Voilà quelques mois qu'elle est à la maison et que je n'avais pas encore fait de photos d'elle.
Voici ma petite soo, Soline.
Je tiens d'avance à m'excuser pour la qualité des photos. Avec mon apn qui date et est impossible à régler et dans mon 18 mètres carré c'est pas évident de prendre de jolies photos. Quand j'aurais assez économiser pour m'acheter un nouvel appareil ça ira mieux je pense.
Soline est la plus jeune sœur de Méryl (ma lishe) et elles sont très proches toutes les deux. Soline est la gentillesse même, mais ne vous fiez pas à son air innocent. Soline est redoutablement intelligente. Très douée en mathématiques, elle sait résoudre des équations très complexes de tête et, bien que timide d’ordinaire, elle n’hésite pas à corriger quiconque fait une faute de calcul. C’est ainsi qu’elle a vexé un grand nombre de ses professeurs et de personnalités importantes de la cité.
Mais outre ses capacités en arithmétique, le véritable don de Soline est la musique. Elle est considérée comme la virtuose de Chrysochora (la cité que j'ai inventé). A seulement 15 ans elle a déjà composé de nombreux morceaux et il n’y a pas une fête officielle où on ne lui demande de jouer.