| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|
+37no-angel Manhattan Laure. Siiara Inaka Keliane June hae Yoshi Rushiru minouchka Ceres Peach MoonySonata Sugar&Spice penlye Mathiase Charlotte Gara BlackFiriel coyot Black Illusion Lilysatis nathy1317 A.Fée _YukO_ sunstar Daenerys Selina Tsukimi Anne-Laure lady-colette CHIMAR silene Gabrielle Pupa Lunargent 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunargent
| Sujet: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 19:23 | |
| En m'inscrivant sur MC je n'imaginais pas que j'ouvrirai un jour un sujet dans cette partie du forum ^^. J'ai encore du mal à réaliser que j'ai vraiment sauté le pas dans le monde des BJD . Mais je ne le regrette pas du tout . Hier Eilonwy, ma 1ère BJD est arrivée. Il s'agit de la Cinderella Butter d'Angell Studio. Depuis qu'elle est là, je ne me lasse pas de l'observer . Dans un premier temps je poste quelques photos prises hier, celles du déballage ^^;;. J'ai l'impression que les BJD d'AS ne sont pas les plus nombreuses ici, alors je me suis dit que ça intéresserait peut-être certains membres de voir comment cette compagnie emballe ses poupées ^^. Les voici : Je posterai d'autres photos d'Eilonwy. Il faut juste que je les trie et les redimensionne ^^.
Dernière édition par Lunargent le Dim 21 Mar 2010 - 20:06, édité 9 fois | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 19:26 | |
| Bienvenue à ta jolie demoiselle ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 19:27 | |
| Quel charmant vissage | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 19:30 | |
| Elle est trop mimi !!!! Son make-up est superbe, félicitations pour ta 1ère bjd ^^Et j'adore son prénom ! ( J'ai une miss Eilwonaï à la maison c'est un peu dans le même genre, j'aime ce type de consonnances) | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 20:03 | |
| Elle est très belle avec ses grands yeux. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 21:11 | |
| Félicitation ^^, elle parait très délicate à la fois dans la finesse de son visage et à la fois dans son expression . |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 21:48 | |
| Waaaah je suis super contente pour toi! Félicitations!! Merci de nous faire partager son arrivée, elle a un beau maquillage et semble fort gracieuse, on attend plein d'autres photos! _________________ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 21:58 | |
| Elle est très mignonne et a de jolis yeux *-* Ca me rappelle de bons souvenirs tes photos de déballage étape par étape, j'ai fais la même chose quand j'ai reçu mon Abel ^^ C'est marrant tu as eu un sac brodé en bleu avec une fille alors qu'avec mon garçon j'ai eu du rose J'ai hâte de voir plus de photos d'Eilonwy, je la vois un peu comme un membre de la famille de mon Lyrenn ! ^^ | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 23:06 | |
| Merci à toutes ! Silene > Eilonwy/Eilwonaï, c'est vrai que c'est très proche ^^. Moi aussi j'adore ce genre de consonance. Ce choix de nom est en fait une sorte d'hommage aux Chroniques de Prydain de Lloyd Alexander que j'aime beaucoup et que Disney a adapté ( Taram et le Chaudron Magique) ^^. Tsukimi > Hé hé, je viens de voir le sujet de ton beau Lyrenn. Il est vrai que nos SD pourraient être affiliés d'une certaine manière, il y a peu de SD d'Angell Studio ici en plus j'ai l'impression ^^;; Je poste d'autres photos d'Eilonwy ce soir parce que je ne suis pas sûre d'avoir le temps de le faire dans les jours qui viennent. Désolée s'il y en a beaucoup, j'ai eu du mal à choisir ^^;;; :
Dernière édition par Lunargent le Dim 28 Déc 2008 - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Dim 7 Déc 2008 - 23:13 | |
| Elle est trop belle!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 11:59 | |
| Super jolie !!! J'adore la tenue en plus ^^ ça lui va trop bien *fan de son visage aussi * | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 12:01 | |
| Elle est trop beeellllllleeeeeeeeee !!
Moi assi je veut une Cinderella !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 Lun 8 Déc 2008 - 12:46 | |
| Adorable! Avec ces grands yeux elle fait très innocente mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas si innocente que ça...^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
| |
|
| |
| Eilonwy [Angell Studio ~ Cinderella] mini news, p.7 | |
|