| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 29 Déc 2005 - 22:04 | |
| en plus il est super accessible. Je veux dire que par exemple, parfois, le discours des psys et autres médic', j'ai du mal *blonde*. Là il se met à la portée du lecteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 9:36 | |
| Waaa !!! Il a drôlement dérivé ce post depuis hier matin ... C'était interressant mais je ne me sens pas de rentrer dans la polémique comme ça dès le matin, j'en profite pour vous remettre sur le droit chemin avec 2 boules de câlin : EDIT: et attention, j'en ai tout un stock je vous préviens !!! |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 10:06 | |
| *o* Ils sont trop mignons! Ils ne savent pas encore rentrer leurs griffes. Hiiiiiii (cri de midinette devant chatons) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 10:11 | |
| Oui, c'est trop mignons leurs petites griffes. L'autre tigrée (pas celle sur cette photo-ci) est sortie par le siège et donc la première chose que l'on a vu ce sont ces petites griffes ... On a même du tirer sur la patte parce que pauvre Crapaud n'arrivait pas à la faire sortie. On avait tellement peur que ça casse ... Mais non ! C'est solide. Cette tigrée là (celle de la photo, il n'y avait que la tête qui passait, alors pareil, on a du tirer dessus ... (ça fasait très bizarre, il y avait cette tête sortie qui miaulait ... On avait peur qu'elle s''étrangle) |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 11:50 | |
| Rhooooooooooooooooooooooooooooo quels amours ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 12:41 | |
| Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires. Boris Cyrulnik....
MERCI DIgitalyn !!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 12:44 | |
| Awwww !! Wendymoira ils sont vraiment trop mignons ! C'est ce genred e photo qui donne le sourire pour toute la journée ! Encore ! Ils sont tout nouveau tout neufs ou ce sont des anciennes photos ? | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 13:55 | |
| Pas possible sont trop gnons!!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 14:10 | |
| - amaeta a écrit:
- Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires.
Boris Cyrulnik....
MERCI DIgitalyn !!!! De rien Au fait, si tu ne reçois pas d'email de moi, ne t'inquiète pas et pm moi, gmail déconne souvent en ce moment :/ Adorables les petites patounes Wendymoira *craque* | |
|
| |
orion342
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 20:47 | |
| | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 30 Déc 2005 - 21:27 | |
| oh la la les petits coquins ! Tout est bon pour se planquer : les casseroles, les ordinateurs,... Mon Simba, c'est pareil, il a virer tous les santons de la crêche pour y s'y installer, ou encore la huche à pain ! J'adore la dernière photo avec la patte en 1er plan, trop mignons ^o^ gros calins de ma part ^__^ | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 31 Déc 2005 - 13:08 | |
| Oui elles sont heureuses, et c'est ce que je voulais, d'abord abandonnée au bord d'une route puis recueillie par un refuge et mise en cage, je voulais que leur bonheur ^^ Je les aimes très fort, ce sont mes bébées ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 31 Déc 2005 - 18:43 | |
| Bon, je rajoute le second chat de la maison (c'est le chat de ma mère mais elle a quitté la maison, le chat lui est resté). Scoot. Au depart ma mère l'avait appellé Chips mais dû égard à ses "renvois gastriques" mes soeurs et moi avons profité de l'absence de mes parents pour le rebatiser Sprout, puis re-rebatisé Scoot (consonnance identique) par ma mère. Il est arrivé à la maison quand il était chaton, il devait avoir 4 mois quand il a debarqué. La chat pas gené qui rentre et qui s'installe. Mais comme dirait mon véto: "Alors Scoot ? Toujours aussi "brave" ?" Oui, j'ai l'un des rare chat qui ne retombe pas sur ses pattes. Ce couillon est tombé du toit trois semaines après son arrivée à la maison, resultat des courses, les deux pattes arrieres et le bassin fracturé. Deux option, l'euthanasie ou l'opération.... Scoot est donc devenu un chat bionique avec des broches en titane ...; et l'intelligence d'une poule *lol* Photo prise ce matin même pendant son "calin crampon ronron" matinal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|