Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008

5 participants
AuteurMessage
BakaSama

BakaSama

Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 Empty
MessageSujet: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyMar 9 Déc 2008 - 7:20

Certes, c'est la deuxième rencontre à Tahiti entre Saje et moi mais la première, fin août dernier, on a parlé et refait le make up de Shin... Pas de photos...

Et là... On a parlé et... bin perso je n'ai que deux photos pour cause de sur exposition... Il y a trop de soleil à Tahiti, c'est horrible pour prendre des photos...

Sur la première, il y a Shin Ookami sur un... transat gonflable on va dire, avec un chapeau de paille. Il a laissé le transat à Saje mais il a gardé le chapeau XD

Sur la deuxième, on voit Lilith, ma filleule adorée, prenant une super pose dans le canapé de Saje (enfin, fait par Saje je précise parce que Saje ne s'assoit pas dedans lol !)

Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 Rencontretahitile041208lx5
Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 W663
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:26

BakaSama a écrit:
Il y a trop de soleil à Tahiti, c'est horrible pour prendre des photos...
Namé attends, alors qu'il fait nuit en métropole à partir de 4h et demi et qu'à partir de 3h il est de toute fçon impossible de prendre des photos pcq a pas assez de soleil/ luminosité tu oses te plaindre qu'il y en a trop par chez toi ?! Tu veux que les 3/4 du forum te tombent dessus ?! Mr.Red
T'en fais pas, c'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de photos, les rencontres sans photos pcq on a d'autres choses à faire, c'est super aussi, ça n'enlève en rien le charme de la rencontre eyt le plaisir qu'on y a pris.
BakaSama

BakaSama

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:17

Non mais attend je me plains pas du climat, même si on est en ce moment dans la saison des pluies et qu'on a droit à de vraies pluies tropicales qu'on sort le tahiti douche XD Il pleut de l'eau chaude MDR ! Mais le soleil c'est galère pour les photos... avec ou sans flash, je suis tout le temps en sur exposition et je jette les 3/4 des photos...
Et pis les rencontres sans photos... comment on fait pour les partager avec les autres ? En plus, on est que deux ici avec bjd donc c'est assez limité lol.
Par contre, on rentre toutes les deux en métropole fin 2010. Donc pendant deux ans, on va essayer de faire plein de photo de bjd au soleil et à la plage pour vous en faire profiter ^^. Seulement pour la plage, faut attendre la fin de la saison des pluies, vers février si on a de la chance, sinon en mars ^^.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:53

en tous cas on sera là pour admirer les photos, soyez tranquilles!
daisy

Autres Dolls:ICI^^
Ladyblack

Ladyblack

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:32

Elles sont jolies vos miss !
Quoique pas assez bronzées pour des Tahitiennes .... XD amour
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:08

coucou Comme le dit Arysuh, se plaindre du soleil, non mais... Alors qu'ici on gèle, que la lumière est quasiment nulle. Il y a même des fois où j'appréhende d'ouvrir les volets. Même dans le Sud il fait froid.
Enfin c'est bien mon amie Saje a quelqu'un avec qui papoter BJD. gloire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008   Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008 Empty

Rencontre à Tahiti, Polynésie Française, le 4 décembre 2008
Page 1 sur 1