| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 13:46 | |
| argggggggggggggg
*dies from cuteness overload !!!!!!!!!* J'adore cette phrase ! hi hi _________________ | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 10 Aoû 2005 - 14:12 | |
| - wendymoira a écrit:
- ^^
c'est tres joueur je crois, ça à besoin de grand espace aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Gerbilles ... mes dernières Fifilles (pas poupées) Jeu 15 Déc 2005 - 23:05 | |
| Voici nos petites Gerbilles ... elles sont super adorables et nous n'en sommes toujours qu'à la phase d'apprivoisement ... c'est long pour mon fils et il commence à me fatiguer ... il veut absolument les sortir de la cage
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 6:08, édité 1 fois |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 15 Déc 2005 - 23:22 | |
| Oh j'adore... oui bon, j'aime tout les rongeurs et tout les félins comme une malade, j'suis pas objective et alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 6:42 | |
| itou pour moi Il y a une 10ne d'année j'avais eu des hamster, enfin surtout une Noisette, vu qu'elle attaquais tous ses autres congénères ... et j'avais beau les séparer et mettre sur la trape un objet lourd, elle arrivait toujours à monter chez l'autre et "lui faire la peau" (malheureusement c'est le mot adéquat) ) C'est toi qui a des rats Raspoutina ? Mon oncle en a également un et il l'adore ... Il le trouve très intelligent et est impatient de bien l'apprivoiser |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 7:05 | |
| Mignonne les gerbilles, elles sont grises comme mon Chiffon XD | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 8:07 | |
| rooooo sont mignonsssssssss!!!!!! j'adore les rongeurs aussi ^^! mais avec mes chats faut même pas rêver à en avoir un jour et puis blythe m'a traumatisée avec son histoire "kenzo VS hamster"... assez gore vous voyez.... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 8:48 | |
| - Jehanna a écrit:
- C'est toi qui a des rats Raspoutina ?
Non, j'en ai jamais eu... et pour l'instant j'ai "que" deux chats mais j'ai déjà eu des hamsters roux (très docile), des hamster russes (très difficile), des cochons d'inde, et un écureuil de corée (Noisette qui me manque après 7ans ensemble ). Je suis fan de tout ses petits rongeurs, les rats sont très intelligent ça me tente bien ^^ mais je pense choisir de nouveau un cochon d'inde si ma situation me le permet !. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 9:23 | |
| Bake, ha vi moi aussi tu vois . Ca me fait penser à Pikachu (une gerbille couleur beige) qui est mort d'une tumeur aux intestins (oui c'est fréquent chez cette race, à surveiller) il a quand même vécu 5 an 1/2 chez moi !!! Le prochain achat bêbête sera un toutou je pense, un Carlin (comme Franck dans MIB) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 10:23 | |
| Elles sont très belles ces petites Silver ... j'ai vu qu'il existait des Bleus WOAW ils sont sublimes Valandra : comment peut-on voir qu'elles ont une tumeur aux intestins ? Je viens just de leur acheter du sable pour les "bains" : elles s'éclatent et le poil de Petite-Fleur est moins "gras" sur la nuque, c'est impressionnant ! Va falloir que j'en donne un peu à mon oncle, car elle vient de chez lui et apparemment il ne leur faisait pas de "bain" |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 10:35 | |
| On en a eu heu....3 des gerbilles à ma maison !! Tu peux en avoir des très sociables mais des têtes de cons aussi comme la mienne, ou tu ne pourras jamais la prendre ^^ Mais trop mignonnes comme tite betes !!! Ma soeur à eu 3rates aussi, j'adore ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 10:59 | |
| Souvent tâter leur bas ventre pour déceler ou non une grosseur. Moi j'ai pas réagis à temps et c'était trop tard. C'est opérable si tu t'y prends à temps (si tu veux faire opérer chez le véto) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 11:23 | |
| - Jehanna a écrit:
Nous, nous, nous ! 30 'tits ratous ! 4 souris, 1 hamsters, 2 furets et 1 chat... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 16 Déc 2005 - 13:31 | |
| - Esthy&Lulla a écrit:
- Jehanna a écrit:
Nous, nous, nous ! 30 'tits ratous ! 4 souris, 1 hamsters, 2 furets et 1 chat... Ahhh oui, maintenant je me souviens ... j'avais été faire un tour sur votre blog J'ai pas mal hésité avec un rat et pour finir ben c'est mon oncle qui a "choisi" en voulant offrir à mon fils son premier animal 30 ratous ... ça fait beaucoup WOAW ... ils vivent dans des aquarium séparés ou un tout grand ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|