| Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) | |
|
+62Liberty. rokidyal MéMé Ligeia Rukiya kalisan Prunette Chise Mme la Marquise Gara chaton Zabou Cassiel Celestophile Grabouilla Automne Chasticot kameo shu Ash Llysewein Mad cat lady-lucy canelle Koizumi Sisley Sofairy So'VR nabiki BBELO Siiara Selina Peach* Nekounette Bakhtine Mumb@ Koala Krash Luinil isil Ebony Dragon Nae-chan gill Tiya Bluu Rainb0w celynette Gingerbread Inaka Athanwe sysflo nathy1317 Kohakugawa nouchka racoonims Charlotte Lunargent Ceres Had' Yukito Nekochaton Anne-Laure Peach 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Sam 27 Déc 2008 - 17:53 | |
| Merci pour vos commentaires.
C'est fou ce que je peux l'adorer mon petit Timmy. C'est mon chouchou d'amour, il me fait trop marrer et maintenant, avec mon copain, quand y a plus de chocolat, on dit "ah ben, c'est encore un coup de Timmy" | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Sam 3 Jan 2009 - 13:43 | |
| Voici des photos de Timmy avec son adorable bonnet. Il remercie beaucoup nouchka Et un Timmy, ça sait aussi dormir (c'est moi qui ai fait le make-up de la sleeping faceplate alors soyez indulgents ) Dans sa petite tenue bien confortable de nouchka : | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 4 Jan 2009 - 8:20 | |
| tout mimi | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 4 Jan 2009 - 12:51 | |
| racoonims -> Timmy et moi te remercions pour ton commentaire | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 4 Jan 2009 - 13:34 | |
| Craquant! Il a l'air bien au chaud dans ses petites tenues! J'aime beaucoup le bonnet! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 4 Jan 2009 - 16:08 | |
| Vraiment très très choupi ^^ ! Et le make-up de la sleeping est pas mal du tout d(^-^ ), tu peux en être satisfaite. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 4 Jan 2009 - 22:51 | |
| Ceres33 -> merci. C'est vrai que les petites tenues de nouchka et Spampy lui vont très bien et le bonnet que nouchka a fait est adorable.
Lunargent -> je te remercie beaucoup. Ça me fait vraiment très plaisir que le make-up te plaise. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Lun 5 Jan 2009 - 19:10 | |
| Petit bonus de Timmy dodo (il a l'air fatigué, hein ?) | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Lun 5 Jan 2009 - 20:35 | |
| kikou....Ho qu'il est adorable ce petit tommy.....et quand il dort je craque de lui faire des bisoux!! hihihi (Tu peux etre fière de ton make up car c'est si petit que ce n'est pas evident du tout......et tu t'en es sortie avec brio vraiment!!) J'adore la dernière photo ho qe oui il a l'air bien fatigué de petit bout de chou mais il est bien au chaud de partout hihihi!! et son ti nounours est adorable...... PS : Tommy ce fut un plaisir de creer ce petit bonnet pour toi.......tu es top choukrignou avec !! pleins de bisoux a toi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Mar 6 Jan 2009 - 2:51 | |
| Ohhh comme il est mignon avec son ourson trop choupi!!! Et j'adore son petit pull aussi | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Mar 6 Jan 2009 - 11:47 | |
| nouchka -> franchment, merci beaucoup. Grâce à toi, petit Timmy a plein de jolis choses à se mettre. Kohakugawa -> oui... quand il dort nathy1317 -> merci | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Mar 6 Jan 2009 - 12:25 | |
| Roulala, décidément les puki j'en raffole de plus en plus!! il est trop mimi avec son ti bonnet! finalement sans cheveux ils sont encore plus mignon je trouve!! J'adore | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Ven 30 Jan 2009 - 13:17 | |
| Merci sysflo. C'est vrai qu'à la base, j'étais une SD-addict mais ce tout petit choupinou m'a complètement faite chavirer. Avec ou sans wig, je l'adore, ça le change complètement. | |
|
| |
Peach
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) Dim 15 Fév 2009 - 22:05 | |
| Timmy peut-être une terrible pieuvre... pas du tout effrayante Et... aujourd'hui, Timmy a eu un nouveau visage cadeau : Le voici : Et oui, un ptit Singing Piki. Bon, je referais peut-être le make-up, je ne suis pas très convaincue par celui-ci que je me suis précipitée à faire tellement j'étais contente de recevoir cette faceplate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) | |
| |
|
| |
| Le Puki Show (Piki, Pong, ChocoPiki) | |
|