| June, dangereuse Nécromanciene | |
|
+5Ligeia Juolau Roussinette Viceosa Ai Enma 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 5:19 | |
| Il était une fois une jolie jeune fille au visage d'ange mais à l'Ame torturée et au coeur remplie d'amertume et de vengeances. June était au commencement une enfant douce et pleinne de compassions pour son prochains, elle pensait qu'il y avais du bon en chaque individu et vivais heureuse sans se soucier du lendemain. Mais à son grand malheur elle était née fille de sorcière ce qui causa sa perte à elle et sa famille. Elle vivait avec sa petite soeur Lucie et sa mère qui pris soin de leurs enseigner les arts occultes. Elles pratiquaient la magie Wiccan en harmonie avec la nature ,ni blanche, ni noire mais les deux à la fois. Un jours les villageois exédés par les épidémies qui s'abattirent sur le village et les mauvaises récoltes,détournèrent leur colère vers les sorcières du bois comme ils aimaient à les appeler. June et sa Famille furent prisent en chasse durant plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils réussissent à s'emparer de sa mère. Impuissante elle s'enfuya pour protéger sa petite soeur. Sa mère fut brulé vive sur le Bucher. Depuis ce jour sinistre June ne fut plus jamais la même, elle jura de se venger et son coeur se ferma. Développant une haine farouche contre l'humanité, elle se tourna vers la nécromancie et la magie noire se fachant par la mème occasion avec sa petite soeur Lucie à qui elle ne pouvait s'empécher de reprocher la mort de sa mère.
Dernière édition par Ai Enma le Dim 21 Déc 2008 - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 9:59 | |
| elle est super jolie =3 et j'adore l'histoire !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 10:23 | |
| Arf, une seule photo? Contente de voir tes poupettes sur le forum, elles manquaient quand même. J'adore son histoire. | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 15:29 | |
| Moi aussi j'adore l'histoire... et la poupée bien sur | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 15:39 | |
| Très jolie! Et j'aime beaucoup l'effet sur la photo (il faut que je m'entraîne pour y arriver ). Et jolie histoire aussi! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Sam 20 Déc 2008 - 20:35 | |
| fais nous vite d'autres photos ^^ et l'histoire est vraiment bien tournée, j'aime beaucoup ce qu'elle raconte | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Dim 21 Déc 2008 - 2:09 | |
| vampiredoll, JousstiineuH et Glover : Merci beaucoup, l'histoire est un peu triste c'est vrai mais le passé de June est important pour comprendre sa personnalité complexe. Roussinette :merci pour l'histoire mais ne t'inquiète pas pour les photos je ne m'arrète pas là, c'est juste que je fais des essais d'effets avec photoshop. Ligeia : c'est la première fois que je veillie une photo sur photoshop, j'ai utilisé la tuto d'Assella et quelques brushes | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Dim 21 Déc 2008 - 10:08 | |
| meme si il y a rien qu'une seule photo elle est drolement jolie j aime les effets de photos viellit et son histoire est trop triste ç_ç la pauvre | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Dim 21 Déc 2008 - 12:00 | |
| et ben ça promet ^^ vivement a suite, et s'autre photo ^^ | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Lun 22 Déc 2008 - 2:42 | |
| tifaeris et Lumineko : Merci beaucoups pour l'histoire et la photo vieilli, je vais d'ailleurs continuer sur ma lancée en continant cette story avec des photos vieilli, histoire de garder cette ambiance. Nous voici dans l'antre secret de June, un lieu sombre et propice au Messes noire et au rituels. Ce soir elle semble particulièrement concentrée dans la préparation d'un rituel interdit. Tel un savant fou elle mélange décoctions, sang et incantations. June : Pauvre petit cadavre, grâce à moi tu renaîtra bientôt. Tu sera ma chose immortel et fidèle serviteur. June : Puissance des ténèbres venez à moi, je suis votre umble serviteur, Je viens vous offrir mon sang en offrandes, faite de cette créature mon Familier. June : Lève toi maintenant et viens à moi Familier : Maîtresse je suis votre serviteur vouée corps et âmes, en fin si javais une âme... June : Il va falloir que je te trouve un nom. Apparition soudaine : Bravo..bravo...félicitation pour la réanimation June : ??? qui êtes vous ? Apparition soudaine : Je suis Lamia, succube de haut rang, enchantée. Je crois que l'on va bien s'entendre car nous avons une ennemie en communs. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Lun 22 Déc 2008 - 4:25 | |
| Tu nous as fait une belle mise en scène et j'adore la façon dont tu as traité tes photos ! Par contre je ne confirai pas mon âme à June | |
|
| |
Ai Enma
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Lun 22 Déc 2008 - 17:36 | |
| nathy1317 :Merci beaucoup Mais tu sais June n'est pas mauvaise, elle est juste blessé par la vie. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene Lun 22 Déc 2008 - 18:13 | |
| oooooh trop bien >3< j'adoreu >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June, dangereuse Nécromanciene | |
| |
|
| |
| June, dangereuse Nécromanciene | |
|