| Nos bêtes à poils ^^ | |
|
+160lovelyshiva R'hau Mori Marine Drake LuLu Maälykys aldwen Lud Shaolan LittleMiky Le Tama Camomille linn pandalilou elfe75 Tsuki-chan Anko Shali Subaru-D Douce plume wiine Wayness Dorothy fanny Leo *Lulla* Infernia Selina Kme cycy rann Rinoa ally Sjota Light Lyly Pie Linoa Solfiloux Luinil rakuen Tamara Keliane Serendipity Lex Buninou .An Eden Piyo khaarmila ladynarutochan alexandrina soupir99 [IchigØ] Hebichu goth_kuro angel's heaven Ludvin Belin kesha Pinuxette VENICIA °oO - Milo chan - Oo° vinayru kiwi Crystallis katiel minouchka Lolotte Cassiel Chibi Louariell yrch jenny Capucine deedlot Lewellyne HeikAllana Aurore wulfila ikeagirl circee Coratsuki Avicularia Glover Pandore ladysalmakkia Adelicia Meïko Loreleï Shin Aurora Baiken alice.d Ulli Milka kaori morrigan lorrainebmcfly Punkybee Nynaeve BathorYume Nyx. MallowCat Lillune Bonowoman popolatortue Nyshae missy Nathaniël Zengia Mumb@ Cridlange Solkeera Yurika Enaibi ZikL Aideen wulfran kanea aeris Moachan Alichino Nighty Aymara Limë etoilebleue Anne-Laure Myra Elfe orion342 Pistache amaeta lilico nelween Ninala Ichigo Fallen_Angel Allya nade Liaze Poudre de fée Emu Darkitty lillycat avalon nylh DigiTalyn *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Valandra bakemono raspoutina Alexiel Eva Nae-chan sapo Arysuh Shaniah dark_angel Alice 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 11:51 | |
| bon.... y zy sont pas tous le yokrmoutte, alis M. Poutouw Nedy (je vous jure, il est sur l'annuaire, regardez dans le 84) le Iouky, avec feu Ikspay sur le dos Beretta, levrier croisé bull, bouffeuse de string (morte le mois dernier ToT ) Diego, abandonné le soir de nowel au mac drive, mais bon on me l'a volé et je l'ai toujours pas retrouvé les grandes quenottes Elegy, grosse sal**e de lapine qui vit avec le Youki Pin-up, pasqu'elle fait lever toutes les....on m'aura compris les ham'hams Bruce, hamster russe qui cohabite avec la grosse motte Gorislav Kotmot, dixit Grosse Motte, hamster russe de 145g, qui vit sur ma tête Les sales bêtes qui restent les filles: Ayleen Wolverine Muskad, la ratte sans queue Koisha Kala-schnikoff, la fille de Koisha les Garçons Manson Kacha-lot, fils de Koisha Soho pis encore trois autres rats, un chien, et deux chats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 11:59 | |
| ca en fait du monde!!!
mais ton hamster de tete... il est enoooooooooooooooooooooooooooooorme XD!!! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 12:08 | |
| Ca fait du monde d'un coup, oui !
Ha nan nan, je ne "relache" pas ma chauve-souris ce soir, elle part quand elle veut !!
Elle est dans une boîte pour avoir une parois pour s'accrocher (toute trouée pour qu'elle ait des prises), mais la boîte est à ciel ouvert. elle décollera au soir, comme toutes les chauve-souris ! Le jour, elles roupillent ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 13:01 | |
| Huhu c'est rigolo toutes ces bebetes, ton hamster est énooooooooorme !
Enaibi, ha vi... tu vas pas etre triste quand elle sera partie ? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 13:10 | |
| Ben oui et non, car si elle est là, c'est pour qu'elle retrouve la liberté qu'elle n'aurait pas eue en restant dans le Intermarché, mais c'est sûr qu'elle est si mignonne, elle va me manquer (on s'attache si vite) ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 13:26 | |
| meuh non il est pas gros, il fait plus que 112g, ila vach'ment maigri
son copain en fait 150 encore lui | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Mer 2 Aoû - 19:04 | |
| voici l'un de mes poilu mon chien Vato né d'une grande ligné de berger belge tervuren (oui il est fier qu'on lui dise qu'il est issu d'une grande lignée ) allongé sur son jouet (noté qu'il ne prend que des peluche énorme dédié logiquement pour les enfants, et n'apprécie pas trop les jouets pour chien lol c'est pas un animal c'est un enfant mdr) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Aoû - 13:43 | |
| un petit mot pour la mignonne chauve souris d'enaibi qui n'a pas survecu... elle devait etre tres affaiblie la pauvre, trouvée dans un super marché...
courage enaibi!!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| Hoooo c'est nul ça... Allez gros bibi à Enaibi | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 3 Aoû - 13:47 | |
| OOOooooOh pavre petite chauve souris... Courage Enaibi... | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Ven 4 Aoû - 18:35 | |
| c'est dommage pour la petite chauve souris... voici des photos de la derniére portée de mes petits monstre (je montrerais tous le monde plus tard car entre matoux, toutou et autres j'ai pas fini... vive l'arche de Noé!!!) pendant l'accouchement 1ere tétés 14 petits bouts nés le 31 juillet. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Aoû - 10:32 | |
| Je n'ai jamais participé à ce topic alors que j'ai plein de bêbêtes. Là je vais spammer un bon coup ^^; Alors, j'ai 4 chats, dont 2 persannes: "Loulou Blue" persanne tortie color point, "Yoda" (Valenciaga à l'origine), une bleu tabi. Une trouvée qui a trouvé la maison confortable un jour et qui n'a plus voulu partir que l'on appelle "Grosse" ou "Ecureuil" car elle a les couleur d'un écureuil ^^; Et on a aussi Miyu (en fait il n'a pas de nom, croisé persan), un bébé de Yoda qu'elle nous a fait dans le dos, le seul mâle de la maison. Et aussi dans la ménagerie deux cochons d'Inde péruviennes, Pouic et Pouic aka Aeris (albinos) et Louna. Je gagatise, j'avertis de suite ^^; Miyu tout bébé à deux mois: Yoda veille son petit (elle a une bonne tête de chouette hihi) Miyu fait le malin: Miyu a grandi (avril 2006) Luts devrait faire payer le loyer du squattage de carton, ce serait rentable ^.^ Gros caprice ! Bianca, aka Nénette, la soeur de Miyu, qui a déménagé chez mon beau-frère: Pouic n°1, Louna: Pouic n°2, Aeris, avec sa coupe punk d'été: J'arrête le spam promis ^__^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Aoû - 10:43 | |
| Huhu les mignonnes bebete ! Yoda (d'ailleurs je vois d'où vient son nom) a vraiment une tête de petite chouette, mais elle est trop belle ! Tes chats sont vraiment magnifiques | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Sam 5 Aoû - 19:47 | |
| J avais pas vu ce topic!!C est cool!tout vos animaux sont adorables!!Moi j aime tout les animaux!!Chez nous on avait une chatte mais elle est morte il y 2 mois je posterai des photos plus tard(elle avait 11 ans et son foie etais tres malade...).Personellement je n etais pas prete (et ne le suis toujours pas) a avoir une autre chatte mais ma mere et ma soeur en voulait une alors on a adopter une petite chatte maintenant agé de 4 mois.Elle est adorable mais je ne peux pas m empecher de penser a l autre... Alors voila Blanche Blanche avec Camael Blanche avec Nathaniel | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ Jeu 14 Sep - 12:31 | |
| Voici mes trois betes a poil: Tout d'abord Ponpon: Princesse: Arthur:(c'est une fille) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils ^^ | |
|