| Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] | |
|
+14Gabrielle Peach Ceres gommette Cassye coyot Viceosa ratounette Axel Gabriel Belin Schizocry Dear-Daddy Morghanna PurpleBones 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Ven 28 Nov 2008 - 18:27 | |
| Voilà ! Ca fait un petit moment que j'ai reçus ma BJD mais j'attendais d'avoir sa wig définitive pour commencer un sujet. Bref, je me suis décidée à la présenter. =) Donc, elle s'apelle Zero et voici une petite séquence pour bien débuter ce topic : ----------------------------------------------------------------------------- -Je veux ma liberté. *Qui donnerait la liberté à un monstre ?* -C’est donc ce que je resterais à jamais aux yeux des gens ? *A jamais.*-Même Kaï ? Même Orion ? *Ils ne te le disent pas. Mais ils pensent comme Nous tous.*-C’est un mensonge ! *Crois ce que tu veux.*-…Un jour, je partirais et Vous ne me retrouverez jamais ! *…Essaie toujours… On verra bien…*Je sais, on y comprends rien... XD Je tâcherais d'éclairer tout ça bientôt. (Histoire de ne pas vous laisser dans le brouillard. =) )
Dernière édition par Kanji le Lun 4 Jan 2010 - 17:54, édité 11 fois | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Ven 28 Nov 2008 - 18:46 | |
| Mystérieuse personnalité, on dirait ^^ Très jolie miss en tout cas! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Ven 28 Nov 2008 - 20:13 | |
| Oh félicitation ! =D Elle est très belle, j'adore son make up fin associée a sa wig. Et le texte est émouvant. =] J'espère de nouvelle photo très vite ! | |
|
| |
PurpleBones
Nombre de messages : 111 Age : 31 Genre : Agenre Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 14:58 | |
|
Dernière édition par Kanji le Sam 29 Nov 2008 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 16:51 | |
| Elle essaye de convaincre qui quand elle affirme qu'elle va bien? Toi ou elle-même? En tout cas, ça ne semble pas bien crédible... Pauvre puce. Au fait, elle est trop jolie ! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 16:58 | |
| Oh c'est très... Attachant et émouvant. On dirait qu'elle se sent mal conprise, qu'elle a un lourd passé, qu'elle est triste mais qu'elle ne veut pas le montré. On a tellement envie de la sérré dans ces bras en lui disant qu'on est là pour elle... ;_; *commence à chialer <-Hypersensible* J'en revient pas comment elle est trop belle !! \Ö/ Zero-chan, you're so cute ! x3 (Dream qui passe par là : Oh zero-chan, soit mon amie, ;_; Tu veux bien de mes calin ? *calin à zero*) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 17:00 | |
| Ah toi aussi tu n'as qu'un apn et paint? Pareil... On veut la suite!! | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 17:01 | |
| Elle est vraiment très belle !
Vivement la suite ! X3 | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 19:46 | |
| ta kdelf ani est trop craquante, je l'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee tu peux me dire si c'estr une ws ou une ns ? j'adore son teint de porcelaine !! elle est superbe... | |
|
| |
PurpleBones
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 20:05 | |
| @Belin~> Merci et, il est fort possible qu'elle essaie de se convaincre elle même... Elle n'est, en effet, pas très crédible. @Dear-Daddy~> */Hug* T'as tout compriiis ! <3 Encore merci (surtout pour elle en fait ! =) ). Zero : Euh... Euh... °°' Je-je... */caresse la tête de Dream puis fuit ! XD* @Axel Gabriel~> Merci. =3 @isabelleeva~> Merci. C'est un normal skin. =) @Gabrielle~> Oui, la suite, la suite ! XD Je la poste maintenant mais c'est seulement parce que je ne pourrais pas demain. Sinon, je vous aurait laissé poireauter ! Mwahaha ! X3 --------------------------------------------------------------------------------------- Est-ce que tu conais l’histoire du dieu des ténèbres qui, pour défier ses confrères créa un dragon dans le plus grand secret ? Il est dit qu’il le créa seul et qu’il tenta de supprimer toute trace de sentiments en lui et de le rendre puissant, presque invulnérable… Il laissa sa créature enfermée parce qu’elle était encore pleine de défauts et qu’il souhaitait la purifier… Mais un jour, le dragon s’échappa et descendit sur la Terre pour y semer le chaos. Toutes les créatures, les dragons, les humains et les animaux, s’unirent pour parvenir à renverser ce monstre maléfique. Mais ils ne pouvaient pas le détruire. Les dieux décidèrent donc d’enfermer l’âme du dragon dans un corps faible et de brider ses pouvoirs. Ils n’oublièrent pas de punir le dieu des ténèbres, responsable de cette infamie. Ils enfermèrent à nouveau le dragon pour faire en sorte qu’il ne se libère plus jamais. -Il le méritait ! Non ? …Tu as sans doute raison… | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 20:20 | |
| elle est si jolie !!!! ><
je veux la mienne !! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 22:06 | |
| pov'pichoute é.è attends on va réunir une troupe de supers cambrioleurs pour le libérer le dragon tu va voir! Vu comment elle m'a l'air d'être tétue je suis sure qu'elle trouvera un moyen d'atteindre ses objectifs! allez courage! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Sam 29 Nov 2008 - 23:55 | |
| J'avais raté cette troublante petite puce et je le regrette. J'adore son regard! Il est perçant et triste à la fois. Elle est choupi comme tout bien que l'on dirait qu'elle l'est moins dans son caractère... ^^'' | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] Dim 30 Nov 2008 - 0:39 | |
| Oh merveilleuse histoire ! =] Elle est toujours aussi choupie. x333 Très belle photo ainsi que prise de vu. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] | |
| |
|
| |
| Le thé... p.3 [Littlefée Ante Elf - KDF Ani] | |
|