Lumina
| Sujet: Re: [AndaStories]J'aurai du rien dire basP1 12/07/09 Dim 12 Juil 2009 - 20:56 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAH !!! merci Anda je me suis bien marrer ! Edward : et pourquoi nous on nel'a pas le fanzine ??? ben.. heu... ^^" j'ai oublier de réserver, je suis désolé pas tapé !! Edward : ben a la réédition t'as interet a te bouger les fesses !!!!! oui oui... s'il y as... | |
|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [AndaStories]J'aurai du rien dire basP1 12/07/09 Dim 12 Juil 2009 - 21:55 | |
| Haha ! Ben voilà, la dernière case résume bien l'affaire : les BD de Solkee, des sensations pures ^^; (purement quoi, ça XD...) Tout un petit (enfin... plutôt grand, en fait !) épisode rien que sur mon mini-machin, je suis drôlement touchée en tout cas ! Merci Anda ^^ ! Mais je suis bien entendu affreusement désolée d'avoir, par mes graphismes scandaleux, éventuellement souillé l'âme foncièrement limpide et innocente de tes résineux et par la même semé, il me semble, une légère... zizanie ;D ? (en tout cas je l'ai trouvé tout mignon le Ryuo dans cette story :3 !) | |
|