| DOLLCIS - Numina - Abrah p13 | |
|
+23woodsky celynette Cassiel Minafalda Honqann Hachiko-chan96 Thémis syl20_51 Koala Krash Lenneth Manü Petkes laho Kathy Jacty Crapaudine NAT Ciloo Seto gommette Llysewein Yoshi Dollyholic 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Dim 22 Sep 2019 - 10:30 | |
| C'est enfin le week-end je j'attends avec impatience dans l'année ! La convention Numina a pour thème Rockoco ! Vendredi soir, la Companion Doll, Cerulean, moule Zelde a été dévoilée, ainsi que les goodies Hier soir, révélation de la poupée de Convention, un nouveau sculpt Delphine, la tenue, les 2 poupées offertes au tirage au sort, encore un nouveau moule Euhna, une edition très limitée d'Ondine et les OOAKs mises au enchères Delphine et la tenue Euhna (LE2) et Ondine Rockoco (LE6) Les OOAKs Creme (Ondine) Bisous (Sleepy Emry) Voyage (Sleepy Emry) ma favorite Reine (Euhna)
Dernière édition par woodsky le Mar 5 Nov 2019 - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Dim 22 Sep 2019 - 11:58 | |
| Merci pour les images! les OOAK sont sublimes et les deux nouveaux sculpts super jolis! _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Lun 23 Sep 2019 - 20:37 | |
| Le dimanche, une nouvelle révélation, un petit nouveau chez les gars: Ang nouveau sculpt | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Mar 5 Nov 2019 - 13:22 | |
| Le thème pour l'année prochaine est annoncé: Harajuku Fairytale ! Un mix entre les contes de fées et le style streetwear japonais déjanté. Avec un tel thème, Paul va encore nous en mettre plein les mirettes ! Je suis déjà à pied d'oeuvre, les croquis sont prêts, et j'ai déjà quelques tissus intéressants | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Mar 5 Nov 2019 - 13:28 | |
| La poupée à gagner cette année lors de la Cyber Sale était la magnifique Elise, sculpt Euhna | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Jeu 10 Sep 2020 - 21:01 | |
| La première édition du nouveau moule asiatique dévoilé à la convention a été mise en vente en mi dernier. Les 30 exemplaires de Eunha ont été vendus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
Dernière édition par woodsky le Mer 2 Déc 2020 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Jeu 10 Sep 2020 - 21:02 | |
| Je trépigne !!!Ça y est demain débutera mon week-end préféré dans l'année : la convention Numina! Cette année, COvid-19 oblige, elle sera entièrement virtuelle et donc se déroulera sur un groupe Facebook, j'y participerai de la même façon que les autres pour la première fois ! Il va me falloir une sacrée dose de café: tout se passe entre 23 h et 4h du matin, de vendredi à dimanche. On devrait avoir de magnifiques photos, que je posterai ici ! Pour ma participation en tant qu'Artiste partenaire, j'ai réalisé une une vidéo, qui est une sorte d'hommage aux Numinas et une rétrospective de mes créations, pour finir sur la révélation de la collection que j'ai confectionnée cette année. J'ai hâte de découvrir les merveilles que Paul nous a concoctées | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Jeu 10 Sep 2020 - 23:26 | |
| Bonne chance alors ! Profites bien ! Je suis toujours éberluée par tes créas et les moules sont tous plus surprenants les uns que les autres. J'accroche pas en mode "j'en veux !" mais j'aime admirer ce que tu nous partage | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Ven 11 Sep 2020 - 0:30 | |
| J'aurais bien aimé suivre ça aussi mais evidemment c'est sur facebook. *agreuh* Merci à toi Woodsky de nous transmettre les infos sur cette compagnie trop rare! _________________ | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Sam 12 Sep 2020 - 3:01 | |
| Facebook rame à mort et nous bloque les commentaires mais c'est quand même chouette !!! La companion doll est une Ondine aux yeux mi-clos, Mizu, le petit Chaperon rouge Il y a deux tenues de convention (une comprise dans la package, l'autre vendue séparément on a le choix) : Fauna Flora | |
|
| |
woodsky
| |
| |
woodsky
| |
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Dim 13 Sep 2020 - 2:09 | |
| Cette année les 2 poupées à gagner au tirage au sort sont des gars : Reg, sculpt Aurum | |
|
| |
woodsky
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Dim 13 Sep 2020 - 2:11 | |
| Et enfin la poupée de Convention sur le thème Belle au Bois Dormant Lanying, sculpt SLeepy Euhna | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 Dim 13 Sep 2020 - 14:16 | |
| Encore un grand merci pour nous transmettre ces images, moi qui adore les sculpts sleeping/dreaming je suis Cendrillon et Chinye sont splendides (juste pas fan du short jaune) et j'adore la custo de Lanying avec les cheveux bleus. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLCIS - Numina - Abrah p13 | |
| |
|
| |
| DOLLCIS - Numina - Abrah p13 | |
|