| Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab | |
|
+30Shali So'VR Eden La Magie orne ce marin Izumi Belin .An amaeta **Milena** BullDoll Ceres Ai Enma Black Illusion CreepyBunnYy Siiara Viceosa Alexiel hitsugi Maly fanny kesha Sugar&Spice PsychedolliK MiniVega Gingerbread Tiya Arysuh Adal Peach Alix FUTUR 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Sam 13 Déc 2008 - 14:19 | |
| Elle est superbe j'aime decidement beaucoup ce coté différent que possède le moule et toute les intérogations qu'il laisse en suspend...comme tout le monde j'ai hates d'en découvrir plus sur ta belle à la langue bien pendu | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Sam 13 Déc 2008 - 17:45 | |
| personnellement je n'aime pas trop l'idée de la langue... mais sinon je la trouve très jolie | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Sam 13 Déc 2008 - 23:17 | |
| J'avais hête d'en voir une sur le forum... Elle me dérange un peu, mais sa tête bien particulière la rend facinante!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Dim 14 Déc 2008 - 0:02 | |
| Ce modèle est vraiment stupéfiant, j'aime bcp son décalage par rapport aux moules habituels...j'ai hâte de voir plus de photos, celle ci claque déjà pas mal |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Dim 14 Déc 2008 - 0:14 | |
| Voici une autre photo de cette trés chère Bleu Citron... une séance par soir, pour l'instant elle est nue comme un ver, cela permet de decouvrir son petit corps d'un seul buste, et ses pieds du 6 cm ^^ on se croirait dans les loges du Crazy Horse !!!! | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Dim 14 Déc 2008 - 1:41 | |
| C'est vrai qu'elle est étrange. Question bête mais est-ce que la langue peu s'enlever ? , elle bouge ou pas ?
Sinon à part ça, j'aime beaucoup ta dernière photo avec l'effet miroir au sol. | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Dim 14 Déc 2008 - 1:48 | |
| La langue est toute petite ( un bec d'oiseau!!) elle s'enleve, mais attention elle est si petite qu'on pourrait la perdre facilement, j'ai mis un petit peu de patafix pour plus de sureté, merci pour les compliments pour les photos, je fais une seance par soir, Bleu Citron n'a pas encore de nom , mais je la decouvre chaque minute, elle est vraiment splendide. ça va arriver... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Dim 14 Déc 2008 - 11:29 | |
| Je ne connaissais pas du tout ce moule. C'est vrai qu'il est original! J'ai hâte de voir d'autres photos! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 11:14 | |
| OUWAOU elle est trop belle , j adore sont expression , j aimerais bien l habiller ta petite , elle est trop inspirente , si ca te dis ou si tu as des idées de creations n esite pas a me contacter voila le lien du service a la commande pour te montrer mon savoir faire http://www.materielceleste.com/services-a-la-commande-f28/couture-efashiondoll-t17428.htm a plus | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 11:20 | |
| Ah je suis contente d'en voir une ici, je trouve ce moule hyper intrigant avec sa petite langue :3 Vivement les prochaines photos que l'on puisse en voir plus ^___^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 11:24 | |
| C'est tout !! STP d'autres photos, elle est si intrigante cette petite Citron !! Il lui faut un style particulier pour mettre en valeur son expression...je la verrais bien dans des tenues fruitées .... gourmandes en somme !! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 13:43 | |
| Magnifique ;_; J'espère que Notdoll tiendra sa promesse de vendre la tête seule un jour, parce que le corps d'enfant en un seul buste euh ... xD;;;
Bon je campe pour les photos :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 21:26 | |
| ça alors! la langue est si réaliste que j'ai d'abord cru que tu en avais rajoutée une vraie à l'aide d'un photomontage ! bravo pour cette aquisition, j'adore les moules originaux ! ça fait plaisir de voir une doll que l'on a pas mainte et mainte foi vu en douze mille exemplaire s !^^ Et trop chou en plus ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Lun 15 Déc 2008 - 22:25 | |
| Hâte d'en voir plus moi aussi ! Pour se faire une idée du moule autre que les photos promo ! ^^ | |
|
| |
Alix FUTUR
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab Sam 21 Fév 2009 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab | |
| |
|
| |
| Ma Citron Bleu de chez Notdoll Lab | |
|