| **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
|
+39Maz Alexiel sparklice Shyn Fir Lergahin Ceselha Chibi Izumi silene Lawy de.w blizzard Tsuki-chan orpheelin Cassiel **Milena** Mouton Lucy Dreams Aurore Aideen nelween Gab amaeta Valandra cycy Morelindele Moachan Allya nylh raspoutina Emu Char Nae-chan Anne-Laure DigiTalyn Lillune Alice Fallen_Angel etoilebleue 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mer 14 Déc 2005 - 23:37 | |
| **Sheitan** (Géni) Couleur de cheveux (naturelle): noir Couleur des yeux: clairs Signe particulier: Djinn . Commande au vent. Sheitan est un Djinn… un mauvais géni donc… il est la face cachée de sa sœur Shériat. Il apparaît peu ans la BD Djinn et à l’époque il se nommait Shadow et avait le look actuel de Cain… cheveux rouges et tatouage compris… quand j’ai eut en main la BJD (et comme il y avait déjà une autre BJD qui s’appelait Shadow) j’ai changé son look et adopté son nom actuel Sheitan (Démon) en référence à un vieux compagnon d’enfance. Ces deux persos font parti d’une ancienne BD nommée DJINN, parut dés 1997 dans le fanzine ChunLi’s, et qui compte 130 pages et reste inachevée… car je trouvais que le scénario ne valait plus la peine de continuer à se tuer à la tache… Je regrette un peu d’avoir laissé tomber cette BD car elle m’avait demandé beaucoup de recherches esthétiques et de documentation.. mais je dois reconnaître que j’ai justement trop privilégié le côté esthétiques et laissé un peu trop de côté le scénario. Sa micro galerie (sous le moule du Paris): Et sa nouvelle série de photos sous le moule Elf-Ducan (j'aime mieux car au moins il a les oreilles pointues comme Sheriat et Shandra).
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 22:46, édité 3 fois | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mer 14 Déc 2005 - 23:42 | |
| Y'a pas à dire, Sheitan a de l'allure! Les corps Souldoll sont superbes! J'espère qu'ils s'adaptent bien avec la résine de mon Morck' ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mer 14 Déc 2005 - 23:46 | |
| Ben il ne devrait pas y avoir de problème Alice... j'ai fait un essai d'échange entre un Delf et le Paris et les tetes s'échangent parfaitement! Pour la couleur de résine le normal skin de ma Minifee (c'est la seule CP normal skin que j'ai sous lamain) est le meme que celui de Paris donc.. je me dit que ca doit etre OK... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mer 14 Déc 2005 - 23:56 | |
| Il est canon ! Sincèrement !
Pour la résine c'est une super nouvelle.. je vais p-e m'offir un corps de minifee pour mettre la tete de katie dessus du coup (les corps soulkid sont pas supers non plus). | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Mer 14 Déc 2005 - 23:58 | |
| WAOW *.* Je suis fan, je trouve son corps super viril de plus, très détaillé, ça change !!! Matez-moi cette plaquette de chocolat ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 0:03 | |
| Aaah enfin un Paris, franchement il est parfait, j'aime bcp son sourire, et j'adore les corps Souldoll (il n'y a que les poignets qui mériteraient d'être affinés amha). Félicitations et bienvenue à Sheitan! ^3^ Question: est-ce qu'il ya une grosse différence de teinte avec la résine Volks? _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 0:18 | |
| encore 1 et beau avec ca, lol
puree tu t'arreteras jamais, ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 0:31 | |
| Etoile bleue! Merci pour ces précisions ^^ Maintenant il me tarde encore plus l'arrivée de mon Lune ! Anne-laure! tu veux essayer ta F04 sur un corps Souldoll? là je suis dehooooooors, déjà dehooooors, très loin même! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 0:45 | |
| - Citation :
- Anne-laure! tu veux essayer ta F04 sur un corps Souldoll?
MDR Ben pour ce qui est de la compatibilité Volks/SOuldoll.. je dirai que la résine de Souldoll est plus rosée et trop foncée... en comparaison ma SD10 pureskinn est palichonne! ca risque de faire un peu désordre de mixer les deux.. par contre à ma grande surprise ca colle impec avec du Delf! - Citation :
- encore 1 et beau avec ca, lol Puree tu t'arreteras jamais ^^
Pour etre honnête, je commence à ne plus avoir de place.. et de sous mais bon... je bosse dur.. je vois pas pourquoi je me priverai du bonheur de claquer ma paye durement gagnée en BJD ! Pour Paris, je ne devais pas le garder car je voulais tester sa tet pour osiris.. mais finalement j'ai gardé les deux... hin hin.. je ne sais pas pour combien de temps il va rester parmis nous mais pour l'instant il a l'air de se plaire dans le décor! Il grince un peu et il faut que je le ponce... Et ma foi... il est pas désagréable à mater! HORUS: Tu rigoles! Il est tout maigre! SETH: Et ce con m'a piqué MA perruque! CAIN: Et il porte pas de chaussures! OSIRIS: Et il a la meme chemise que moi! ETOILE: Et vous êtes que des jaloux! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 10:39 | |
| Ouuuh il est bien joli effectivement. J'adore la couleur de ses yeux. Et la perruque de Seth lui va super bien | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 10:56 | |
| Joliiiiiiiiiiiiiiiiiii.... J'aime bien ce modèle, je trouve qu'il est plus "mec" que les El qui ont les traits plus fins. Je préfère malgré tout les El mais celui-ci a un charme certain. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 11:09 | |
| Dis voir Etoile.. tu nous ferais quelques photos de ta famille bjd au complet ? Aller steupléééé ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 11:25 | |
| - littlesam a écrit:
- Dis voir Etoile.. tu nous ferais quelques photos de ta famille bjd au complet ? Aller steupléééé ^^
Oui, c'est vrai que depuis le retrait de ta famille ds ta signature, je ne sais plus où tu en es (j'aime baver un peu lol). Avec les nouvelles arrivées et les récemment vendues... Même si sur ton site il y a un listing, ça serai cool une nouvelle photo de groupe ou de famille, non ?. Ce Paris est une véritable bombe, j'adore !. C'est vrai que le corp fait moins "plat" que le Luts (même si tablettes il y a lol). Félicitation pour ce bel homme | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) Jeu 15 Déc 2005 - 11:34 | |
| Wow ! Je n'avais pas vu le corps du Paris ! Il est impressionant, tout en muscles !! XD Ca change des petit corps tout lisses de Els ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
| |
|
| |
| **SHEITAN** (Ducan ELF) customisation des yeux (P.4) | |
|