| Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
|
+9Llysewein canouseb Kohakugawa circee seminole MANOU Elbereth-de-Lioncourt Yurika celynette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !!! Jeu 25 Juin 2009 - 22:03 | |
| vivement les prochaines photos !!!! merci c'est super intéressant!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Sam 27 Juin 2009 - 15:30 | |
| Là j'ai une migraine a voir sa. Comment sa se remonte apres ??? Je me tire les cheveux là. Bon courage a toi, c'est pas une parte plaisir a faire |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Jeu 30 Juil 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 31 Juil 2009 - 8:34 | |
| Sa pète bien Lui faudrai plus que le bouclier et c'est partie pour le combat . Classe |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19282 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: OBITSU 50 CM NOUVELLE GENERATION Sam 15 Aoû 2009 - 11:32 | |
| HYBRIDATION OBITSU SUITE ET FIN... donc j'ai laché l'idée de faire une obitsu stringuée car les joints sont trop compliqués et ne tiennent pas comme je veux... du coup, j'ai opté pour mettre des pieds et des mains en résine uniquement, vu que c'était cela que je voulais changer à l'a base ! du coup : réparation et renforcement de la structure interne (le squelette), changement du normal bust en large bust ! j'ai enlevé les systèmes d'attaches des chevilles et pieds vinyle et modifié les poignets et tout stringué et insérer dans les parties en vinyles. Du coup, pour les mains on peut leur donner toutes les pauses. Pour les pieds, ca fait des plus beaux pieds (plus long aussi) ; quant aux jambes elles sont interminablement longues (j'adore !) et les parties vinyles (jambes / mollets) fixent et maintiennent les élastiques plats tirés à bloc. toute debout je mesure 70 cm j'ai 54 cm de jambes !... des jambes interminables quoi ! OBITSU 50 CM NOUVELLE GENERATION Alors pour avoir toutes sortes de corps obitsu entre les mains du 27 cm à la taille 60 cm même 70 cm (taille exceptionnelle en hybridant des pieds et mains de doll en résine sur un obitsu 60 cm)... voici après quelques manipulations mon avis sur la question !... Ce qui change par rapport à l'Obitsu 60 cm c'est :- la taille de la doll (on perd 10 cm mais cela reste une SD) - On peut hybrider dessus des tetes SD (là c'est une tête Gretel SD 13), indifféremment on peut hybrider des têtes de MNF, MSD, Narae (je ne l'ai pas fait car je n'en avait pas sous la main !), il suffit juste de modifier le système de maintien de la tête (c'est très facile !). J'en parlerai dans un prochain sujet toujours sur ce topic puisqu'il me sert à toutes mes obitsus toutes tailles confondues...- on peut hybrider un buste obitsu SD13 (celui que porte les obitsu de 60 cm). Il suffit juste de le mettre par dessus le buste de base pour pas que ça bouge. (moi j'en ai mis que j'ai sensiblement modifié et de ce fait je peux encore ajouter un Large Bust) - elle porte des chaussures de Narae et des vêtements tant MSD que SD13 (suivant le buste que vous placerez) - les joints sont plus beaux et grincent moins, beaucoup plus maniables et plus souple aussi (plus de possibilité de plier les membres en comparaison du 60 cm. (il y a moins de chance de casser le squelette interne dans le corps de la doll, cela dit il faut quand même y aller mollo ! hein ! on est pas à l'abri d'un pet ! (j'en parle en connaissance de cause pour en avoir casser bêtement en les asseyant alors que je les avais mises dans des arbres dans des pauses à risques pour une séance photo... comme quoi parfois c'est pas la pause à risque qui craint le plus !) pour le reste j'ai pas testé toutes les pauses et le potentiel de la doll. Lorsque je l'aurai disséquée vraiment en précision, je remettrai un sujet ici !
Dernière édition par Celynette le Lun 17 Aoû 2009 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Dim 16 Aoû 2009 - 20:45 | |
| C'est génial ce que tu arrives à faire avec tes obitsus^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Mar 1 Sep 2009 - 11:56 | |
| merci Llyswein. en fait j'essaie tout simplement de trouver des solutions pas cher et viables quand je casse un truc dessus ou pour changer des parties horribles comme les pieds. Bon les mains j'aurai pu les garder, étant donné qu'un poignet s'était cassé, j'ai tenté la chance aussi... j'aime bien tout démonter pour voir comment ça marche. Obitsu n'a plus aucun secret pour moi en terme d'hybridation. Après ... tout est possible comme hybridation. Même au royaume des elfes, il y a des tensions... LA SIRENE EN TAILLE REDUITE... | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Mar 1 Sep 2009 - 12:07 | |
| Génial Elles sont trop rigolotes toutes les deux ! Merci pour cette petite story | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 269 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Mar 1 Sep 2009 - 12:16 | |
| Superrrrrrrrrrrrr la story ! Elles sont magnifiques toutes les deux. Bises | |
|
| |
celynette
| Sujet: Selenna... Mer 9 Sep 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 11 Sep 2009 - 15:19 | |
| Félicitations! C'est une belle et originale hybridation! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Mer 18 Nov 2009 - 12:28 | |
| bon je tiens d'abord à m'excuser auprès des Modos et d'Anne Laure car je sais que je ne devrais pas poster ici mais je classe ici car c'est comme une obitsu c'est le meme procédé c'est un mélange d'obitsu et de bjd c'est la nouvelle barbie Fashionista ! je ne voulais pas floader inutilement le forum pour un type de doll meme autre que pullip ou bjd mais le procédé est tellement similaire au deux catégorie et que dans mon topic obitsu je passe au crible tous les obitsu en les démontant dans tous les sens... du coup, je me suis dit que ce serait une bonne idée de mettre ça là quitte après à reprendre ce bout d'article et le mettre ailleurs pour montrer la poupée. D'ailleurs j'ai mis le lien de mon article comparatif en bas de page (c'est celui de mon blog) donc pour venir au vif du sujet ! ... c'est...une barbie entièrement articulée elle est géniale je l'ai testée. Ma gamine qui a mes vieilles barbie me prennait toujours mes pullips ou ma bjd June... et pourquoi d'après vous ? parce qu'elle est plus maniable au niveau des jambes pour lui faire prendre la pose assise ! du coup, je lui ai donné un vieux corps pullip qu'elle m'a flingué en une journée (au niveau des mains notamment car trop fragile). donc voici la nouvelle barbie destinée au 3 ans et + (j'en ai 37 ais je dois avoir encore 3 ans dans ma tête ! hein ! =^.^= parce que j'ADORE !) donc voici la bête : Elle est stringuée au niveau du bassin, des jambes dans le corps elle peut prendre une 100aine de pose ! grand écart facial et latéral comme Van Damme ! (désolée pour la pose un peu... mais juste pour voir à l'intérieur sans à avoir à tout démonter !) donc super souple, tendance, pas trop moche de tête et bien ma gamine de 2 ans et demi me l'a piquée à peine sortie de la boite et en plus elle est pas cher (la mienne achetée à carrefour à 10,99 euros). donc je sais il ne faut pas faire de pub mais là franchement c'est un super compromis que Mattel a fait il ont fait comme les tonners en plus léger, plus souple et moins fragile en plus et franchement j'aurais eu ça à l'époque ou je faisait mes vetement de Barbie, ça aurait été nickel ! http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2009/11/la-nouvelle-barbie-fashionista-moins-de.html | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Jeu 10 Déc 2009 - 19:37 | |
| j'adore célynette,le jour où tu en auras marre de ton sofa,j'en cherche un désespérément,j'ai acheté 2 boites à bijou pour en faire un potable,il y en a qui ont du bol,tu n'as pas d'adresse...de toute façon sublissime comme d'hab,tenue ,mises en scène de célinette...bravo | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Ven 22 Jan 2010 - 18:07 | |
| merci elfyrella. pour le sofa je suis pas prête de le vendre je crois... bien tenté quand même. bon alors suite des petites hybridations "obitsuriennes" mélangé de "pulliperie" et de "elfisme" ! donc comme vous le savez déjà, à chaque doll qui me passe sous la main c'est comme le petit garçon qui ira démonté son jouet favori pour en comprendre les rouages... moi c'est de pousser l'hybridation à l'extrême dans le sens où il faut que ça génère du deux en un ! donc voici mes petits montages qui font qu'une doll devient elfe et qu'elle a que des côtés pratiques pour des démontages intempestifs... je n'avais pas eu le temps auparavant de le faire et j'y avais même pas pensé à dire vrai, donc voici le plan de montage de mes "fairies'pullips". alors je sais, je l'ai déjà posté dans "les pullips de Celynette" mais il a aussi sa place ici vu que j'utilise des parties d'obitsu et que ça peut être valable pour n'importe quelle doll en fait. Les bonnes idées il faut les partager... ANGEL REMISE A NEUF Bon je ne vais pas en tartiner tout un pavé mais voilà le corps obitsu d'angel était bien endommagé donc j'ai décidé de tout remettre à neuf et de refaire l'hybridation résine/vinyle proprement cette fois ci et ça donne super bien. J'y ai passé la journée, je peux dire que j'en ai bavé mais le résultat est propre et c'est tout ce qui compte. voici des photos d'elle nue évidemment je met le lien de l'article avec les explications pour ceux que ça intéresse. explications ici sous ce lien dans mon blog merci de m'avoir lu | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid Sam 6 Fév 2010 - 20:36 | |
| Quelle évolution pour Angel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
| |
|
| |
| Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid | |
|