| Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
|
+9Llysewein canouseb Kohakugawa circee seminole MANOU Elbereth-de-Lioncourt Yurika celynette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 3 Avr 2009 - 17:52 | |
| Elles m'ont l'air d'être de vraies femmes fatales. |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 24 Avr 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 10:14 | |
| J'étais déjà venue regarder, sans poster , tes délurées du début. Mais là, les elfes....Miam! Un régal, un festin...
Mes petites Eitelleen, Violyse et San-ghi-nu sont beaucoup plus modestes dans les tenues et dans les caractères, quoique non dénuées. Seulement, après avoir vu les tiennes, elles se déchainent: "on veut des dessous, on veut de si belles wigs, on veut..." Stop!
Il faudra vraiment mettre tes photos en spoiler la prochaine fois pour que j'ai un peu de calme à la maison (elles ne savent pas le secret du spoiler!!!!) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 10:40 | |
| merci les filles ! je vais en poster d'autres des photos de mes obitsus 27 et 60 cm. Le truc c'est que je suis pas mal occupée à faire les costumes pour les stories pour Yullion et June, et pour Cobra et Angel.
il y a qq photos avec des dessous dans mon topic de création si vous voulez regarder ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 10:41 | |
| sympa les photos en exterieur ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 12:44 | |
| je vais en poster d'autres que Mum m'a fait aussi quand j'étais chez mes Parents. elles sont prises sous un autre angle ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 14:20 | |
| - Celynette a écrit:
- je vais en poster d'autres que Mum m'a fait aussi quand j'étais chez mes Parents. elles sont prises sous un autre angle !
Mum? à la maison, c'est moi!!!! On a décidément des choses en commun, avec les obitsu. J'attends la suite maintenant que tu m'as allécher avec toutes ces beautés | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 14:57 | |
| MAIS NON ! Mum c'est comme ça que j'appelle ma mère ! Dad c'est mon père ! c'est naze ! hein !
ok j'en posterai des pleins des jolies des photos de mes obitsus ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Lun 4 Mai 2009 - 15:15 | |
| - Celynette a écrit:
- MAIS NON ! Mum c'est comme ça que j'appelle ma mère !
c'est bien ce que je disais: à la maison, c'est moi la mère....et Tenchibi, ma fille | |
|
| |
celynette
| Sujet: DARK-JUNE Jeu 7 Mai 2009 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 8 Mai 2009 - 4:52 | |
| Ooh Très impressionnante, la tenue de Dark June! J'admire le bouclier, l'idée est très originale! (la petite étoile est en fil? Ou en fil de métal?) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 8 Mai 2009 - 9:39 | |
| le pentacle c'est de la retouche photo sur powerpoint et photoshop. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 8 Mai 2009 - 15:20 | |
| Impressionnante!
Quel beau travail et la story qui va suivre risque d'être ...brulante! | |
|
| |
celynette
| Sujet: MODIFICATION D'UNE OBITSU EN BJD STRINGUEE Mer 24 Juin 2009 - 23:05 | |
| - seminole a écrit:
- Impressionnante!
Quel beau travail et la story qui va suivre risque d'être ...brulante! oui histoire à suivre dans les topics suivants : la jeunesse de Yullion (passé avec Gallathée) et rencontre avec june ici : (avec des scènes un peu chaudes...) http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/aod-rao-oraclejeuness-2-yullion-ep-20-21-22-p2-t19682.htm#677955La story Yullion et June (Yullion dans sa vie présente amour/Gloire/Beauté et Baston à effets spéciaux digne de John Woo ici :http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/bg-afra-yullion-story-ca-se-fight-en-p9-t18288.htmAngel à la chasse aux Cobra ici : (avec des scènes un peu chaudes aussi) http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/obitsu-angel-chasse-o-cobra-ep-25-28-p5-t19424.htm#667920Cobra (son passé trouble et les femmes qui ont jalonné sa vie...) ici : (plans en tout genre et tonton baston aussi !) http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/bg-afraeux-histoire-2-cobra-ep-19-21-p4-t19736.htm#679935voilà ! les gros mots sont lancés ! MODIFICATION D'UNE OBITSU EN BJD STRINGUEEAlors je sais que ce n'est pas l'endroit approprié pour mettre ce sujet, mais vu qu'il concerne une de mes Obitsu et que c'est mon topic sur mes Obitsus, je me permets de poster ici pour ne pas ouvrir un topic inutile dans celui de la création de poupée vu que je ne créé pas mais que je bricole façon Franck Estein...
Si le résultat est satisfaisant, alors je ferai un topic concernant la réparation/modification/bidouillage en tout genre sur une Obitsu (car c'est tellement fragile ces petites choses ! bref !)...Alors voilà, ayant 4 obitsu qui se sont cassées dans la structure au ras des systèmes pour les cambrures du buste et que ce n'est pas réparable, je tente une petite opération de transformation... Petit cours de vivissection en vinyle ! Armez-vous d'un tourne-vis et devissez les vis derrière les cuisses, toutes les vis apparentes sont à dévisser. voici la structure de l'Obitsu (ames sensibles ne pas regarder vous allez être choquées) Comme la structure au niveau des épaules était intacte, j'ai gardé la structure telle qu'elle était dans le buste. J'ai percé au niveau des boules dans les cuisses pour laisser passer les élastiques. Ensuite avec de la pâte à modeler qui sèche à l'air j'ai fait deux grosses boules que j'ai percées afin de faire les joints entre les fesses et le haut des cuisses. (photos à venir pour les joints ! ça fait deux jours qu'ils sèchent à température ambiante dans ma cave (ni trop au chaud, ni trop au froid pour éviter les craquelures). J'ai pris les pieds pour mouler les joints des chevilles dans lesquels j'ai placé un aimant. Ceci permettant de fixer les pieds qui sont creux. Et oui il faut savoir ruser car obitsu le système d'attache est un peu bizarre ... La partie métallique avec le trou c'est ce qui va servir à tenir la cheville et en plus je pourrais continuer à me servir de stand pour la tenir debout... voici la doll démontée et stringuée provisoirement, en attendant que les joints sèchent correctement et durcissent. Sachant que la pâte à modeler s'effrite facilement c'est juste un essai de calibrage pour en faire des en résine résistante. (se servir d'un compas pour le diamètre pour faire en sorte que les deux boules soient proportionnellement identiques). D'autres photos à venir... ... à suivre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
| |
|
| |
| Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
|