| Ma Uyoo, deux questions ... | |
|
+8DigiTalyn Alexiel Lillune Nae-chan Darkitty nade ikeagirl Anne-Laure 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 11:00 | |
| Bon, elle n'a pas encore sa chambre, ni vraiment de vêtements, mais plus que tout il lui manque un nom ... Alors, les votes sont ouverts ! Maë ou Maï ?Et puis j'ai un petit problème plus flagrant en vrai que sur la photo : Soom n'a pas fait son make-up symétriquement ... Il y a sous son oeil gauche (sa gauche ) une ombre marron beaucoup plus prononcée que sous son oeil droit ... Je suppose qu'à cause du MSC je ne peux pas refaire qu'une partie du visage ? Ce sont les sourcils qui m'effraient un peu. Sinon elle est adorable, je pense lui modifier un peu son make-up dès que j'aurai le matériel, le blusher lui corps aussi. J'adore ses yeux, ils sont plutôt verts à la lumière et marron dans l'ombre comme souvent les vrais yeux des vrais gens. Je pense qu'elle sera souvent blonde, même si j'aimerai un vrai blond, la default wig est plutôt blanche. Je fais sa chambre la semaine prochain et elle posera pour vos beaux yeux ... Son corps est dorable, si fin ! Niveau pose elle tient vraiment bien debout. Par contre c'est ma première vraie bjd et je suis assez fière de moi du coup parce que Bertille, ma puce faite-maison, pose mieux !!! Enfin, elle a beaucoup plus de possibilités de mouvements. Vivement les vacances que j'ai tout le temps de jouer à la poupée !!! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:21 | |
| Euh franchement le pb de make-up ne se voit pas du tout sur la photo! Ca doit être subtil. ^^ Elle est super belle, vraiment, par contre j'aime bien les 2 prénoms, je ne vais pas t'aider ils sont tous les 2 bien! ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:24 | |
| C'est vrai, tu ne m'aides pas ! Mais merci d'avoir répondu et de la trouver jolie, elle s'impatientait ! |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:26 | |
| J'aime bien Maë (et j'aime bien ta Uyoo ) | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:36 | |
| elle est superbe ^^ et j'aime beaucoup son make up!(je ne voit pas la difference mais peut etre qu'en vrai ça doit se voir plus ) j'aime bien les cheveux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:45 | |
| Uyoo/Maë/Maï: Merci Bonjour les filles ! Heureuse d'enfin rejoindre votre communauté ! Nade, tu n'as pas de préférence pour mon prénom ? (pardonnez mes fringues ... Apparament, il n'y a que ça ici !) |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 12:51 | |
| Elle est adorable avec ses petite tresses. Pour le prénom je préfère Maë, parceque Maï, ça me fait trop penser a maïs. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 13:12 | |
| moi je vote pour Mai, ^^
et elle est trop mimi, les tresses adorables.
mais je crois que tu y as touche + de 15mns, lol
faut la remettre ds sa boite now, ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 13:36 | |
| Qu'elle est belle *o* Le problème de mackup est très subtil, tu l'aurais pas expliqué en détail j'aurais pas trouvé de quoi tu parlais...
Pour le prénom, je dois dire que Maï je sais pas trop comment le prononcer. Donc je penche plus pour Maë. Sinon pourquoi pas May ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 14:05 | |
| Pour moi c'est Maï | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 14:38 | |
| Pour moi ce sera Maë, c'est très doux, et avec son air doux ça va bien je trouve. | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 15:28 | |
| Comme il y a déjà une Maé, j'aurais tendance à dire Maï XD sinon elle est bien mignonne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 15:34 | |
| Ah !!!! J'avais fait une recherche pourtant ... Bon, bah, Maï ! Prononcé Ma - i |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Mer 14 Déc 2005 - 21:50 | |
| Elle est choupi avec ses tresses, et c'est étonnant comment elle tient bien debout ! Super petite Maï !! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... Jeu 15 Déc 2005 - 12:40 | |
| Maï c'est très jolie. Et elle fait très fragile sur le photo devant l'écran, toute fine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Uyoo, deux questions ... | |
| |
|
| |
| Ma Uyoo, deux questions ... | |
|