| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:13 | |
| la grimace jte jure hein |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:15 | |
| Ah oui c'est clair qu'il a pas l'air très jouasse XD Il est mignon. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:33 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:41 | |
| Sam63 > Merci pour le resize. Fallen > Mais il s'est battu contre quoi .. Godzilla ??? Il souffre pas ??? | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 18:55 | |
| Ben voilà, je l'ai toujours dit, il faut garder les chats à l'intérieur. *enferme bien son minou* <3
Oooh ben il a un bon âge le pépère ! | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 19:31 | |
| Arysuh: J'ai jamais aime voir un chat enferme dans une maison. Ils sont faits pour etre libre pas pour etre en prison ^^ (ensuite y'a les chats qui aiment etre dedans...enfin j'en connais pas dans mon entourage) Et puis y'a des chats qui "revivent" en allant dehors! Celui de Nade par exemple qui l'a recupere a 10 ans, les gens voulaient le piquer alors sa mere l'a accepte car il devait mourir en fin de compte il a vecu jusqu'a 22 ans ^^ (il vivait donc dehors ^^) Et puis en empechant un chat d'aller dehors, il ne peut pas s'immuniser, du coup il tombe plus facilement malade | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 19:44 | |
| Je refuse de faire courir le risque de se faire écraser à mon chat. Point-barre. Maintenant, ce que font d'autres personnes avec leur chat, c'est leur décision. Ma propre expérience, entre les chats que je connaissais et les miens, la moyenne d'âge donnerait plutôt raison quant à le garder à l'intérieur, même dans un endroit très calme et à plus forte raison quand on habite près d'une route très fréquentée. -_- Quant à la santé de Kisa : il va très bien ! Il ne risque surtout pas de passer sous les roues de l'un de ces fous du volant qui se croient sur une piste de course automobile, et ainsi de suite. Et moi aussi je vais bien, je peux dormir sur mes deux noreilles. *o* | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 19:51 | |
| - sam63 a écrit:
- voila ma bète a poils !Caramel , un gros paresseux !COmmunément apellé "Nini"
Il est trop mignon! J'aime beaucoup les chats qui ont des taches sur le nez *^^* Moi ça me donne toujours envie de faire "pouet pouet" sur leur nez XD |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 20:21 | |
| Alors voila le gang de poilus que j'ai chez moi D'abord Nioko dit Chat-bête (Chat Bleu Russe) Vous remarquerez la position préférée de l'animal, se laisser tomber littéralement sur un coin de meuble Puis Nel dit la Peste (Chat Bleu Russe) Son attaque favorite c'est je te regarde gentillement, je te fais des calins et paf je te mord le cul quand tu te retournes Et enfin Teh Chiffon (Rat Bleu Americain) Comment ça y'a que des bleus chez moi !!!!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 20:26 | |
| CHIFFON!! *fan* Et j'aime beaucoup ta petite fratrie de minous. Nioko me fait rire et Nel... Je te la kidnappe!
Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 20:49 | |
| Je crois que je vais créer une bannière pour le fan club de Chiffon XD Pour ce qui est de Nel, je te la "donne" en pension, elle vient encore de s'attaquer à mes pieds pendant que je tapote sur le clavier Et on ne se moque pas de Nioko, il est pas con mais différent (dixie mon père) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mar 20 Déc 2005 - 21:51 | |
| - Arysuh a écrit:
- Je refuse de faire courir le risque de se faire écraser à mon chat. Point-barre.
Maintenant, ce que font d'autres personnes avec leur chat, c'est leur décision. Ma propre expérience, entre les chats que je connaissais et les miens, la moyenne d'âge donnerait plutôt raison quant à le garder à l'intérieur, même dans un endroit très calme et à plus forte raison quand on habite près d'une route très fréquentée. -_- Quant à la santé de Kisa : il va très bien ! Il ne risque surtout pas de passer sous les roues de l'un de ces fous du volant qui se croient sur une piste de course automobile, et ainsi de suite.
Et moi aussi je vais bien, je peux dormir sur mes deux noreilles. *o* je partage ton point de vue , même si chacun fait ce qu'il veut avec la façon dont il envisage la vie de son animal , mais je sais que je deviendrait folle à ne pas savoir où traînent mes chats dehors et attendre qu'ils rentrent si ils rentrent... j'ai vu trop de chat écrasés ou mort empoisonnés dans mon quartier, ou mourir tout simplement de déshydratation l'été et de froid l'hiver....je n'invente rien( on a sauvée Shermie de ça ). mes chats aimeraient aller dehors , je les laissent parfois descendre en bas avec moi quelques minutes et avant j'emmenais faire la promenade dans le parc . mais dehors c'est bien plus craignos niveau maladies , je n'invente rien non plus , de plus beaucoup de personnes qui laissent leurs chats sortir ne les font pas stériliser ni même vacciner, et après ? et bhin après ça fait des petits et les pauvres malheureux on en fait quoi ???? faut pas oublier la leucose non plus...j'ai encore jamais vu un chat se balader avec des préservatifs ^^! alors bon ... | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 21 Déc 2005 - 1:02 | |
| - bakemono a écrit:
- j'ai encore jamais vu un chat se balader avec des préservatifs ^^!
*image mentale* MDR ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|