| MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] | |
|
+47Kohakugawa StrangeFlo hosanna Lipha.z alyambre Rogue minouchka Kaominy Haerpeck Amethyst Dream Angel(2) Kme Takuya Tiya Victoria momoka Morelindele Hyène nathy1317 Sugar&Spice Shali Llysewein lady-colette CreepyBunnYy Daphbpl Lumina Nimrauko Solkeera Anne-Laure solyane Asareg Hotaru Keliane Gabylc Pich Lergahin Peach Cassye hitsugi Tsuki-chan Monigasu Lelahel MiniVega erenys Charlotte Roussinette Luinil 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Jeu 23 Juil 2009 - 21:23 | |
| Arf un nouveau coup de foudre je meurs ils est trop magnifique!! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 32 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Jeu 23 Juil 2009 - 21:38 | |
| Ahah, c'est marrant, je le connais ce paysage =D *sort* Sur la première photo, il a l'air inquiétant, un peu "Si toi aussi tu dis que je suis trop jeune, je te fais bouffer ta cravate !" *se regarde* Ouf, j'en ai pas Sinon j'aime beaucoup la photo où il est de dos ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Ven 24 Juil 2009 - 8:58 | |
| Oh superbe série! J'vais pas vu! Il est terrible comme ca | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 727 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Ven 24 Juil 2009 - 9:41 | |
| Très classe cette petite série, en particulier la dernière photo ^^ ! En merci pour l'explication, parce que moi j'avais rien compris XD. lol | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Ven 24 Juil 2009 - 12:27 | |
| " Consort "?? Ouf,c'est un terme de dragonnier!!! j'ai eu peur un instant!! Il est bôôôô !! et merci de nous en apprendre un peu plus sur lui! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4906 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Sam 25 Juil 2009 - 14:05 | |
| c'est vrai que le terme méritait explication (me faisait des films sur prince consort, tout ça...) il a un charme fou sur ces photos _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Sam 25 Juil 2009 - 23:20 | |
| Oui, je vais essayer de développer un peu plus le background de Lavern et de vous en apprendre encore plus sur mon univers de cavaliers-dragon. Et d'autant plus vu que la future copine de Lavi est sur les rails. ( Enfin, si le moule que j'attends se laisse faire comme je veux, ce qui n'est pas dit non plus... )Nim'> Pourquoi je suis pas surprise que tu connaisses le décors, hein ? momoka> Peur ? Pourquoi donc ? Je vois pas en quoi le mot "consort" est si effrayant ? XD Llysewein> "Prince-consort", y'a un peu de ça. Disons que la hiérarchie d'une Draconnie est plutôt matriarcale, donc l'emploi du terme "consort" n'est pas tout à fait innocent. Mais promis, je vais vous en dévoiler plus petit à petit. ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Mar 28 Juil 2009 - 10:55 | |
| - Luinil a écrit:
- Oui, je vais essayer de développer un peu plus le background de Lavern et de vous en apprendre encore plus sur mon univers de cavaliers-dragon. Et d'autant plus vu que la future copine de Lavi est sur les rails. ( Enfin, si le moule que j'attends se laisse faire comme je veux, ce qui n'est pas dit non plus... )
momoka> Peur ? Pourquoi donc ? Je vois pas en quoi le mot "consort" est si effrayant ? XD Llysewein> "Prince-consort", y'a un peu de ça. Disons que la hiérarchie d'une Draconnie est plutôt matriarcale, donc l'emploi du terme "consort" n'est pas tout à fait innocent. Mais promis, je vais vous en dévoiler plus petit à petit. ^^ Rhaa ,c'était bien ça alors!! il a une chérie !!! Je vais avoir des crises de larmes dans ma tribu,quand une de mes petites va savoir ça!! Et oui,oui, développe un peu plus ton univers!!! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Jeu 30 Juil 2009 - 17:25 | |
| Ohoooo mais c'est que... Vivi, t'as la classe là tu sais ? (le charisme ça rattrape les pires mochetés, faut pas croire hein ). Ceci dit, je maintiens que t'étais plus convaincant à moitié à poil. Bah oui, les tablettes de chocolat, ça impressionne, comparé au bide-à-bière des vieux shnocks XD (et là, j'espère que t'as commandé aucun "vieux schnock" sinon je vais finir rôtie à point XD). Sinon, je plussoie les autres, c'est chouette d'en avoir plus sur son BG ! (le dragon, le dragon !) | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 34 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Jeu 30 Juil 2009 - 17:33 | |
| trop mignon *.* non il ne faut jamais sous-estimer les jeunes =P | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Jeu 30 Juil 2009 - 22:40 | |
| Honte à moi! Je ne connaissais pas Lavern jusqu'ici et je le regrette bien. Il est vraiment beau, j'adore son visage tout en douceur. Tes photos sont très belles et respirent le calme et la sérénité, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Dim 17 Jan 2010 - 22:55 | |
| RuKiJROCK, Kaominy> merci les filles. momoka> Et oui, il a une chérie de prévue à un moment donné. Déjà, sa petite admiratrice a gagné du rab', vu que sa chérie aurait être incarnée par ma Calla et que finalement... non. Gabylc> Espèce de perverse. T'as le tien maintenant que tu peux laisser à moitié à poil tout le temps. XD Allez un petit bump pour la bonne cause. Grâce à la générosité de Dollmore, j'ai changé les yeux de mon grand pour du 14mm -pour voir- et que dire sinon que ça lui/me change la vie ! \o/ On voit enfin autre chose qu'une espèce de masse sombre à la place de ses iris. Sauf que du coup, monsieur est passé d'yeux verts à turquoise... mais ça devrait s'arranger assez vite, j'espère. Groumpf. Maintenant, va falloir que je fasse le test équivalent avec Elzé... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] Lun 18 Jan 2010 - 8:45 | |
| OH il est magnifique, il est à tomber Red ^^ j'aime énormément ce moule et tu à su lui donner une vrai personnalité _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
momoka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] | |
| |
|
| |
| MAJ p10 ~ 26/08 [Lavern, Elfdoll Red][Sioban, CielF01] | |
|