Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sold out sur les sites ?

Aller en bas 
+6
Vyoletta
Thémis
NingyouMoumoku
Alexiel
circee
Victoria
10 participants
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:50

Bonjour

J'ai une petite question

Quand ont vois sur un site sold out avec le prix affiché cela veut bien dire que l'article n'est plus disponible mais quand il y a sold out et que le prix est pas affiché est ce que cela veut dire que l'article sera proposé à la vente sur le site ?

Bisous daisy
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:51

a priori c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Victoria

Victoria


Nombre de messages : 228
Age : 49
Localisation : 92 France
Date d'inscription : 10/11/2008

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:52

circee a écrit:
a priori c'est ca ^^

merci circée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:57

Ca dépend y'a des articles qui était limités (dans le temps ou en nombre) qui sont marqués Sold Out et dont le prix n'est plus affiché (et ceux là ils ne seront normalement jamais remis en vente)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:56

Et quand il y a marqué Recommend + Sold Out ?
Est ce que malgré le sold out qui voudrait dire qu'il n'y a plus
ce modèle en vente il va être remis ?
Bizarre dans ce cas d'avoir mis les deux :S.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 0:13

Il y a plusieurs cas de figures pour le sold out (j'en oubli peut-être) il faut se renseigner au cas par cas selon les compagnies :
- Edition limitée (20 exemplaires par exemple), un fullset en général ou make-up/tête/modèle limité : une fois le nombre vendu c'est fini
- Vente limitée par période : sold out pour le moment mais de nouveau disponible à la prochaine période de commande (elles peuvent être aléatoires ou tous les mois par exemple).
- Il y a aussi le cas des poupées marquées sold out mais qui ne sont pas encore en vente mais prochainement. Elles sont en début de page et il y a une annonce dans les news du site avec la date de sortie.

L'histoire des prix affichés ou non, je fais pas attention, ça varie d'une compagnie à une autre. Certaines l'effacent et d'autre laisse les prix tout simplement ça veut pas forcement dire grand chose.
Le recommended c'est pareil, mais il peut-être utilisé dans le 3ème cas que j'ai cité ci dessus pour attirer l'attention sur une nouvelle sortie.



Dernière édition par Thémis le Mar 15 Mar 2011 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:18

Haaan okay, merci beaucoup pour c'est informations.
C'est très gentil à toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Vyoletta

Vyoletta


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/03/2010

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:57

Question bête peut être mais qui me tracasse: si le sold out concerne des yeux ou des wigs vendus par une compagnie sur son propre site, je suppose qu'il y en aura d'autres qui reviendront non?

Je pense à Dream of Doll qui affiche sold out pour les yeux depuis un moment, mais le prix est toujours affiché et dans un sens ça me parait un peu gros qu'une compagnie ne fasse plus d'yeux mais bon, ça m'intrigue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:41

Je ne sais pas trop ou poser ma questions mais je pense que ici , elle rentre un peu dans le sujet ^^
Je me demandais combien de temps il fallait attendre quand une poupée était "recommend", par exemple le dia de soom Sad
merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:21

Je crois que c'est juste les poupées les plus achetées de la catégorie non? Même délais que pour les autres..
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:01

Liwa : donc un mois ou deux? On peux commander quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:09

oui tu peux (et c'est 90 jours soom)

Recommanded c'est juste une mention 'en plus' genre 'l'objet du mois' ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:10

merci beaucoup pour ta réponse Papillori Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:50

J'aimerais avoir votre avis, sur nine9 style, il y a une nouvelle partie nommée "Sold out soon~" est-ce parce qu'ils savent que ce sera bientôt sold out, c'est pour nous prévenir, mais que ce sera remis en vente quand les stocks seront pleins; ou est-ce que ça veut dire que c'est la dernière fois qu'on peut acheter ce produit? melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sold out sur les sites ? Empty
MessageSujet: Re: sold out sur les sites ?   sold out sur les sites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sold out sur les sites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 'point' chez Dollmore et les autres boutiques...
» Sites sur les My Scene
» Demande de renseignement pour les poupées Katerin's
» Les sites incontournables
» Les meilleurs sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: