| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|
+109Arsile Llylandrill Tandoori Eldraïd ~Snowing~ Avicularia Zelda.H KiraYuki Andie Lewis sonyeuse Blue Sendell Amarianne Clairehime Poupchette Skimo Andromede Meileen nanasscrap LNFée Artémisia lollie Junjun pandalilou Elfy33 miyaka Poison Koala Krash Tigrou.v Lycoris Miyumi Sandra Epsylon Ezi Kaominy Eden vanyli chehime Thémis Cassiel Swan Zillah Laure. Belin Le Tama Lumir Papillori deedlot Lynxia Blah Rochel dark_angel hitsugi Bakhtine MéMé Myra Subaru-D Juneluchan Lawy Mayumi Naelle jeremy83 Assaliah Nalida klaode Ceres spyko momoka Lolotte Maël So'VR Sisley A.Fée Puck. Nimrauko coyot Ari Adal PurpleBones Lillune lorrainebmcfly Limë **Milena** k6 Studio JF Morghanna linn AlexielLeNeko Nixel senri Morelindele Lyly Pie *Lulla* Piyo Nirë Charlotte Nyo Black Illusion Yoshi MiniVega Wabbit aldwen Arysuh Boule de poils Valandra aeris .An Anne-Laure Linoa Solfiloux 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Juin 2014 - 18:50 | |
| Pour information la mésaventure qui m'arrive : Ma Soom Vela est enfin arrivée : Au déballage le corps est comme décoloré (jaune) et les mains optionnelle sont NS (un peu rosées comme la Rosette que j'ai déjà) C'est flagrant ! surtout au bout des bras le contraste est bien visible et entre les 2 seins c'est tout foncé (bien rose)
Dernière édition par Zelda.H le Lun 23 Juin 2014 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Juin 2014 - 19:31 | |
| Tu n'es pas la seule à avoir le problème, quelqu'un sur DOa a aussi reçu une Vela jaunie avec des mains plus roses...
A croire qu'ils avaient un stock de Vela depuis deux ans dans un coin... qu'ils ont retrouvé le carton et qu'ils se sont dits : tiens si on la ressortait en version limitée...
| |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 23 Juin 2014 - 20:03 | |
| C'est pas rassurant mais c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu cela^^ Mais qu'est ce que je peux réclamer pour un truc pareil ? J'ai aucune envie de renvoyer la belle fraîchement arrivée et bien attendue | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Jeu 26 Juin 2014 - 17:22 | |
| c'est vraiment dommage et pas sérieux de leur part! Surtout que même sans make-up, elle est déjà si jolie. J'espère que tu trouveras un arrangement avec eux | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 22 Aoû 2014 - 18:47 | |
| Je viens seulement de recevoir ma Fir et c'est la même déception : le corps a pleins de traces de ponçage, la tête est plus claire que le corps et les mains supplémentaires sont encore d'un autre ton >< ! La tenue est plus large que la doll... Sans compter les délais de livraison... Avez vous eu un geste de la part de la compagnie pour celles qui ont eu ce problème ? | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 22 Aoû 2014 - 18:53 | |
| Punaise LNfée C'est désolant ! Pour ma Vela décolorée, La compagnie a proposé de renvoyer la doll et de rembourser les frais de port Fr-Kr et d'en envoyer ensuite une autre... Si comme moi tu as eut la Douane sur la première, cela fini parfaire chère la doll si tu as de nouveau la douane sur l'autre poupée renvoyée^^ | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 25 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Le nouveau modèle, Delilah, est tout simplement ravissant ! Je craque... Merci pour l'information, c'est une excellente idée, ces sujets de veille des sites. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Lun 25 Aoû 2014 - 17:31 | |
| Mais ? Delilah c'est pas un nouveau modèle. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Mar 26 Aoû 2014 - 11:13 | |
| Pour information, Rosette / Soom communiquera uniquement en Anglais à partir du 12 septembre sur leur "Board", question/Answer... Concernant mes problèmes lors de ma commande de la Rosette Fir, ils m'ont dit qu'il s'agissait d'un problème avec le moule... Sans plus d'explication pour l'instant, mes photos ont été transmises à l'équipe de production. Il me manque des parts également. La compagnie ne m'a pas proposé de renvoyer le corps (je ne voulais pas payer une nouvelle fois la douane !) et me propose de me rembourser 90 euros en points ou sur mon compte. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2015 - 20:59 | |
| Coucou tout le monde, bon ça fait des mois et des mois que je résiste vaillamment aux Rosettes mais je crois bien que les superbes photos de Rochel vont me faire craquer J'ai donc été jeté un œil du côté du site et j'aurais quelques questions : http://dollsoom.com/eng/shop/item.php?it_id=1288336932 -> il y a juste le corps ou bien le corps et la tête ? Parce que c'est marqué ''body only'' mais juste au-dessus, c'est écrit ''head : fir'' donc j'avoue que je ne sais pas trop Oo De plus si j'ai bien compris, la doll n'est disponible qu'en NS c'est ça ? Il faut donc attendre un event pour avoir d'autres skins ? Et pour ceux et celles qui suivent les actualités Rosette, le dernier event commence à dater ou alors il est plutôt récent ? Merci beaucoup | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2015 - 21:44 | |
| Non non Raïsen, c'est bien la poupée complète qui est vendue. Tu peux aussi l'acheter en € plutôt qu'en $. http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/pc_dell_latitude/dell_latitude/prod1105777-dell-latitude-e6410-14-2c1-22-core-i5-160-go-4-go-#origine_produit Et là il s'agit de la version aux loooooooongues jambes. Pour la résine, oui c'est du NS. On ne peut choisir que lors des events ou pour les christmas kit. | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2015 - 22:44 | |
| Oh nikel merci beaucoup à toi Bon pour le christmas kit, je suppose que c'est rappé à peu de choses près, mais je vais guetter les event dans ce cas-là ! Edit : je viens d'aller dans la version européenne du site et les basic n'y sont pas disponibles, est-ce que quelqu'un sait à quoi c'est dû ? Oo | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2015 - 22:48 | |
| SI si elles y sont, faut aller à "body and part". Viens de voir que je me suis plantée dans le lien, voilà le bon. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Ven 16 Jan 2015 - 22:58 | |
| Oulah au temps pour moi, je n'ai plus les yeux en face des trous à cette heure-ci XD Merci beaucoup ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 Sam 2 Mai 2015 - 17:00 | |
| Camelia - Premiere rose.
Aimerais bien qu'ils passent la Vela ou la Mia en basique ou les ressortent (mais à une période où j'ai des sous >_<). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
| |
|
| |
| ROSETTE SCHOOL OF DOLLS - Camellia p30, Boy versions p31 | |
|