Merci Gemini et Lunargent.
Lunargent, je penserai à ton idée d'une tenue égyptienne mais pour l'instant je suis sur un autre projet. Merci. Lors d'un prochain shopping tissus, je vais repérer ceux qui pourraient convenir.
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Sam 27 Déc - 10:39
Elle est tout simplement sublime...une femme fatale à la beauté irrésistible qui possède un charisme et une sensualité unique qui n'appartient qu'a elle...je suis charmé par la découverte de ce moule et tes superbes photos qui rendent hommage a sa beauté...
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Jeu 1 Jan - 21:28
Merci Siiara. Tu as bien ciblé ma jolie Ramya. Je suis contente de t'avoir fait découvrir ce moule. Voici d'autres photos de Ramya dans une tenue que j'ai tricotée pour elle.
CHIMAR
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Jeu 1 Jan - 21:29
Vous ne pensez tout de même pas que je la laisse nue sous ses vêtements !
CHIMAR
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Sam 26 Sep - 18:37
Quelques photos de ma belle plante !
CHIMAR
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Sam 26 Sep - 18:40
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: RAMYA (DOLLZONE LINLAN2 TAN FULLSET) Dim 27 Sep - 19:51
j'aime beaucoup la série avec les sous vetements bruns qui lui vont très bien. Dans l'autre tenue elle donne l'impression d'etre chef de gang, avec du caractère
CHIMAR
j'aime beaucoup la série avec les sous vetements bruns qui lui vont très bien. Dans l'autre tenue elle donne l'impression d'etre chef de gang, avec du caractère
Moi aussi, j'adore la série en lingerie brune. Mais je ne suis pas objective car je l'aime bien avec tout ! Chef de gang, je n'y avais pas pensé mais c'est vraiment ça. Elle a les yeux revolver Elle a le regard qui tue ...