| [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END | |
|
+26Asareg minouchka Juolau Keliane Yukito Anne-Laure amaeta Zun Viceosa manithil hitsugi Anissah sora-kun Lunargent nathy1317 Daphbpl PsychedolliK aldwen PeachyStraw lady-colette Anne-So Lumina Siiara Leo Gabrielle Koala Krash 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Lun 29 Déc 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Lun 29 Déc 2008 - 17:52 | |
| J'aime beaucoup ta custo, elle est originale et naturelle, l'effet est vraiment accrocheur!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Lun 29 Déc 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mar 30 Déc 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mar 30 Déc 2008 - 22:19 | |
| L'est tellement mignon \o/ J'adore les photos avec le coffre, mi ombre mi lumière, très réussi ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mar 30 Déc 2008 - 22:54 | |
| Il est super craquant sur son petit coffre aux secrets .... quel boulot ses tatouages sont vraimant réussi ! Bravo ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mar 30 Déc 2008 - 23:19 | |
| Des photos enchanteresses, entre le costume, le décor, la custo, les accessoires, on est en plein conte de fées! *___* (bon faut pas qu'il chope un rhume les fesses à l'air comme ça! ^^) _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mer 31 Déc 2008 - 1:03 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mer 31 Déc 2008 - 9:24 | |
| Il est toujours aussi choupi, et puis les habits de plumes c'est mignon comme tout. pour ce qui est se ton petit problème de fesses à l'air, si tu veux Azeroly je te donne les bretelles de mon grand père. mais bon du coup, pour le côté mignon du costume on repassera XD . un jour... oui un jour... j'arrêterais de dire des conneries... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mer 31 Déc 2008 - 12:12 | |
| Il est vraiment magnifique *w* Et c'est yeux sont superbes aussi O ,o
T'as utilisé quoi pour la custo, en fait ? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Jeu 1 Jan 2009 - 19:17 | |
| *Léa, merci huhu, pour les photos... *smouack son APN* *Amaéta, Mercii ^.^ je découvre les joies des tinies et leur adaptation totale avec tout le mobilier miniature, c'est un véritable plaisir! *Anne-Laure, Merci beaucoup, ça me touche que l'ambiance te plaise ^^ pour les fesses à l'air j'étudie la question, je vais lui faire un caleçon en moumoute XD *Nathy, Merci beaucoup ^.^ J'ai oublié de le préciser, mais ce costume qu'il porte a été réalisé par Milo, son ancien propriétaire! (J'avoue que je trouve aussi qu'il lui va à ravir, même au niveau du personnage! ). Il a d'autres vêtements, mais il faut que je pense à les lui mettre... @___@ La mini-cocotte n'est pas de moi non plus *nulle en origami* Contente que le perso te plaise ^___^ *Anne-So, noon continue à dire des conneries, jveut pas me sentir seule XD ah mais, ça peut être très mignon des bretelles hein =D Par contre celles du grand père je suis pas sure qu'elles lui aillent .. *c'est bon maintenant j'ai envie de lui en fabriquer X'D* *Yukito, Merci beaucoup! ^.^ ses yeux sont en acrylique (j'ai osé troquer ses yeux en verre d'origine contre des acryliques, huhu) Pour la custo, le blush est au pastel, les tâches de rousseur et les lignes végétales à l'acrylique (plusieurs tons et +- diluée pour le relief) ^^ Les perles qu'il porte sur le front, un bras et un bout de torse sont à la base des bijoux de front que j'ai ramenés d'Inde et que j'ai customisés. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Dim 11 Jan 2009 - 21:15 | |
| Adorableee J'adore sa petite bouille ^^ Et puis mention spécial pour le dernière photo ! XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mar 13 Jan 2009 - 18:43 | |
| Huhu merci pour lui!!! (et remet toi bien de ta grippe! ) | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END Mer 14 Jan 2009 - 13:22 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaa J'avais pas remarqué que ses habits tombaient XD | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END | |
| |
|
| |
| [ Azeroly Black Tom ] Bambicrony Elf Cookie // THE END | |
|